Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Mauri76250
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:00:57

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3500 points et faisons du 90 victoires pour 42 Nul et 45 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez xMauritos

Reyn-havogarn
Niveau 5
01 décembre 2011 à 21:23:30

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Profil des joueurs recherchés :

  • Plus de 20 ans
  • Fair Play et respectueux
  • Note PV supérieure à 80
  • Note globale supérieure à 7.0

Les postes recherchés sont :

1 Gardien - 1 DC - 1 MDC - 1 ATT/BU voire 1 Libre de bon niveau.

Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn

Merci d'avance

[OM-13]
Niveau 6
01 décembre 2011 à 21:52:26

Salut à tous,

:d) Massalia United recrute :g)

:cd: Biographie du club :cd:

Massalia United, anciennement appelé sur FIFA 11 Massalia, est un club ayant maintenant plus d'un an d'ancienneté. Son effectif, composé de 2 BU et 2 MOC, se connait depuis plusieurs années c'est pourquoi une grande cohésion est né dans le "groupe". Créé depuis la sortie du jeu ou presque, Massalia United culmine aujourd'hui à 4950 points et tente de progresser davantage afin d'arriver dans le top 100 mondial mais la route est encore longue.

Ayant perdu quelques membres à la sortie du nouvel opus d'EA SPORTS, Massalia United recherche un gardien de grande qualité ainsi qu'un libre capable de nous faire rêver. Par ailleurs, si vous êtes milieu défensif ou alors grand buteur, vous pourrez nous contacter et ce sera avec plaisir que l'on vous fera passer quelques matches de test.

Nous sommes essentiellement connectés de 16h à 00h00 et le week-end nous jouons toute la journée. Nous demandons donc aux intéressés d'avoir plus ou moins les mêmes disponibilités, autant pour eux que pour nous.

Nous pratiquons un jeu rapide, vif et porté vers l'avant. Nous évoluons essentiellement sur des phases de jeu rapide avec des combinaisons en triangle et une recherche de profondeur.

Chez Massalia United, nous sommes matures, fidèles et présents. Si vous être du genre à changer de club tous les jours, passez votre route. Le sommet s'atteint avec un effectif stable qui se connait, chose qu'on tente de construire au fil des matches et des recrutements.

Nos objectifs? Reconstruire un effectif complet afin de s'engager dans la compétition Fifaction à laquelle nous avons déjà gouté (ladder) avant la sortie de FIFA 12.

:cd: Information complémentaires :cd:

- Massalia United en quelques mots/chiffres:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/144652/overview

- GT: Blacky v13

:cd: Récapitulatif :cd:

- Être mature.
- Avoir un micro.
- Être souvent connecté.
- Être fidèle.
- Avoir un jeu de qualité.

A bientôt sur le Live!

Gueby
Niveau 2
02 décembre 2011 à 03:15:04

Salut à tous !

La team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement un gardien de but.

Postes à pourvoir : Gardien

Pour rejoindre nôtre team, il faut :

- vouloir jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum

Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :

- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members

Veuillez formuler vôtre demande :

sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby

Toute demande sera étudié avec soin !

Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !

Bebon_86
Niveau 2
02 décembre 2011 à 12:55:47

Salut à tous ! Voila donc étant gérant du club de l'AS Valdivienne je recherche des joueurs sérieux pour bien s'amusé et surtout tout écrasé sur notre chemin ! ^^

Actuellement nous sommes 8 dans l'équipe nous avons :

- GK > 91
- DC > 81
- DC > 78
- MDC > 78
- MOC > 91
- MOG > 87
- MOD > 88
- BU > 89

Je cherche plutôt des joueurs défensif (marre que l'ordi fasse n'importe quoi) donc poste libre encore :

- DD
- DG
- MDC

Venez nombreux proposer votre transfert dans mon club nous testerons ;)

A notée qu'il y a une très bonne ambiance c'est la base ;)

l'AS Valdivienne deviendra mythique & écrasera tout !!! => Gamertag => JejeBebon

PE2M
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:32:45

Notre club l' "Olympique LM FC" de 3500 points cherche plusieurs joueurs pour un étoffer nos rangs.
Nous sommes deux nous jouons ensemble depuis Fifa 10 donc autant dire qu'il y a bonne ambiance.
Sinon de preference 1 BU, des milieux ou/et des défenseurs sont les bienvenus et seuls les gens matures, motivés et "déconneurs"sont recherchées.
Donc pour les intéressé envoyer un mp soit à : in33dmon3y83 ou à mickayel.

Ps : On jouent aussi à divers jeux en groupe tels que call of...

