Lucaa en BU argent Série A tu peux prendre khouma babacar, castaignos
D'accord merci
Tu penses quoi de ça : http://www.futhead.com/12/squad/966872
Je dois changé quelque chose?
Boubacar il a été pricefixer il est assez cher maintenant je crois.
Castaignos et Morimoto ils sont à environ 2000 et 500 et c'est les meilleurs à petit prix (en dessous de El Kabir, El Sha et Pasquato).
Barreto aussi tu dois le faire passer de AT à MC en plus du prix (3000) donc c'est chaud.
Donc tu me conseilles qui?
en BU pour l'instant Morimoto et Carmona en MC
Et ensuite quand tu as plus de sous, El Kabir en BU et Coutinho en MC.
Barreto oui moi je l'ai eu à 6K en Mc par contre Babacar je l'avais pris pour le tester je l'avais eu à 1200 crédits mais dès que tu peux El Kabir est juste un monstre !!!
Biabiany et vraiment super rapide . Je vient de m'en rendre compte ^^
Tu fais de méchantes affaires lara Oo.
Par contre Obi en MDC tu penses que ça tient bien ? J'ai envie de le prendre (quand y'en aura à prix décents parce que la y'en a qu'un a 15K ça fait beaucoup)
Ok merci les gars
Perso Obi je l'ai en Mc et j'ai pas été vraiment fan mais oui il est physiqaue rapide ça peu peut être le faire !! Mais oui 15K ça fait vraiment très cher je sais plus combien je l'ai eu mais bien moins cher que ça d’ailleurs je vais le vendre mais là j'ai pas accés à futweb !!!
Qui a déjà test Heskey ?
bonjour qui a de la BPL a vendre au alentour de 8k merci
Est ce que si on met des joueur qui ne sont pas de la même nationalité mais qui sont de la même ligue est ce que leur lien seront vert ?
maroueneo non sa sera orange mais tu peu avoir 100 avec des joueur de la meme ligue
Même nationalite / Ligue Différente = Orange
Même ligue / Nationalité différente = Vert
c'est bien ça ?
Lara Tu pense quoi de cette équipe : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#eZOkPiuSbdEFy
Le gardien c'est juste en attendant
Hop voilà 650k en 14 jours.
J'hésite entre Ter Stegen TOTY et Neuer UP (voir MOTM), des avis ?
Sinon quelqu'un pourrait me proposer un MDC ou un MC à mettre en MDC dans une formation en 4-2-3-1 (je ne veux pas Schweino TOTY ni Gustavo TOTY).
Et est-ce que Hummels TOTY est meilleur que Santana B ?
oui exacte mais ki a dla bpl vers les 8k