Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
SuAreZ[7]
Niveau 7
05 mars 2012 à 18:56:41

:d) All Stars City [AsC] recrute ! :g)

:globe: Nous cherchons actuellement un Gardien :globe:

Merci de me MP :ok:

squallzk6
Niveau 3
05 mars 2012 à 19:18:50

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6

bart88500
Niveau 3
05 mars 2012 à 19:49:26

Le Club US Gwada recrute !

Nous avons 3300 points, le club ayant seulement une semaine .
Nous cherchons un gardien, voir une personne susceptible de prendre le libre qui serait souvent disponible pour jouer.
Nous sommes adeptes du beau jeu a une ou 2 touches de balles.

Contactez Oo Manu Alex oO ou Bart88500 sur le Xbox live.

l-SwG-l-Benzema
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:36:23

Nom du club : SwaaG GaminG
Présentation : La SwaaG GaminG est un club crée le 5 mars 2012 ayant pour objectif d’amener des joueurs partageant notre passion du mode « club » sur Fifa.
Cette équipe vient à peine de commencer mais nous avons de grandes ambitions notamment celle d’amener ce club au plus haut niveau. Le recrutement sera composé de joueurs avant tout fair-play, mature, sachant rigoler et être sérieux quand il le faut.
Nous comptons faire progresser le club par palier, c’est-à-dire ne pas trop recruter trop à la fois, mais aussi savoir de quoi a besoin le club. On espere pouvoir faire environ 100 V et 10 D au début
Horaires de jeux : En général, nous serons connectés de 19h à 23h-00h.
Postes recherchés : Gardien qui aime ca et qui compte s'investir dans le club
Informations supplémentaires sur le club :
- Un tableur sera utilisé pour regarder les dernières performances du joueur dans l’équipe pour observer son évolution ou non
- Avoir rapidement une équipe compétitive pour le ladder Fifaction
- Préciser si vous possédez un micro
- Si il y aurait possibilité de changer gamertag
Style de jeu : Jeu posé à terre alternant une-deux, des jeux en triangle, mais aussi la profondeur quand il le faut
Gamertag à contacter : l SwG l Benzema

Momo62710
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:41:57

bonsoir je cherche un club les stats peu importe fifaction je men fiche j'ai 17 ans je joue souvent j'ai un micro pro a 100% d'exploits je joue tout les postes saufs gardien et arrieres laterals je cherche un club qui a un forum ou qui gere les stats
mon gt LcN ValbuenA 28

reminio34
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:45:57

Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le

mode club nous sommes actuellment 7 bientot nous

éspérons etre 11 a 15 nous recherchons des

joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro ,

etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours

nous recherchons des defenseurs et goals et UN

LIBRE !!!

On se prends pas la tete on est la pour jouer

tranquille tout en produisant du beau jeu fin en

essayant en tout cas :)

Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live NT Giroud17 34

Pour INFO NOUS SOMMES DANS LE LADDER DE FIFACTION IL ME SEMBLE DONC VOILA VENEZZ NOUS REJOINDRE LES GENS a bientot j'espere :)

Cordialement la NOVA TEAM

DSK1
Niveau 2
05 mars 2012 à 21:19:51

Nom du club:
InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le: 28 janvier 2012
Nous sommes 12 membres du club, composées de joueurs ayant évolué et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de Fifaction .
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
Nous recrutons pour avoir une équipe très solide.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H

Postes du ou des joueurs recherchés :
1 DLD , 1 DLG

Information supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
Pas de "Wesh wesh"
Le joueurs doit être très très bon avoir une bonne mentalité , respecter les consignes .

Notre style de jeux :
On joue a terre pas de lb + y a tout va ,des une-deux et jeu en triangle .

Gamertag à contacter:

InVictus DSK

jambonqc
Niveau 4
05 mars 2012 à 22:41:16

Bonjour,J'ai actuellement un club. Nous avons actuellement 18 victoires/11 nuls et 0 defaite. En effet le probleme du club est le fait que notre attaquant marque habituellement 1 but par match mais defois 0 but. Ce qui crée les matchs nuls. Je suis gardien,j'ai environ une moyenne de 0 but par match et 1 fois au 10 matchs 1 but. Je joue avec mon pote,on recherche un bon tous ou attaquant. Nous sommes québecois,respectueux et acceptons les francais. Mon ami a quelque difficulté a parler l'accent francais mais de mon coté je me débrouille pas si mal. Tout age accepter pour les interessé me contacter K inG x Neymar.

karismatik76
Niveau 6
05 mars 2012 à 22:49:58

nous recherchon un gardien niveau au moin 80 notre club los angeles 11 a 4000point il nous manque juste un gk

Mauri76250
Niveau 5
05 mars 2012 à 23:10:41

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 210 Victoires Pour 65 Défaites ( 6100 pts, 500 mondial ) et évoluons en 4 2 2 2, 4 1 2 1 2 ou 4 3 2 1, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup collectif, une touche de balle, passe courte.

Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :

:d) GB
:d) DG,DC,DD
:d) MDR, MDC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lacazette 17 ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

intouchable10
Niveau 3
06 mars 2012 à 11:26:41

Salut a tous le club PIPIIIKS TEAM recrute un GK, DG, DC x2, DD
Club 4 etoiles
Formation : 4-1-2-1-2

Club entre potes, mais nous cherchons a evoluer donc tout les postes sont occupés (en principe) sauf la defence et le gardien.

Age des membres entres 18-28ans

On joue pour s'amuser avant tout.
Horaire du club 20h-23h environ tout les soirs
Micro obligatoire

Mon GT : Xx PIE2RO xX

DSK1
Niveau 2
06 mars 2012 à 12:09:24

Nom du club:
InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le: 28 janvier 2012
Nous sommes 12 membres du club, composées de joueurs ayant évolué et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de Fifaction .
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
Nous recrutons pour avoir une équipe très solide.

En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H

Postes du ou des joueurs recherchés :
1 DLD , 1 DLG

Information supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
Pas de "Wesh wesh"
Le joueurs doit être très très bon avoir une bonne mentalité , respecter les consignes .

Notre style de jeux :
On joue a terre pas de lb + y a tout va ,des une-deux et jeu en triangle .

Nos stats:
264 V -54 D

Gamertag à contacter:

InVictus DSK

jericho_92
Niveau 6
06 mars 2012 à 16:10:52

Bonjour à tous !

Nous somme la sud west coast, nous somme un club à 5000 points et nous jouont la ladder cup ainsi que les matchs de ladders sur fifaction.

Nous recherchons exclusivement des DEFENSEURS (DLD,DLG,DG et DD). Donc ceux qui ne sont pas intéréssé pour un poste de defenseur ne nous contactez pas.

Nous avons une très bonne ambiance et personne ne se gueulent dessus, nous donnons des conseils améliore le niveau du club.

vous êtes intéréssé ? Alors voici mon GT: l Echelon

SRkiller
Niveau 2
06 mars 2012 à 18:22:10

Bonjour à tous

L'équipe TheBlackOmen recrute des joueur dans tous les postes.Le club vient d'être créer nous avons environs 3500 point pour le moment pour 70 Victoire et 15 défaite, nous jouons sans gardien pour le moment et nous ne somme pas encore nombreux.Nous Jouons avec un libre aussi,si vous aimez le beau jeux a une touche de balle.

Nous recherchons des gens matures avec une bonne expérience avec des pro virtuel . Nous jouons exclusivement sans ordinateur et sans pro virtuel cheater.Nous Jouons avec un libre.

l

Notre objectif est d'avoir de bonne states mais dans la bonne hummeur pour cela il faut des gens connecté le soir a partir de 17h pour se détendre après le travail,si ce chalenge vous intéreses contacté moi.

GT:SRKilLer67
mes states
705 match pour 717 buts et 447 passe dé
Vous pourrez venir tester sans souci cela n'engage a rien .

A tout de suite.

robin53540
Niveau 2
07 mars 2012 à 15:12:09

Born To Wiin FC recrute!
On recrute en priorité des joueurs matures et motivés
On joue sur fifaction assez souvent et on veut se renforcer pour attaquer ensemble la nouvelle saison qui vient de débuter depuis pas très longtemps.
On cherche joueur qui joue poste défensif (dc dd dg mdc )

Contactez moi: boidu64150

A bientôt ;)

squallzk6
Niveau 3
07 mars 2012 à 16:09:27

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2

Mauri76250
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:07:34

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 210 Victoires Pour 65 Défaites ( 6100 pts, 500 mondial ) et évoluons en 4 2 2 2, 4 1 2 1 2 ou 4 3 2 1, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup collectif, une touche de balle, passe courte.

Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :

:d) DG,DC,DD
:d) MDR, MDC, MG, MOC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lacazette 17 ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

squallzk6
Niveau 3
07 mars 2012 à 23:12:15

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE(qui joue le soir...) les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2

le-maton
Niveau 4
07 mars 2012 à 23:32:34

GT: Athlon R32

Slt, j ai déjà un club avec lequel je fais des match fifaction mais je cherche un deuxième club pour pouvoir jouer quand y a personne de co dans mon vrai club

je peux jouer gardien mais snn je suis moc et attaquant

rajouté moi sur le live, merci d avance

Payge
Niveau 5
08 mars 2012 à 02:41:56

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 DLD, 1 DLG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité.

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page