Illégal ? Il y a une loi contre ça ? Parce que sinon faudrait peut-être apprendre à peser ses mots hein...
Et sinon, si c'est encadré et que c'est fait de façon honnête je vois pas quel est le mal, au moins les gens donneront du fric à des joueurs FIFA plutôt que de les donner à EA...
Je suis les ouvertures de tes packs
Exacte, se n'est pas illégale ! Je viens de lire les règles EA/UT ! C'est juste que vous ne voulez pas
Ronalgoal, j'ai déjà finit vu que personne ne répondait et que les packs à 25k sont jusqu'à 18h50...
Tu n'as pas raté grand chose mes plus gros joueurs ont été :
Fabregas 88
Muller 83
Song 82 x2
Johnson 82
Meirelles 82
D'ailleurs si ça t'intéresse quelque je les vend !
Bon j'ai pas assé de crédits mais j'aimerai bien tester ça comme team : http://www.futhead.com/12/squad/922362
Super team
J'adore
Elle est pas mal du tout
Au faite, j'ai test Cardozo ! moi qui joue beaucoup sur les roulettes là je ne peux pas, mais son pied gauche il est super super super fort.
tu peux remontrer ta team Valencia SVP ?
nardin
Lara http://www.futhead.com/12/squad/913848
Actuellement c'est 8 matchs pour 14 buts
Pour Cardozo
J'aime beaucoup ta team Valencia.
juste pour se qui savent pas pourquoi iZkZ joue l'enfant c'est juste que j'ai mis un lien de son post sur la vente de crédits sur le forum des modos vue que 5 minutes avant on lui a bloqué sont post en lui expliquant que c'est illégal sur ce forum même si EA n'a pas fait de loi à ce sujet voilà tout donc j'ai également eu le droit à une tentative d'insulte en MP mais bon venant d'un gars de 15 ans ça me touche pas
Merci Lara, par contre je comprends pas un truc, d'après futhead, si je rajoute Medel, Coutinho aurait 6 de collectif, pourtant il aura toujours 2 liens mort et 1 lien orange ... c'est dommage, car si j'avais 7 de collectif avec j'aurai moins de lien mort
LA-RACLETTE peut-tu te taire ? de toute façon on sais compris je voulais dire que tu était une baltringue (balance) ou même un rapporteur, de ton temps de pense que vous disiez sa Et pour la vente de crédits tu na même pas tout lu, donc tu ne savais pas que je ne savais pas que c'était interdit (sur le forum) et j'ai poser la question apr, donc voila et si tu es ici pour te défoulez va ailleurs --> pôle emplois si tu a + de 18ans
garçon le jour ou tu auras un boulot aussi bien rémunéré que le miens tu pourra ouvrir ta bouche !
Ensuite si tu allais à l'école régulièrement tu aurai appris à lire et du coup sur le post que tu a créé tu n'aurai eu aucun mal pour comprendre le texte du lien que t'a mis le modo. Bref vue toutes les choses que m'a apporté sur le forum de JVC c'est avec un grand regret que je suis dans l'obligation de ne plus t'adresser la parole ça va être trop dur pour moi
Valencia = a mon avis c'est un bug de futhead car tu gardera exactement les même liens non ?
J'arrive en final de la ESPN et là comme par hasard, ce fameux bug de merde au lancement du match. Pourtant j'avais quitté FUT entre temps car mon adversaire en demi avait quitté... Relou, toujours en final ce truc de merde..
Oue, sur ce ciao, bonne continuation, je m'excuse de t'avoir insulter de baltringue, comme sa tout est régler !
Ma petite silver est amazing vs des silver mais contre des fucking team de OR BPL...
et sa commence a me faire super chier !
Avec Danilo liens avec coutinho et aimar, mais pas avec perea et godin
avec Medel liens avec godin, perea, coutinho mais pas aimar
Vous en pensez quoi ?
http://www.futhead.com/12/squad/914439