Bonjour a tous , j'ai dans l'espoir de trouver un club serieux compétitif et sympathique a la fois , un beau defie ou je m'investirai plainement pour sa je vous post ma presentation =)
Gamertag : SicK BouBa
Postes préférés : Bu gauche ( quelque base en dc pour dépanner )
Horaires de jeux : quasi tout les soir ( 19h-minuit) et week end , actuellement en vacance
Mentalité et style de jeux : gagneur dans l'ame qui aime le jeu rapide de contre ou de possesion une deux jeu a une touche de balle deviation et jeu en triangle trés apprecier ^^
Style de club recherché : serieux avec un defis ou projet congrés en quéte d'un renfort d'une nouvelle téte
Informations supplémentaires : Assez grosse experience du mode club pro , 720 match pour 710 but et 400 passe decisif sur fifa 12 Merci de votre attention en attendant vos reponse
Je voulais vous informez que la Team Exceed Yourself recrute 1 ou 2 bon joueur sur Fifa 12 pour le site LNP en 2vs2
Donc nous sommes 3 bon joeurs de Fifa12 et aussi de Call of Duty . Donc nous cherchons tout d'abord des joeurs sympas et qui ne rage pas, puis qui rigole mais qui savent rester sérieux pour les MATCHS.
Donc voilà les conditions
-Prénom :
-Statistique V/N/D :
-Equipe fétiche :
-Gamertag :
Je vous laisse mon GT: MrKiziTo
Slt Je suis Gardien,MOC et attaquant, et je cherche un club avec des joueurs souvent co
GT:
Athlon R32
Je t'ai ajouter
recrute pour club qui vient d'etre créer mais avec 2 joueurs qui ont jouer dans de grands club, donc on cherche bu et moc jouant bien collectif et un gardien si possible. et ceux qui veulent venir et qui joue a un autre poste faudra bien le respecter
envoyer moi un message au Gt : MaGiKz BeNnY
et dites que c pour le club et quel poste vous jouez et votre note
Nom du club: InVictus OriGin
Présentation du club :
Nous sommes un club qui a été crée le 28 janvier 2012.
Notre club est globalement composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous somme actuellement en Ladder Fifaction et jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.
Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.
Postes des joueurs recherchés:
1 GK, 1 DD, 1 DG
Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité.
Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK
Bonjour à tous !
Nous somme la sud west coast, nous somme un club à 5000 points et nous jouont la ladder cup ainsi que les matchs de ladders sur fifaction.
Nous recherchons exclusivement des DEFENSEURS (DLD,DLG,DG et DD) et GARDIEN FIXE. Donc ceux qui ne sont pas intéréssé pour un poste de defenseur ou goal ne nous contactez pas.
Nous avons une très bonne ambiance et personne ne se gueulent dessus, nous donnons des conseils afin d'améliorer considérablement le niveau du club.
vous êtes intéréssé ? Alors voici mon GT: l Echelon
Bonjour a tous,
Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.
Nous somme acuellement à 225 Victoires Pour 67 Défaites ( 6100 pts, 500 mondial ) et évoluons en 4 2 2 2, 4 1 2 1 2 ou 4 3 2 1, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup collectif, une touche de balle, passe courte.
Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :
GB
DG,DC,DD
MDR, MDC, MOC
Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview
Si intéresser Veuillez contacté Lacazette 17 ;)
PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction
Lille osc recrute a tout les postes.
Le club vient d'etre créer on eest 4 pour le moment .
Quand l'équipe sera complete on jouera la fifaction.
GT elcommandante87 contacté moi si vous etes intéréssé
Club en cours de création, recherche :
Un GK avec une note moyenne de match aux alentours de 8.00
Joueur mature (+ de 21 ans), fair-play, respectueux des personnes et des règles, ayant un Pro à 85 minimum. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.
Dispositif utilisé : 4-3-3 et dispositifs proches.
Jeu collectif en possession de balle.
Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn
bonjour moi je cherche un goal et un attaquant finiseur car jai des bon milieu offensif un 90 et lautre 85 mai que un seul attaquant a 87 alor si vous interesse envoyer moi un message sur la xbox 360 ou ici a ZAPPYJONATHAN77 merci et a bientot
bonjour moi je cherche un goal et un attaquant finiseur car jai des bon milieu offensif un 90 et lautre 85 mai que un seul attaquant a 87 alor si vous interesse envoyer moi un message sur la xbox 360 ou ici a ZAPPYJONATHAN77 merci et a bientot
alor ca interesse personne ???
alor c chiant ce forum ya personne
????
donne des infos sur ton club
ba la j'ai un club mai je vai en recrée un pour bien monter car j'ai des joueur ki sont jamais connecte et qui font n'importe koi dans le club alor je souhaite crée un club serieux avec de beau joueur pour l'instant on es quatre
- un attaquant de 87
- un milieu off de 83
- un millieu off de 90
et moi qui a 85 en milieu off et en attaque et 88 en defense
c'est pour ca que je cherche un goal et un attaquant finiseur
et surtout je recherche des joueur collectif et sympathique et qui peu aide le club a grandir et des idee de jeu voila
ok ton gt c'est koi
excuse c koi gt lol