Salut a tous je me presente j'ai 18 ans avec un micro PSN et j'ai un club certe un nouveaux mais qui a 2 bon joueur un BU 88 avec 7.9 de moyenne et moi meme qui est classer mondiale 35em
avec 8.7 de moyenne nous recherchons un DC avec de l'experience ou un Bu qui pourais me remplacer devant et qui arriverais a vite s'entendre avec mon collegue. contacter moi sur psn HTK_Quaresma-9_x voilas merci
Slt tout le monde je joue en MOC mon pro a 85 general je joue beaucoup en passe collectif koi voila je cherche club serieux asser bon et souvent disponible
Psn: Darvius-201 envoyer mensage
Bonjour à tous !
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment au poste de : AG
Pour nous joindre :
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Merci, et bon jeu à tous !
Bonsoir,
La Mysterious Team recrute !
Composition de l'équipe : 4-1-2-1-2(1)
Postes recherchés :
Buteurs ( Urgent ) : Je recherche des bons buteurs qui savent quoi faire devant les cages surtout contre les gardiens humains !
Milieux Offensifs Centraux ( Urgent )
Milieux Gauches
Milieux Droits
Milieux defensifs
Defenseurs centraux et lateraux.
Je recrute un maximum d'effectif pour que les sessions ont lieu toutes les aprés-midi et tout les soirs.
Club serieux et compétitif.
PSN : Dark_Legend_Fr
A bientôt et bon jeu a tous.
Bonjour à tous,
Je cherche un club,
J'ai 26 ans, dispo 5/7. Micro et Skype.
Je peux jouer : BU / AT / MOC / MC / MG / MD.
Je suis maturé et posé, j'aime le beau jeu en équipe.
Je m'adapte à toutes les situations, une touche de balle etc..
Bonne expérience en club sur FIFA 11.
Pour le moment mon pro a 75 en GEN et sera bientôt a 80+.
Disponible dès maintenant, ajoutez moi : Play_It_Hard (PS3)
CLUB SÉRIEUX, MATURE uniquement recherché !
Fifa Forever recrute à tous postes.
Nous recherchons en priorité un milieu gauche , un milieu défensif, et des défenseurs.
Pour postulé merci de me rajoute sur skype: team-or-10
Pour plus d info vous pouvez me mp.
actuellement le club approche les 2000 points avec 25 match effectué et toujours invaincu.
Nous n'attendons plus que vous.
Bonjour à tous !
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recherchons pour le moment un joueur capable de jouer aussi bien en AG qu'en MG !
Pour nous joindre :
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Merci, et bon jeu à tous !
Bonjour a tous desoler je sait que cest pas le bon forum mais je suis un peut dans la merde sa fait une semaine que je ne peut plus jouer et jaimerait quon maide je vous explike je vit chez mes parent ils on couper le mode wifi car sa leur fesait lager leur tele avec la free donc moi se que jai fait ses brancher en cable a la free mais aussi imposible de jouer il me dise playstation notwork non disponible comment faire pour jouer en ligne ?? Aidez moi svp merci
Notre club est ambitieux et nous recrutons d'excellents players qui seront soumis à des tests afin d'évaluer leur niveau.
Notre ambition est d'intégrer le top 100 mondial. Nous avons déjà de très bons joueurs dont un BU présent dans le top 50 mondial.
Veuillez-vous inscrire sur le site et poster votre demande (simple et rapide) à laquelle nous répondrons IMMEDIATEMENT! Ou me contacter via le PSN donné plus bas.
----------
Nous recherchons des joueurs au poste suivant :
-AG
-AD
-DC
(Vous l'aurez bien compris il ne reste plus que 3 postes vacants!)
----------
Conditions requises :
- 83 GEN minimum
Pour plus de clarté referez-vous à l'effectif :
http://fif4allstars.xooit.fr/t52-EFFECTIF-FIF4-ALL-STARS.htm#p131
MERCI.
PS : Nous n'acceptons plus de MOC ou de BU.. les seuls postes disponibles sont ceux cités plus haut, merci.
Olympiks United recrute !!!!
Postes recherchés :
-------------------
Si ce défi tintéresse, contactez moi par mp !!!!
Tous niveaux sont acceptés du moment qu'il y a un plaisir de jouer et une bonne mentalité ...
Le Club: FIF4 ALL STARS
RECRUTE:
Nous recherchons des joueurs pour renforcer notre effectif :
- Un DG, DD ,
- Un BU ou AID , BD décisif devant les buts !!!
Nous vous proposons un club conviviale et simple, où les individualités marchent pour le collectif, avec une ambiance assuré.
Avec également un championnat et une coupe organisé sur FIFACTION et EGC. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer selon votre propre créativité sur le terrain. C'est à cela que l'on vous jugera.
En nous rejoignant vous obtiendrez une certaine maturité dans le groupe et une expérience réaliste du vrai football.
