Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Noob_omg
Niveau 4
15 janvier 2012 à 13:30:09

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement pour nous renforcer défensivement :

:d) Un goal à plein temps (Avec possibilité de jouer sur le terrain de temps en temps vu que je suis également goal, minimum 80) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 80) ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

johanndinho
Niveau 1
15 janvier 2012 à 14:38:39

cherche club mon poste bu,aig,aid ,moc ou autres pr depanner je cherche juste un club collectif c'est tt gt;asf x messi 10

DiamanteZ
Niveau 1
15 janvier 2012 à 15:15:05

:d) GamiX eSport :g)

:mac: Club fifa 12 ayant intégrer Fifaction :mac:

:globe: Nous avons un effectifs de 12 joueurs et 3 en test !

:d) Nous recherchons plus qu'un défenseur latéral droit :g)

:mac: Veuillez vous présentez et posez une candidature sur notre site : http://gamix-esport.com/ :mac:

ThomasJV
Niveau 3
15 janvier 2012 à 16:13:18

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

zno31
Niveau 6
15 janvier 2012 à 17:33:27

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son Pro BU )
-Goal
-MDC
-DC
-MC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:166-44-40

5367Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

Rayzerz10
Niveau 1
15 janvier 2012 à 17:39:42

Bonjour, la " Frenetik" , nouveau club créé par 3 anciens joueurs ayant joué le championnat fifaction D1, recrute actuellement sur tous les postes avec priorité aux postes défensifs (plus difficiles a trouver^^).

On recherche des joueurs matures souhaitant s'investir dans la durée avec la volonté de faire monter le club dans les sommets.

On attache forcément de l'importance au niveau de jeu de la personne ( pas forcément avec un pro ultraboosté) mais aussi a la mentalité de celle ci. (un club est soudé et progressse si tout le monde est sur la meme longueur)

Si vous pensez vous retrouver dans cette annonce, contactez moi sur le live.

Mon GT => Rayzerz 10

Valdiviiennee
Niveau 1
15 janvier 2012 à 19:51:02

Nous RECHERCHONS des defenseur :
-- G
--DC
--MDC
Notre Club a une très Bonne Ambiance , nous jouons tranquillement sans se prendre la Tête Mais en essayant de Gagner . si possible Avec un casque pour parler Merci :) Notre Club XXX Valdivienne ou Ajouter JejeBeon ! Merci Et Bon Jeux a tous :)

Valdiviiennee
Niveau 1
15 janvier 2012 à 19:52:05

Nous RECHERCHONS des defenseur :
-- G
--DC
--MDC
Notre Club a une très Bonne Ambiance , nous jouons tranquillement sans se prendre la Tête Mais en essayant de Gagner . si possible Avec un casque pour parler Merci :) Notre Club XXX Valdivienne ou Ajouter JejeBebon ! Merci Et Bon Jeux a tous :)

Mauri76250
Niveau 5
15 janvier 2012 à 19:59:59

Fc Jojo recrute.

Club anciennement FC Mauras ( 200 mondiale, 58200 pts ) vient de lacher FC Mauras pour reprendre l'aventure du point.

Actuellement a 16 victoire pour 1 défaites, nous recherchons un : - G,DD,DC,DG,MD,MG,BU (BU plus de 87)

Contactez Lisandro i 9 i pour plus d'info.

Reyn-havogarn
Niveau 5
15 janvier 2012 à 23:04:49

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Joueurs de plus de 20 ans, fair play, respectueux, avec un pro développé à plus de 80.
Joueurs de qualité (note supérieure à 7.00).

Postes recherché : GB et DC

Merci par avance.
(Ici par mp ou sur mon GT : Reyn Havogarn)

alex78270
Niveau 8
16 janvier 2012 à 01:55:28

La Fifa French Football ouvre ses portes!!

Alors nous sommes présents depuis fifa 11 avec beaucoup de départ et beaucoup d'arrivé, nous sommes actuellement 5 voir 6 et la sa tourne vraiment bien, nous avons refait le club samedi soir nous sommes a 21 victoires pour 3 défaites et 1 nul.

Les deux plus jeunes membres sont moi-même et le co-leader (18ans) et les 4 autres membres je ne connait pas leur âge exact mais ils sont plus de 20 ans.

