Les anglais argent ils sont beaucoup meilleur que bent et agbon
eux ils n'ont pas que la vitesse
je connais pas . Si tu le dis
Quoi que Agbonlahor il me met des frappes de fou, et me prends Colocinni B de la tête
bon je sais pas encore si je vais faire ma team Affrique silver ou si je fait une L1 mais je viens d'acheter Oliech je voulais juste voir les prix comparer à ceux annoncer par Futhead et là coup de bol Oliech 4312 2K achat immédiat
c
merde dsl du post, j'me suis emmeler les pinceau !
En fait j'ai fait des modif dans ma team affrique silver et je viens de me rendre compte que maintenant j'ai une affrique silver mais qu'avec des joueurs de L1 mdrrrrr
Bonsoir Lara Valencia Bergessio Demon,
salut montoya comment vas tu ?
Lara
Salut Montoya
Bon Kameni je l'aime trop , super comme il est capable d'être super fort, ou d'être moins bon que moi en gardien ... j'ai perdu 2 matchs sur 7 ( ou perdu 3 je ne sais plus ) . Bref, je prends 6 et 7 buts pour mes deux défaites c'est vraiment n'importe quoi
J'aime bien jouer contre un mec, je marque un but, puis 2, puis le mec fait que marquer contre son camp, plus les buts que je marque 9-0 a la MT. Il quitte, comme un con je relance ... et bug a l'écran de l'équipe j'avais oublié ... j'ai une magnifique vu sur un 433 brésilien
Gomez
Dani Alves - Tiago Silva - David Luiz - Marcelo
Neymar - Robinho - Welliton
Reyes - Pato - Nilmar
super le milieu de terrain ... putain de bug, avec ma défense hyper costaud je lui aurait bien mis sa misère
ça va un peu mieux et toi Lara...
A j'ai une question Lara.
ce matin en parcourrant la LLIGA j'ai trouvé un Falcao BB 89
prix départ 150, lorsque j'ai commencé à le suivre pour terminer a 11250, j'ai profité de me le prendre afin de le revendre.
Par expérience aurais tu une idée a combien je peux le mettre depart/ immédiat
Merci Lara.
Buenas noches Valencia.......
11 250 !!! Cette chaaannnnceeeee !
Oui Valencia en 352.....
Chanceux va
Dites moi, les happy hours, sa commence a quelle heure ce truc ?
Si Valencia
La Suerte.....
Bon je vais jouer a plus tard
Ciao Montoya ;) et Lara
monto = tu peux le mettre à 115K en départ et 120K en immédiat je penses
Sinon moi j'ai toujours mais problème de dos !!!
Moi je l'ai perdu cette coupe
en Final contre une personne qui avait son equipe de Chelsea para un gol...
una mierda.....
Moi le dos ça va pour le moment, dés que le soleil arrive ...
Je le ressent pas trop...
Ok ça me fera des crédits.... Et du bénéfice. Afin d'investir ou pas.....