Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Noob_omg
Niveau 4
16 janvier 2012 à 21:28:52

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement pour nous renforcer défensivement :

:d) Un goal à plein temps (Avec possibilité de jouer sur le terrain de temps en temps vu que je suis également goal, minimum 80) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 80) ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

boidu64
Niveau 4
16 janvier 2012 à 22:23:29

Born To Wiin FC recrute dc dd dg et gardien
Nous sommes inscrits sur fifaction et devons jouer un gros match ce soir
Nous avons une bonne mentalité et bonne ambiance au sein du club
moyenne d'age 17ans
jeu simple 1-2 touches de balle

GT : Riridemx

contactez moi

boidu64
Niveau 4
16 janvier 2012 à 22:24:26

Born To Wiin FC recrute dc dd dg et gardien
Nous sommes inscrits sur fifaction.
Nous avons une bonne mentalité et bonne ambiance au sein du club
moyenne d'age 17ans
jeu simple 1-2 touches de balle

GT : Riridemx

contactez moi

DSL pour le copier coller mais gros match demain ! ;)

Jc2214
Niveau 3
16 janvier 2012 à 23:48:23

La "FC Roots RAS" recherche un gardien.
Nous sommes actuellement 11 dans le club (6 joueurs réguliers).
Nous jouons l'après-midi et le soir (à partir de 22h).
Moyenne d'âge : 30 ans.
Nous jouons pour le plaisir avant tout avec une bonne ambiance.
Si intéresser, faire demande de transfert ou contacter sur le live "lincoln6echo27" ou "yoyojah".

A+

Jadows
Niveau 4
17 janvier 2012 à 02:04:50

Nom du club: Golden Stars

Présentation du club:

Nous sommes un club qui viens tout juste d’être crée.
La base de notre club est que nous sommes 5 membres du club à être amis dans la réalité, donc l'ambiance est très familiale.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 25 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
nous recrutons pour avoir une équipe très solide.

Horaires de jeux
Nos horaires sont: 20h a 1h ( Sa dépend qui reste)

Postes recherchés

Nous cherchons à tous les postes des joueurs expérimentés, sérieux, matures et qui pense correspondre à notre style de jeux.
Toute Candidature sera étudiée attentivement.
(Les Postes Recherchés sont: 1DG , 2DC, 1DD, 1MDC, 2MOC, 1BU)

Gamertag à contacter: RvS Jadows 10

Dudi9462
Niveau 4
17 janvier 2012 à 10:16:52

Bonjour à tous, je me presente je m'appelle jérémy, 28ans et disponible regulierement le soir de 22h à 1h.
Apres 3 ans passé dans un club j'ai envie de changer d'air et de jouer dans un club un peu plus competitif, jouer en etant serieux sans non plus raler a la premiere passe ratée. Etant donné mon age, un club mature serait souhaité.

En ce qui concerne mon jeu, il est fait de passes rapides courte, bonne lecture du jeu ainsi qu'un bon jeu de tete. Voila en gros ce qui me definit en qualité. On ne parlera pas des defauts XD. je plaisante.

Poste de jeu souhaité :
AD (85), DLD (84), MDR et MG (89).
Poste de jeu ou je peux depanner sans pblèm :
MOC (90) MC (87)AG (85) DLG (84).
Poste de jeu ou je peux aider le club mais manque d'experience :
DC (89) MDC (87) AI (89)
Poste de jeu imcompatible : BU / AT / G.

GT : ltn Nova. Merci de m'avoir lu.

Mamoux85
Niveau 2
17 janvier 2012 à 10:24:05

Salut, Les TontonSaints, team inscrite sur fifaction, recherche en vue de la prochaine saison :
1 GB, pour un poste de titulaire, un joueur motivé, qui souhaite relever un challenge (une certaine expérience sur le poste est un gros atout)
1 voir 2 DC pour compléter notre défense, tout aussi motivé.
Horaires de jeux : l'aprem en semaine et le soir à partir de 21h, éventuellement le week end si suffisamment de monde

contact GT: mamoux ou FEAR alfjocker

damien50410
Niveau 2
17 janvier 2012 à 12:21:59

salut,notre club recrute tres fortement pour effectuez tres grand club avec ambition!!
-avoir micro
-avoir plus de 20 ans
-etre souvent connecter
-etre serieux et respectueux
-avoir joueur pro au moins a 77 au moins
voici mon gt:BarilOncle9

n'esiter pas a venir postuler et meme poser des questions on sera ravi de vous accueillir dans notre club!!

