Ok Thomas
MDR ^^
Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, je voudrais savoir ce que je pourrais améliorer dans mon équipe pour 100k ( A par Piqué que je vais acheter ) Merci http://www.futhead.com/12/squad/454553
Gomiis pourquoi pas Villa, ou Soldado BB ( j'étais obligé de te le dire vu mon pseudo ) .
je vends des bon joueurs de BPL avec un nombre de contrat raisonnable, une excellente forme et un super moral !
je vous laisse proposer vos prix pour ces joueurs de formation 4-1-2-1-2:
nani up 38000
mata up 15000
j'accepte des échanges ! je recherche effectivement (3-5-2 de préférence mais je peux faire outre)
lucas B
merci à tous et bon jeu !
Nani 87 je te le prends pour finir ma team de United
D'accord merci Valencia, Soldado j'ai pas trop pu le tester il est dans mon équipe 2 mais il à marquer 1 but en 2 match je le trouve pas mal pour l'instant
il est très bon je trouve
Bonjour, je commence sur Fifa 12 Ultimate Team car Modern Warfare 3 m'a soulé. Bref, j'aimerais bien que des gens m'échange des bons joueurs( je ne veux pas dire Messi non plus mas voila). En même temps faire des mactchs etc.
Bref mon id psn: dArKdEaD_OrIgnaL
J'aurai bien aimé, mais je n'ai rien Original, désolé pour toi
Les gars, quelqu'un a testé Juninho 78 ?
Zut
Non jamais Samy désolé.
Tu débutes sur FUT et tu sais qu'il faut qu'on s'ajoute pour faire des échanges entre nous ?
En plus t'as un pseudo de 0 jour
Pas grave Thomas, merci quand même
Oui Juninho est super lent mais 98 en cf dommage que cela sois tout
non, en dribble il a l'air pas mauvais et ses tirs de loin et ses passes doivent être
Disons que j'ai regarde une vidéo
J'ai cru aussi mais pas tellement essaye tu vera
ah oui jvoulas le tester le Juni je vais lacheter du coup Merci