Qui pourrait me faire une équipe mix en 3-5-2 pour 20k svp ?
J'ai actuellement 5095 crédits, et je compte prendre un pack à 7500 ... Est on vraiment gagnant sur ceux ci ? Ou la plupart du temps on utilise ses crédits pour rien ?
slt Vend Payet B 41212 PS3
putain je rage je veux tester mes 2 teams et quand j'allume la play impossible de me connecter au PSN il me demande de changer mon MDP je mets OK et là il me dit ce service est en maintenance grrrr
Je change de compte et là ça marche sans soucis et j'ai fait le test avec 4 autres compte il marche tous sauf celui sur lequel je joue à FUT je rage sévère !!!!!
Salut Lara , la normale que tu rage ^^ , t'as pas une idée de team mix pour 20k dans n'importe quelle dispo ?
souvent c'est parce que tu a utiliser d'autres omptes dans ta ps3 moi j'avais demander a un pote de me passer les nouvelles motos qui sont sorti pour le test drive unlimited 2 e sa na pas marcher et apres je voulais approvisionner mon psn et sa marchais pas j'ai apeler sony et ils mon dit q'il fallait attendre minimum 7 jours sans rien utiliser sur le psn et apres je pouvas car c'etais comme une punition como quoi on a essayer d'utiliser d'autres comptes sur notre ps3! moi c'etais sa car la sa remarche mais ton cas j'en ai jamais eu ce probleme !
lucaa57 tu veut une equipe comment dit moi les nationalites et entre quel note generale tu veut les joueurs?
dsl pour les erreurs d'orthographe mais je suis pas français je suis en france depuis 2 ans lol!
ben enfet ça marche de nouveau lol j'ai pas joué j'ai juste essayé de me connecté et ça a marché !!
Lucaa je vais regarder ça pour toi !
Tqt pas grave pour ça , euh ben sa m'est égale mais une équipe forte quand meme
Lara Merci beaucoup
Je cherche sur PS3 Hoarau B et Giroud TOTY, peu importe le dispo.
Sinon des infos concernant la prochaine compet ?
Je fais quoi avec 1M de crédits ?
tu m'en files
Sauf sa bien sur
http://www.futhead.com/12/squad/1166328
Buenos Dias
ce soir Ronaldo double iMOTM
Salut Valencia !
T'as pas une idée de mix pour 20k ?