Tooomaa
Niveau 5
17 janvier 2012 à 14:20:30

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

rami77
Niveau 2
17 janvier 2012 à 15:53:00

bonjour a tous apres un long moment chez le xi d' or un club depuis fifa 09 termine dans les 50 premier mondial deplus
on etait en premier division fifaction et on arréter donc ses pour cela que je cherche un club

mon age 19 ans
travail SNCF ( je fais les annonces sur les quai
je recherche un club avec beaucoup de point en ligne et qui se trouve sur fifaction

mes poste libre bu moc aid aig

style de jeu a la xi d'or beaucoup de passe peut etre trop un bon bagage de match avec environ sur tous les fifa confondu 20000 a 30000 match de club

gt xi t vairelles

spake21
Niveau 5
17 janvier 2012 à 15:59:15

Salut, le club "Carte libre" recrute sur 360. Nous sommes une base de 4 bons joueurs provenant d'une team à 6800 points. Nous jouons plutôt le soir et quelques fois l'aprèm le week-end. Nous cherchons des joueurs sérieux, avec des joueurs avec au moins 84 de rating.
Au niveau des postes, un gardien, un milieu droit, un milieu gauche, un MOC, et pourquoi pas un attaquant sont souhaités.
Si possible des personnes de plus de 18 ans mais nous examinerons toutes candidatures.
GT à contacter: spake21 et Tenp0

A bientôt!

Tooomaa
Niveau 5
17 janvier 2012 à 16:37:20

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

Rayzerz10
Niveau 1
17 janvier 2012 à 17:55:35

Bonjour, la " Frenetik" , nouveau club créé par 3 anciens joueurs ayant joué le championnat fifaction D1, recrute actuellement sur tous les postes avec priorité aux postes défensifs (plus difficiles a trouver^^).

On recherche des joueurs matures souhaitant s'investir dans la durée avec la volonté de faire monter le club dans les sommets.( inscription fifaction envisageable selon la qualité de l'effectif)

On attache forcément de l'importance au niveau de jeu de la personne ( pas forcément avec un pro ultraboosté) mais aussi a la mentalité de celle ci. (un club est soudé et progressse si tout le monde est sur la meme longueur)

Si vous pensez vous retrouver dans cette annonce, contactez moi sur le live.

Mon GT => Rayzerz 10

xMadnewz
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:10:29

Bonsoir !

J'ai 17ans et je cherche un club avec une bonne ambiance qui joue régulièrement sur 360. Mon pv est a 84 et je joue en MOC, mon GT: xMadnewz

Merci :)

xMadnewz
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:12:31

Désolé du double post mais je me suis trompé de topic :honte:

zno31
Niveau 6
17 janvier 2012 à 18:55:20

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son Pro BU/MOC )
-Goal
-MDC
-DC
-MC

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:166-44-40

5367Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

Taureau0105
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:24:47

le club les clettes recrute! ( G,MDC,AD,AG,DC ) nous avons actuellement un peu plus de 4200 points! si vous etes interresser veuillez nous laisser un message ou ajouter notre gamertag/ taureau0105, kurtlebelge! ont vous attend avec impatience! nous sommes 5 actuellement avec une tres tres bonne ambiance :):). etre BELGE et un atout :p lool. non aller je deconne ;) vous etes tous la bienvenu! minimum d'age 20 ans et micro obligatoire! bon GAME a tous!

Noob_omg
Niveau 4
17 janvier 2012 à 21:40:32

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement pour nous renforcer défensivement :

:d) Un goal à plein temps (Avec possibilité de jouer sur le terrain de temps en temps vu que je suis également goal, minimum 80) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 80) ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

alfjocker
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:53:11

Mon equipe LesTontonSaints qualifié en CFA 1 sur fifaction qui a actuellement 5500 points nous sommes 10 menbres pour le moment de 20/30 ans. Trés bonne ambiance assez bon niveau qui joue collectifs, notre objectif allez le plus haut dans le classement tout en passant de bon moment.

recherche pour les postes : GOAL

de bon niveau

qui est mature,
avec un micrco
qui joue regulierement
nous jouons tout les soirs de la semaine en general vers 21h et le week end les menbres sont souvent connectés

gamertag: FEAR alfjocker

Reyn-havogarn
Niveau 5
17 janvier 2012 à 23:17:23

Nouveau club (Statistiques vierges) recherche joueurs de qualité (Note > 7.0)
Jeu en mouvement, rapide, technique, une/deux touches de balle.
Nous jouons dans un club créé pour effectuer des tests depuis quelques jours.

Présence de quelques top players français au sein de l'effectif.

Profils recherchés :

- Plus de 20 ans (moyenne d'âge actuelle : 25 ans)
- Disponibles deux à trois fois par semaine (après 20h)
- Esprit d'équipe et collectif sur le terrain, fair play
- Pro virtuel à plus de 84 de Gen

Postes à pourvoir :

- Gardien de but
- Défenseur central
- Milieu défensif/offensif (droit/gauche)

Me contacter ici par MP ou sur le Live, mon GT : Reyn Havogarn

PS : MERCI DE NE PAS ME CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER SUR FIFACTION OU SI VOUS ENVISAGEZ DE JOUER TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE.

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page