On aime le beau jeu simple et efficaces, mais on joue principalement pour le plaisir :)

On jouent Tous les soirs et parfois en journée.

On recherche a tous les postes nous sommes 3 attaquants et un moc, mais après on peut toujours tourné l'attaque ;)

On recherche des joueurs stables et matures il n'y a pas d'âges requis on veut des joueurs qui peuvent jouer le soir et avec un bon niveau et un bon esprit.

Gamertag à contacter : NeMeSiS 17 ou envoyer moi mp

Nous venons aussi de nous inscrire sur fifaction

En conclusion si tu recherches un club qui aime le beau football, qui a de l'ambition mais qui joue surtout pour le plaisir la FFF est faite pour toi :)

sasukenewheroes
Niveau 2
16 janvier 2012 à 12:39:19

Salut je cherche un club d'un niveau moyen pour m'ameliorer car je ne suis qu'a 84 gen je peux jouer BU,AID,AIG,MOC,MG et MD

sasukenewheroes
Niveau 2
16 janvier 2012 à 12:39:46

GT:Cedricdu51

damien50410
Niveau 2
16 janvier 2012 à 13:14:33

salut,notre club recrute tres fortement pour effectuez tres grand club avec ambition!!
-avoir micro
-avoir plus de 20 ans
-etre souvent connecter
-etre serieux et respectueux
-avoir joueur pro au moins a 77 au moins
voici mon gt:BarilOncle9

n'esiter pas a venir postuler et meme poser des questions on sera ravi de vous accueillir dans notre club!!

Meurtrier02
Niveau 3
16 janvier 2012 à 14:15:37

Bonsoir a tous

je voudrais vous faire part du recrutement de mon club(Tutti Uniti) pour commencer ceci est un club repris par Hqxou et moi meme XI FaUcHeUr IX nous recherchons tout types de joueurs (sauf attaquant) agée de 18 ans minimum ayant un bon jeu collectif et voulant faire des matchs sur fifaction biensur =) si vous vouler en savoir plus merci de rajouté dans votre liste d'amis

Hqxou et XI FaUcHeUr IX

ps:nous avons une très bonne mentalité est nous ne supportont pas les prises de tête. Merci a tous a bientôt IG
merci a tous est bonne soirée

Simstorrente
Niveau 6
16 janvier 2012 à 14:25:07

Salut a vous, je recherche des joueurs pour ettoffer mon equipe:
un goal, des defenseurs, des millieux et un libre.
Un club qui ne se prends pas la tete, avec 5000 points au compteur, car comme on dit, on s amuse plus en gagnant.
Si vous etes interresser mes contacter sur xbox 360, mon gamertag: SimsTorrente
ou contacter: shelimen rasta

mandanda_1
Niveau 2
16 janvier 2012 à 16:32:00

Bonjour,

Galactic Football Club recrute des joueurs polyvalents. Pour éviter une perte de temps, je précise que nous jouons pour la gagne. Nous sommes très sélectifs quant au recrutement et nous cherchons uniquement des joueurs stables et qui ont envie de se donner pour le club.

Si vous faite parti de ce type de joueur, alors direction : www.GFC.c.la => Demande de transfert !

Pour plus d'infos : Cech x 1

zno31
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:02:02

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son Pro BU )
-Goal
-MDC
-DC
-MC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:166-44-40

5367Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

johanndinho
Niveau 1
16 janvier 2012 à 20:30:31

La Team Henry fait ses premiers pas :

-Nous recherchons joueurs sérieux , collectif pour jouer dans la bonne humeur et pour parvenir a la victoire.

-Taille de l'effectif:6

-Tous les postes sont disponibles.

-Pour plus d'infos veuillez contactez Exps Horatio x
Asf x Messi 10

Reyn-havogarn
Niveau 5
16 janvier 2012 à 20:52:38

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Joueurs de plus de 20 ans, fair play, respectueux, avec un pro développé à plus de 80.
Joueurs de qualité (note supérieure à 7.00).

Postes recherché : GB et DC

Merci par avance.
(Ici par mp ou sur mon GT : Reyn Havogarn)

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page