GK : TOP 200
BU : TOP 100
le reste de l'effectif est TRES expérimenté de FIFA depuis ses debuts
Nos exigences :
Avoir 16 ans minimum
1 Micro pour SKYPE OBLIGATOIRE
Etre présent la semaine en soirée
Notre Forum : http://fif4allstars.xooit.fr/index.php pour le recrutement
ou ajoutez moi sur skype.
Bonjour
Mon pro est un MOC de 80 de general
J'ai joué de nombreux match dc j ai de l'experience
Je sais m'adapter a de nombreux systeme de jeux
J'aimerais etre recruter dans un club recent et devenir un element clé dans les victoire de mon equipe
Je suis dispo certain aprem midi ( mercredi )tout les soir de 18 a 23h et les week end complet
Mon id PSN : cocowinner
Bonsoir à tous la team >>> iTeam <<<
Ouvre son recrutement !
Nous somme une team qui sera bientôt EGC on doit demander notre espace.
Nous sommes à la recherche de solide défenseur
Les DC devrons être très bon et savoir communiquer sur skype très important ;-)
Les milieux sont les bienvenu nous recherchons un MG , MDR et un MDC solide bon dans ses relance
Le dernier transfert que l’on souhaite c’est enfin trouver un gardien sérieux ….
Cela deviens impossible car apres 3 match ils quittent le club si il ne peuvent pas changer de position ou tirer des pénaux ect
Donc en bref marre des gamins …
Pour postuler rien de plus simple :D
Soit me MP sur ce site ou alors ajouter
Skye : ksb_nico
Ou psn : The_dark99
nous sommes un club ambitieux nous vous attendons pour former un bonne team compétitives sur tout les tableaux ;-)
Salut à tous la Magic Eleven recrute des joueurs aux postes défénsifs :
DC/DD/DG/MDC
Et tout ceci dans une très bonne ambiance (satisfait ou remboursé , pas de prise de tête, on joue pour le fun et nous faisons de la compétition sur fifaction.
Skype est obligatoire.
Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon skype : Soulii94
FC PUNCHLINE recrute !
Le club FC PUNCHLINE ouvre ses portes a des joueurs a vocation défensive. Notre club participant a de nombreuse compétition EGC et notamment a la Superleague IFVPA souhaite se renforcé au poste de DD et DG.
Nous acceptons tous les niveaux et tout les joueurs souhaitant être testé a ces poste.
Nous jouons tout les soirs ou presque, a 7-8 ou +.
Nous recherchons avant tout des joueurs qui rentreront dans le collectif de l’équipe... Il est important aussi d'avoir un certains humour, les joueurs qui prenne mal les blagues ça ne nous intéresse pas ...
Condition :
- Skype et micro obligatoire
- Avoir 18ans ou être un minimum mature
- Etre disponible au moins 3 soirs par semaine
Si intéressé vous pouvez nous contactez sur skype : G9-Hoarau, Andrao2011
Ou sur le psn : G9-Hoarau, Sheva05
Ou postez a la suite de cet demande, toute les candidatures reçues seront étudiées attentivement.
Bonsoir,
La Mysterious Team recrute !
Composition de l'équipe : 4-1-2-1-2(1)
Postes recherchés :
Buteurs ( Urgent ) : Je recherche des bons buteurs qui savent quoi faire devant les cages surtout contre les gardiens humains !
Milieux Offensifs Centraux ( Urgent )
Milieux Gauches
Milieux Droits
Milieux defensifs
Defenseurs centraux et lateraux.
Je recrute un maximum d'effectif pour que les sessions ont lieu toutes les aprés-midi et tout les soirs.
Club serieux et compétitif.
PSN : Dark_Legend_Fr
ou sur skype : Dark_Legend_59
A bientôt et bon jeu a tous
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous.
UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieu de terrain défensif.
Les critères :
- Avoir ~18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
Liens du forum: http://euskalteam.forum-pro.fr/
psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/
Bonne journée/soirée
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous.
UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieux.
Les critères :
- Avoir ~18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
Liens du forum: http://euskalteam.forum-pro.fr/
psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/
Bonne journée/soirée
Waddud All'
La Team - Dadave [ Non pas défini ]
Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.
Notre Club est à 3'000 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.
Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.
Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :
- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.
- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.
Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.
Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
Pour nous contactez :
Voilà, Merci & à bientôt parmi nous
Cordialement,
STAFF - Dadave
Bonjour à tous !
Notre team s'est créer le 1er Octobre. Nous sommes 260 eme au classement général.
Nous jouons avec l'équipe de Lyon d'ou le nom Team Lyon...
Nous avons quelques joueurs régulier mais elle manque de joueurs très motivés...
Donc nous recherchons des joueurs polyvalents évoluant principalement dans le secteur défensif qui est notre priorité...
Nous recherchons aussi un gardien.
Ils règnent une très bonne ambiance et un forum qui vie bien...
Le club a un bon niveau de jeux.
Dans le club il y a des supporters lyonnais comme lillois ou marseillais tant qu'il y a du respect et la même passion pour le ballon.
Venez faire un tour sur notre forum et pauser votre candidature :
http://teamlyon.forumgratuit.fr
J’espère qu'on vous verra sur le terrain
Have Fun
Id psn: kindboy69