Sa va tu es riche
Non pas trop bah je suis surement l'un des gars les plus chanceux en pack du forum aussi, mais à chaque fois je merde : j'ai déjà supprimé mon compte sans faire exprès 3 fois cette année
j'ai recommencé que la semaine dernière ^^
Bonsoir ,
Est-ce que le fait qu'il y ait 165 propriétaires sur chaque joueur de la semaine veut dire que c'est le max, et qu'on ne peut plus les avoir ?
Car j'attends de savoir avant de lancer mes crédits dans les happy fisting de EA Sports
Salut,
Quelqu'un a test Henry B ?
J'hésite à le prendre.
fifastyle tu es riches quand même chaud de supprimé son club
Bonsoir ,
Est-ce que le fait qu'il y ait 165 propriétaires sur chaque joueur de la semaine veut dire que c'est le max, et qu'on ne peut plus les avoir ?
Car j'attends de savoir avant de lancer mes crédits dans les happy fisting de EA Sports
aucune idée, mais sa me parai bizarre
ouais , jai déjà eu 2x Aguëro, 2x Modric, 2x Maicon, Torres hier, 2x Berbatov B, Thiago Silva et Terry B, mais j'ai tout perdu du coup
si c'est vrai dommage , les boules . Bon je te laisse je vais joué a plus
Jerry fifastyle supprimé son club 3 fois
à plus
bergessio : t'a vu
lol fifastyle35 ca m'ai arrivé y'a 2 semaines,sans le faire expret j'ai supprimé mon club...
ahah toi aussi lol, moi je commence à en avoir marre, je devrais avoir plus de 700k si j'avais pas merdé comme sa
JE VND DES JOUERS ARGENTS SI INTERRESEZ:
bravo AT 352
raphael marthino mg 3412
son at
merkel moc
miguel flano dc
munoz dc
guerron md
aboubakar bu
fetfadzidis moc
lol ouai moi si jvendais tt ce que j'avais jtournais autour des 600k,comment j'etais trop deg
que ca nous serve de lecon lol
Xxnani cb guerron et aboubakar ? et guerron il joue ou lui ?
Des avis sur mon équipe SVP ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#v0zAOZ83bdmFM
Sachant que je compte acheter Fabregas pour le mettre à la place de Khedira, et éventuellement Casillas à la place de Valdes, un jour ^^