Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
jericho_92
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:18:44

Bonjour à tous !

Nous somme la sud west coast, nous somme un club à 5000 points et nous jouont la ladder cup ainsi que les matchs de ladders sur fifaction.

Nous recherchons un BU, un excellent BU qui sache garder son poste, faire des passes décisives mais surtout marquer

Nous avons une très bonne ambiance et personne ne se gueulent dessus, nous donnons des conseils afin d'améliorer considérablement le niveau du club.

vous êtes intéréssé ? Vous pensez avoir le niveau ? Alors voici mon GT: l Echelon

[Jv]Tups
Niveau 4
10 mars 2012 à 17:54:31

Bonjour à tous.

Nous sommes un nouveau club pour l'instant composer de trois membres. Nous démarrons tout juste sur Fifaction et nous ouvrons notre recrutement.

Nous sommes inconnus pour l'instant mais nous sommes trois joueurs de bon niveau.

Notre but est d'aller loin dans le monde de Fifaction et de surprendre rapidement la communauté avec de bons résultats, et un beau jeu, et de passé les divisions très rapidement pour pouvoir s'installer parmis les grosses firmes.

C'est pourquoi notre recrutement sera très sélectif et les postes seront durs d'accès.

Concernant le nom du club, rien de bien méchant. C'est en attendant de trouver, pourquoi pas une bonne structure avec un beau site pour nous accueillir.

Notre moyenne d'age tourne au dessus d'une vingtaines d'années. Nous cherchons vraiment des joueurs stables, pour construire quelque chose de sérieux sur long terme. Donc les joueurs essayant tous les clubs du site, rien ne sert de nous contactez.

Nous jouons la plupart du temps le soir, à partir de 20h.

Notre tactique sera un 4-3-3

Venons-en à l'effectif -> (Les postes sans GT sont les postes a pourvoir)

- G = ...

- AD = RS Arash

- DCD = ...

- DCG = ...

- DG = ...

- MCD = ...

- MC = razmoetrapido00

- MCG = T2ps

- ATD = FB l WayNe 99

- BU = ...

- ATG = stge34

Pour plus d'informations ->

Topic
Fifaction:http://www.fifaction.com/forum/index.php
?topic=10061.0;topicseen
Fiche équipe : http://manager.fifaction.com/fiche-club/512
GT : T2ps

PS: Nous recherchons un gardien de toute urgence. Je suis connecté en ce moment même pour les tests.

En espérant une belle période de recrutement, je vous souhaite bon jeu à tous !

vodkaredbuII
Niveau 3
10 mars 2012 à 19:18:48

salut a tous je fait parti des NeveR DowN.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher ( Libre,Def,MG)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:02:48

bonjour, je cherche une team pour jouer de temps en temps.. j’évolue au poste de moc ou attaquant, je suis en d1 je joue pas trop mal et en équipe Frenchkiller02 (ps3)

miilan6z
Niveau 4
10 mars 2012 à 20:33:25

salut a tous !!!

Manager de la xx team xx club qui étais exactement a 7650 pts classé 56 mondiaux . 450 victoire pour 80 défaite

Nous avons de très bonne stats mais nous avons décidé de supprimé notre club est oui un club avec autans de points ne doit pas se supprimé et pourtant nous si on la fait lol

Donc voila je suis ici pour recruté un voir deux nouveaux joueur pas plus ! nous cherchons la perle rare :D :p

  • un mdc très bon meneur qui viens chercher les ballon :)
  • Et un bon milieu gauche ou droit qui joue rapide technique une touche de balle si possible .

ps : les personne ayant un pro pas élevé , moins de 300 match , aucune maturité , qui ne joue pas pour la gagne s'abstenir merci !

Nous somme 4 nous jouons que a a 4 voir pas de defenceur nous en avons pas besoins .

Nos stats : 55 victoire 2 nul 1 défaite

Si vous êtes intéresser contacté moi

Gt: Xx De Morete xX

bendu352
Niveau 3
10 mars 2012 à 23:36:58

slt a tous, étant passé par de nombreux bon club, je suis décidé a créer un nouveau club. Donc je cherche de bon joueurs pour jouer si possible gardien et moc/bu. je cherche des joueurs qui compte resté et s'investir dans le projet pour faire le moins de défaites possible donc si vous comptez venir parce que vos potes de votre club sont pas co, sert a rien de venir. moi je joue libre et je suis souvent co (j'ai un assez bon lvl en libre) et je joue bu/moc. je recherche egalement des joueurs qui ont le meme style de jeu que moi, c'est a dire faire beaucoup de passes pour desequilibre l'adversaire.
donc si vous etes intéressé envoyer moi un message avec votre poste gT : MaGiKz BeNnY

Piafy33
Niveau 6
11 mars 2012 à 11:38:36

Le FC Gunners 57 club sur fifaction recrute au poste d'ariere gauche et droit.

Si cela vous interesse contactez moi sur le live:
GT: GFC Piafy 10
Msn: alex110890@hotmail.fr

Un micro sera obligatoire, c'est quand meme plus sympa de jouez en ce parlant, la moyenne d'age du club doit être d'environs 23-24ans, les plus jeunes on 17ans.

Voila a tres bientot :hap:

[nini2303]
Niveau 7
11 mars 2012 à 12:04:05

Le club SoloMilanFc recherche des joueurs pour le mode club pro.
Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs.
Nous rechercher des défenseurs et tout milieu sauf MOC.
Il faut avoir un micro.
Minimum 20 ans.

MP moi si intéressé

Reyn-havogarn
Niveau 5
11 mars 2012 à 16:48:45

Club en cours de création, recherche urgemment :

Un GK avec une note moyenne de match supérieure à 7.5

Joueur mature (+ de 21 ans), fair-play, respectueux des personnes et des règles, ayant un Pro à 85 minimum. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.

Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

Dispositif utilisé : 4-3-3 et dispositifs proches.
Jeu collectif en possession de balle.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

DSK1
Niveau 2
11 mars 2012 à 17:57:12

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 DLD, 1 DLG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité.

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

12hj
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:53:14

Cherche joueurs pour club. On est 3

GT à contacter : Calito10

On joue pour le plaisir, tout âge accepté, à condition d'être mature. Tous postes à recruter, sauf le gardien.
Général pour être recruté : 70 min

Il faut être français ou parler français.

Merci

laissez un petit message !

team-d-or-7
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:39:57

Nom du club : InFam0uS

Le club existait déjà sur ps3, nous l'avons créer le 9/03/2012 sur xbox 360.

Mentalité: Club cherchant que des victoires :) mais accepte la défaite également.

Style de jeux: Passe courte , une deux, jeu en triangle, et surtout rapide. ( pas de lb + y )

Horaires de jeux du club : 6 soirs sur 7 de 20h45 à minuit minimum.

Poste du ou des joueurs recherchés : Nous recherchons tout postes actuellement.

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Des joueurs serieux qui ont envies de s'investir, avoir plus de 18 ans est un + mais nous ne refuserons pas un test pour un mineur tant qu il est tranquille.

Gamertag à contacter : IfS Casillas, FFF Benzema 10

MoMo_91100
Niveau 3
12 mars 2012 à 21:26:10

Salut a tous le Club Section MW3 recrute club eyant 5 etoiles ainsi que 4300 points et 6 coupes remportés et qui joue sur les passes et la possesion, nous cherchons seulement un gardien (87 minimum) ainsi que d'un defenseur en plus. Pour tout ceux qui seraient intéréssés veulliez m'envoyés un message ID PSN: MoMo_91100. MERCI!! (PS3)

Arsenal-Honnor
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:18:31

:globe: The Gunner ouvre ses porte ! :globe:

GT : Xx WAlUIIGi xX & MisTer QuenTZoo sont les deux fondateurs !

Nous avons récemment crée le club et souhaitons former un bonne équipe avec vous ! Joueurs de Fifa 12 ..

Nous sommes donc en grande construction ! Nous cherchons principalement pour débuter a jouer la liste des poste suivant :

:d) Un Gardien de minimum 85 de général
:d) Un défenseur centraux de minimum 80 de général
:d) Un deuxième attaquant de minimum 80 de général
:d) Un Tout qui sais gérer les joueurs convenablement

Pour une demande d'entré dans le club , envoyer un message sur JV ou bien envoyer nous une requête d'amis sur la plateforme XBOX ! Nous effectuerons quelques matchs pour se fixer !

CR9
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:40:48

FLR Skill FC (6700 points) recrute un MC/MOC ayant l’expérience de fifaction si possible . Micro obligatoire pour participer a la bonne ambiance du club et l'entente collective .
I Maskedrock I => GT me contacter .

boinafofana
Niveau 1
14 mars 2012 à 00:50:26

Salut a tous, La XAfrica TeamX cherche 2 ou 3 joueurs pour etoffé sont effectifs !

Nom du club : XAfrica TeamX

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Le Club a été crée par l’intermédiaire de 3 joueurs de la Servette 1890 qui ont décidé de mettre fin a leur aventure la bas. Il a été crée d'il y a cela 3 semaine voir moins et deja 4700 POINT (99V-22N-24D) et nous sommes inscrits sur le LADDER FIFACTION ! Notre mentalité est gagnante mais on sait rigolé quand il le faut, notre style de jeux est le jeux a une voir 2 touches de balles, jeux en triangle...

Historique sur Fifaction : Les 3 joueurs ont de l’expérience sur fifaction étant donnée que le Servette 1890 évolue en CFA1. Pour l'instant le club est dans le ladder avec un bilan assez positif pour un début même si en ce moment sa devient moins actif suite au gens qui taf, qui ont les cours etc mais nous comptons vraiment monté sa vite !
 
Horaires de jeux du club : La semaine sa peux allé de 21 h a 00 h (voir si des gens sont connecté l'aprem) et le week-end toute la soirée et peux être la journée sa dépend de qui est connectée !

Poste du ou des joueurs recherchés : Nous recherchons 1 LIBRE, 1 AD, 1 AG, 2 DC, un Goal ainsi qu'un MDC et peux être a voir MDR si vraiment bon (nous contactez !)

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Des joueurs calmes sachant bien resté a leur poste ! Pas de Girouette ! Jouant collectivement et sachant joué a 1,2 touches de balles maximum !

Gamertag à contacter : Pour nous contactez veuillez ajouté Neymar 8 ou boinafofana !

vodkaredbuII
Niveau 3
14 mars 2012 à 12:22:22

salut a tous je fait parti des NeveR DowN.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher ( Libre,Def,MG)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

12hj
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:47:44

Cherche joueurs pour club. On est 3

GT à contacter : The Last Man10

On joue pour le plaisir, tout âge accepté, à condition d'être mature. Tous postes à recruter, sauf le gardien.
Général pour être recruté : 70 min

Il faut être français ou parler français.

Merci

P.S : Envoyez moi une motivation sur la XBox, par écrit de préférence, mais vocal accepté aussi.

Jc2214
Niveau 3
14 mars 2012 à 16:56:57

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 10 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant au minimum de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les postes de milieux défensifs, défenseurs ou libre. L'âge minimum demandé est de 25 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière.

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27

A bientôt,

12hj
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:29:08

On est 5* dans le club.

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page