Je n'arrive pas à me connecter...
Je suis sur ps3. J'ai reboot la box etc...
Franchement le psn déconne j'ai l'impression . Tout t'a l'heure je joué 1 déco des serv EA. 2 déco du psn ... un ami pareil il a été déco du psn ... long à ce connecter etc
les mec un conseil attendez un peu avant d'acheter des mec comme Ribery,Ibrahimovic,Van persie
La TOTY approche les prix vont chuter !!!
il y a 2 TOTY ?
Je comprends pas, il y en a eu une il y a pas longtemps ( enfin quelque mois )
oui c'etait la Toty de l'annee 2011 ,la c'est la toty de chaque championnat de la saison 2011-2012
Sa veux dire va il y avoir une Toty BPL, BBVA etc c'est cool sa !
Si Ba pouvait être TOTY comme sa le 84 ne couterai plus rien
oui une L1,BBVA,BPL,Bundesliga les plus grand championnats quoi
Sympa sa, je suis pauvre donc je n'aurai rien, mais j'imagine déjà quelque joueurs TOTY, possibilité de voir Giroud, Nene par exemple. Voir Ben Arfa si ca ce trouve
Par contre reve pas trop pour Ba il y'a Rooney,Van Persie et il me semble qu'il yaura pas de remplacants donc en plus c les english qui vote ,il sont capable de voter Agbonlahor ou Bent Agbonlahor a 99 vitesse haaaaaa
Walcott TOTY imagine ou Agbonlahor aie aie aie
Si je veux Ba Toty c'est pour que la version UP baisse, car la je suis claqué j'ai que 5k m'en faut 15 voir 20 de plus sinon oui y a du lourd en BU en BPL
Ben Arfa je pense pas ,mais en L1 ouai Giroud,Hazard,Nene,Belhanda sur
j'ai entendu dire que Bent pouvait etre Toty Ayayayyaay il sont fou ces Anglais
c est quand la prochaine toty au juste
de toute façon, très peu l'acheterai vu qu'il serait cher non ?
ouai chez pas les prix des toty comment sa va evoluer ,la Toty sera devoilé entre Ajd et Fin Mai j'en sais pas plus ^^
bon j'y vais a plus a mon avis en BBVA on sait déjà qui sera les TOTY ...
ok a plus oui Messi,CR7 et je pense Benzegooaalll ah mais ya Soldado aussi
Hello
Un marchisio et vidal toty serait sensass !!!
Mais bon c dommage ça ne va pas durer longtemps quoi a faire une toty par championnat autant la faire en même TPS que l'autre
Soldado très peu de chance a mon avis même si il est super fort . Y a Messi devant, Benzema je pense, Falcao très fort aussi donc bon mais si Soldado TOTY bon a plus
premiere video fifa 13
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p4nhXGmrquc