Mauri76250
Niveau 5
02 décembre 2011 à 18:00:42

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3500 points et faisons du 93 victoires pour 45 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez xMauritos

PainNamo
Niveau 4
02 décembre 2011 à 21:34:17

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes .

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Afellay 20

_wouorgz_
Niveau 2
02 décembre 2011 à 23:28:52

Bonjour a tous,

Le Fc Couic (actuellement 4700 pts) recrute actuellement des joueurs stables, ambitieux et forcément avec un minimum de maturité pour continuer d'engranger des points.

Les postes a pourvoir sont:

- G (en priorité)
- DG, DC, DD
- MDC

Pour les postes plus offensifs, aucune proposition ne sera exclue (un renfort est meme envisagé).

Si vous etes intéressés, mp ici meme ou sur le live.

GT => Wouorgz

reminio34
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:29:17

Salut a tous FURIA UNITED est un nouveau club

Aussi trés important avoir un micro + de 17 ans et Ne pas quitter le club au bout de peu de temps :)

Bilan pour l'instant 13 M 8V 3N 2D
Je recherche des DC DD DG - MDC - MOC - MG - MD -AD - AG - BU :)

Voila pour me contacter soit par MP ici ou sinon xGiroud l17l 34

les deux lettre en le 17 sont d L en minsucule
A bientot

mali017
Niveau 5
03 décembre 2011 à 12:26:48

Bonjour à tous le FC PASTAGA recrute un gardien,nous faisons le FIFACTION,nous recherchons quelqu'un qui saurai occuper ce poste assez souvent.Pour me contacter.

GT: m4li017

PainNamo
Niveau 4
03 décembre 2011 à 13:43:08

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes .

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Afellay 20

FL_Dzeko
Niveau 2
03 décembre 2011 à 13:44:42

Salut, je cherche un joueur pour créer un nouveau club et jouer à deux. N'importe quel poste & n'importe quel niveau.

Pour me contacter, mon gt : FL DzeKo I9I

FL_Dzeko
Niveau 2
03 décembre 2011 à 15:25:03

:up: Mes stats sont : 162 matchs pour 187 buts, 102 fois Homme du Match & une note moyenne de 8,4.

reminio34
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:44:35

Fuuriaa United club recrée

voila nous commencons et je recrute tout type de joueurs seul conditions :

1- avoir plus de 17ans
2- avoir un micro se serait top
3-etre serieux
4- Venir pour prendre du plaisir sans se prendre la tete

sur ceux pour me contacter soit par MP ici soit par xbox live mon gt : xGiroud l17l 34

entre le 17 se sont d L en minuscule

alfjocker
Niveau 2
03 décembre 2011 à 17:18:11

Récemment inscrite sur Fifaction, notre équipe souhaite se consolider pour évoluer plus sereinement.
Composée de 11 membres actifs, notre équipe, où règne une bonne ambiance, est mature et sérieuse dans sa démarche.

Nous recherchons donc plusieurs joueurs correspondant à nos valeurs et motivés par le challenge, afin de faire bonne figure dans les évènements qui se précisent (FREE CUP et classement Ladder) :

1 Défenseur Droit
1 Défenseur Gauche
1 Milieu POLYVALENT
1 Avant POLYVALENT

Un joueur habitué à jouer en libre de manière occasionnelle serait un plus !!

Pour tout renseignement, merci de contacter: FEAR alfjocker ou AsZ x TAFFAREL

Momo62710
Niveau 6
03 décembre 2011 à 19:01:12

bonsoir a tous les catalans du nord club avec 3500 points club jouant sur fifaction recherche des joueurs actifs bonne mentaliter nous recherchons un AD un enorme BU un MD
GT theRITAL62710

niamor8
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:54:59

Bonjour à tous !

Hells Patriot recherche activement des joueurs.

Postes à pourvoir : GB / DC / AD / AG / MDC / AiD / AiG.

Pour rejoindre notre club, vous devez :

- Avoir un micro
- Être majeur (facultatif)
- Être disponible le soir dans la semaine et les week-end
- Être fidèle au club

Pour plus de renseignements, ou pour rentrer en contact avec les membres du club, veuillez ajouter le Gamertag suivant :

- Niamor8

axechocolate95
Niveau 2
04 décembre 2011 à 01:11:07

slt a tous
je joue BU89 MOC90 G91 MDC88
mon gamertag axe chocolate95

lion3000
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:46:42

Salut tout le monde.

:d) Branleur United :g)

Nous recrutons un libre. Nous avons plus de 3200 points.

Si vous avez pas de sens de l'humour ou que vous êtes susceptibles ou encore fragiles c'est pas la peine de venir.

Nous sommes un club sérieux avec des gars qui se connaissent depuis pas mal de temps d'où le paragraphe du dessus.

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page