Pour l'instant j'ai regardé , l'emblème des Jaguares . Avec Jackson Martinez en plus !
En maillot domicile je le trouve sympa de Chivas USA en MLS , d'ailleurs leur emblème est sympa et ressemble a celui de Guadalajara au Mexique.
Si vous en avez a me proposer
Bonsoir, je vend pennant 9000 cred 90 de vitesse
powelle 20 000 cred 91 de vitesse
Bonsoir, que faire comme équipe avec 1M200k ? j'ai pas d'idée, j'ai déjà eu une silver D1 Belge, silver anglaise, silver hybrid, une brésilienne en or, une BBVA, un BCL, j'ai pu d'idée, je pensé a une D1 Hollandaise, ou une bnne BundessLiga,
sinon quelqu'un a testé Vaz te BB ? sa donne quoi sa frappe ? sa joue sur la puissance ou précision son 92 ?
au passage, si vous voulez faire un petit match amical rentré mon Id : Corleone06300
Bon doublé au 2eme match il me parle plus je vais le comparer a demba ba up si ils me plaisent pas les deux cisse BB
Quentin dommage, j'ai bien aimé Drogba et Ba moi
je verrais mais la je suis en passse de choper un Ba pas cher
Ok .
le seul bémol c'est ca vitesse mais quand le defense adverse monte je fais une petite passe en profondeur entre les deux def et ca fais but :D
C'est sur . Ba est rapide
Salut depuis quelque temps je me tatte à me faire une équipe silver mais je ne sais pas lequel championnats choisir alors si quelqu'un à une idée de team ? Merci d'avance.
tu peut faire ma teaam elle est enorme
http://gyazo.com/06d62067c1662e9b13886e693cec9296.png?1335043884
Je fais une team anglais quel joueur me conseillez vous ?
Merci beaucoup XxnanixX
J'ai améliorer considérablement mes équipes
Equipe titulaire avec Sanchez, Kaka, Lavezzi et Mascherano
Equipe remplaçant Cavani et Neymar
Salut a tous
Plus d'info svp sur la spanish cup!!
Merci.
J'ai pas acces a ma PS3 encore
Salut !
Tu as gagné au loto valencia ??? Lol
Ça me saoule car chaque fois que j'ai 7k5 maintenant je pack, et sa fait depuis valencia bb j'ai pas eu un joueur à + de 2k je crois, c'est horrible. Pourtant j'en prends des packs..
Salut, quand on envoie un joueur vers "club", Où est-il possible de le retrouver car je le retrouve pas la ...
Merci de votre aide.
Oui gagné au loto
Neymar pas eu cher mais bon j'aime pas trop trop mais je le garde quand même.
Sinon Kaka super fort je vous dis pas le trio
Falcao - Martinez
Kaka
C'est du très lourd
Quelqu'un a testé Marcelo B ici ?
Jai vu ton équipe oui elle est sympa !! Tu n'as pas mis Ronaldinho ?? Mdr Neymar j'aime pas donc jamais testé.