Alors la passe de Neymar est juste
sur la tnt c'est la 19. Mais c'est fini, maintenant va y avoir le Sénégal contre l'Uruguay je crois
encore un but 3-1 petite talonade de Neymar et but d'Oscar je crois.
bha c'est une talonade quoi, mais sa fait plus tôt pas mal, je préfère le coup franc, qui est vraiment très classe
Oui a 30 metres en plus le coup-franc
Sa je sais pas, mais le mettre côté gardien comme sa c'est beau. Mais sa n'empèche pas que j'aime pas ce joueur et qu'il ne m'impressionne pas
Ronaldinho 30x plus fort
l'Uruguay sa va faire mal, regarder bien le numéro 17 je crois, ce mec si il a pas trop changer, c'est un guerrier !
Allez mon petit Arevalo Rios, relève toi
pour neymar pour le moment à pas la classe de Ronaldinho qui lui n'a pas la classe de Ronaldo (le vrai hein pas CR7) et d'ici 3 ou 4 ans si il vient en europe il les surclassera sans soucis à mon avis
Lara je sais pas, pour moi Ronaldinho sera toujours le meilleur, ou du moins le plus spectaculaire, pour moi il est bien plus impressionnant . Ca ce trouve il fera rien en Europe ou soit, il sera bon, mais sans plus
But du Sénégal, mdr le mec qui dit but avant le but mdrr sauf que le gardien l'aréte, puis but après
Bon bah aucune chaine de foot! fait chier lol
Ben avec un une infrastructure européenne, et un encadrement européen à mon avis il serai l'un des meilleur, car niveau talent, vision de jeu il l'a déjà en lui !
Et pour moi le meilleur joueur à mes yeux sera toujours Ronaldo j'ai trop
Je dirai tout les buts du match de toute façon ici .
Ce soir qui regarde la grande bretagne ? perso je pense je vais pas regarder, contre les émirats sa m'interesse pas ttrop
moi je regarde ce match mais ce soir c'est le hand que je regarde c'est sur !
Je préfère Ronaldinho, mais rien a dire Ronaldo est juste le meilleur attaquant !
Ronaldinho est mon joueur préféré, et le restera, que Neymar soit meilleur ou pas, Ronaldinho m'impressionnait, m'impressionne, et m'impressionnera toujours.
Moi je crois que j'irai sur la console, je veux jouer avec l'équipe que j'ai enfin pu finir
D'ailleur Buffon je le trouve pas top, je vais test Sirigu
Carton rouge pour le défenseur Sénégalais A.Ba ! Sa s'énerve
C'est Alpha Ba il joue en D1 Belge je l'ai dans ma team
Je connais pas, mais il a pris un rouge ^^
2-0 pour le Sénégal qui jouent a 10 !!!
Enorme la célébration !!!