Le FC Maé recrute de bon joueurs
On recherche à étoffée notre effectifs.Nous somme inscrit dans une ligue
Skype est obligatoire.Pour communiquer ensemble et dire quand on fait un appelle sur le jeu
Nous recherchons
Un Goal->[Urgent]3goal qu'on a prit en test aucun n'est rester(test d'autre club et ont pas prévenue)
2x DC->[Urgent]Il nous faut absolument 1DC car des but à la passe au 2eme attaquant est gavant
MCG et MCD->Pour faire l'appuie défensive comme l'appui offensif.
2x BU->Nos 2 autres Bu ne respectant pas les horaires du club.Nous recherchons des Bu qui marques à la moindre occasion.Qui ne cherche pas à faire la dernière passe.
On est 5 pour le moment
1 Libre
1 MDC
1 MOC
2 BU
Si vous êtes intéresser inscrivez vous sur le forum
http://fcmae.forumgratuit.fr/
Ou contacter moi par Skype-> Yoan Lhermite
Bonjour à tous !!!!
Olympiks recrute un GARDIEN DE BUT !!!!
Si tu n'as pas de club et si tu es interessé par ce poste clé dans une équipe , contacte moi par mp !!!!!!
A+
Salut à tous...
Nous sommes un club en construction,avec une bonne ambiance avant toute chose..On recherche la cohésion de groupe, afin de permettre de bien jouer ensemble..Nous sommes composé de 9 membres...
Nous recherchons des personnes disponible 3 fois par semaine minimum.. Nous jouons des sessions club le soir, mais aussi dans l’après-midi...
Notre club recrute différents postes..
Un attaquant,tout le monde rêve de ce poste,mais il doit être capable de marquer,d'offrir des solutions à nos milieux et bien trouver les espaces.. On veut qu'il termine le travail..Il doit être réaliste et gagner ces duels..
Un milieu offensif, qu'il soit MOC,MOG ou MOD, il doit etre capable d'organiser le jeu, de tenir la balle, ou encore de faire la différence dans les passes, tout ça en jouant simple..
Enfin nous construisons le secteur défensif, donc pour le moment derrière, rien n'est figé.. on dispose donc de 4 postes disponibles (DG,DC,DC,DD) et éventuellement d'un bon gardien..
Quelques obligations: -Avoir skype !!
-etre sympathique
-ne pas se prendre pour le "champion de fifa"
-jouer simple et juste
-si on fait une erreur, il faut etre capable de se reprendre..
-se dévouer pour le collectif, j'entends par là,si un coéquipier perd la balle,on essaye de récuperer son erreur..
Mon ID skype: yoyo783101
Mon ID PS3: yoyo78310
forum: http://entente-fb.xooit.fr/index.php
Je Suis à votre disposition, que ce soit pour plus d'information, ou alors que pour vous accueillir dans l’équipe le plus rapidement possible.. Vous avez mes coordonnés..
ou encore même pourquoi fusionner avec un autre club pour atteindre à peu pres 12 à 15 joueurs !!
Bonjour a tous le club de la french touch United recrute c un nouveau club serieux qui cherche des joueurs serieux collectifs et patient pour integrer l'équipe et en faire une des plus grandes si vous vous reconaisser dans cette recherche voila le site du club http://www.123siteweb.fr/FrenchtouchU vener jetter un coup d oeuil et postuler nous recrutons a tout poste et des joueurs capable de faire la difference sur le terrains mais aussi de participer a la vie du club nous jouons tout les soir entre 21h et 0h voir plus tard donc si tu te sent pret a relever le défis de la French touch rejoin nous vite
Mon Psnid c D_carterIII a trés vite
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous recrute:
UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieux.
Les critères :
- Avoir ~18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
Liens du forum: http://euskalteam.forum-pro.fr/
psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/
Bonne journée/soirée
Salut a tous ,
Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .
Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .
Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .
Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 2600points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .
Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .
->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...
->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...
-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.
Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe
->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )
Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby
Luxur Recrute
Team qui existe depuis environ 7 mois maintenant
Baser sur le FPS MW2
Elle a vue la création de sa section fifa 12 club pro !
Je me présente , leader de la section fifa 12 des Luxur , j'ai commencer le club pro sur fifa 11 , j'ai été leader d'une section fifa déjà , j'ai eu 3 club tous ont dépasser les 6500 points !
Je suis quelqu'un d'éxigant , mais pas un martyre pour autant n'oublions pas que nous sommes sur un jeux avant tout !
Passons a vous le plus important , nous recherchons des joueurs de 16 ans et plus !
Ayant une mentalité de gagneur et de compétiton et qui nous sois fidèle !
De bonne disponibilité 3 soir semaines serai le top !
Concernant les postes : Nous cherchons des joueurs expérimenté pour tous les postes j'insiste sur expérimenté je veux des gens qui ont déjà jouer a fifa ! Et en mode club pro ! Et ensuite le niveau de jeu sera l'atout numéro 1 pour vous !
Nous fonctionner de tels manière , si vous souhaitez rejoindre nos rang présentez sur le forum a l'adresse suivant : http://luxur.forum-pro.fr/
Rdv dans la section fifa 12 a la page du recrutement , et faite votre candidature un leader viendra vous accueillir sur le forum !
Tout candidature baclé ne sera même pas étudier !
Contact PSN : Zx_Chicharito_xZ
Yanis13110
Skype est obligatoire.Pour communiquer ensemble et dire quand on fait un appelle sur le jeu
Nous recherchons
Un Goal->[Urgent]3goal qu'on a prit en test aucun n'est rester(test d'autre club et ont pas prévenue)
2x DC->[Urgent]Il nous faut absolument 1DC car des but à la passe au 2eme attaquant est gavant
2x BU->Nos 2 autres Bu ne respectant pas les horaires du club.Nous recherchons des Bu qui marques à la moindre occasion.Qui ne cherche pas à faire la dernière passe.
On est 5 pour le moment
1 Libre
1 MDC
1 MOC
2 BU
Si vous êtes intéresser inscrivez vous sur le forum et faite une demande de recrutement dans la section Fifa
Salut a tous je cherche une personne sympa , pour monter un club , ayant skype ou micro psn . Merci de me contacter par MP a bientôt
La Team - Dadave [ Non pas défini ]
Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.
tous Majeur 20+
Notre Club est à 3'200 points.
Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.
Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :
- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.
- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.
Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.
Etre majeur !
Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
Pour nous contactez :
Voilà, Merci & à bientôt parmi nous
Cordialement,
STAFF - Dadave
Bonjour ,
Mon club recrute :
1 GK
2DC
Nous avons 4500points
PSN : Le_Tounisann1993
Nous recherchons
On est 5 pour le moment
1 Libre
1 MDC
1 MOC
2 BU
Bonjour !!
Je trouve un BON club !!
J'aime bien jouer collectife !
J'ai un micro ps3
J'AI PAS DE SKYPE
Je joue tout milleux et attanquant !
BU : 85
MOC : 89
MD, MD : 87
Merci !!
Hello all :D
Les Faster Stronger ( top 150 mondiaux la semaine dernière, mais le libre a eu un probleme de manette = arret d'une semaine ) recrutent une défense complète ainsi qu'un GK très compétent.
Nous allons avoir 6000 points à la fin de la semaine nous visons le haut niveau, donc pas de joueur qui ne jouent jamais ou qui quittent après la moindre remarque, car toute critique est bonne à prendre, mais ne vous inquiètez pas nous rigolons bcp et jouons dans la bonne ambiance ! :D
Vous devez obligatoirement posséder skype pour une communication des plus claires possible =).
Pour les interessés, ajoutez moi sur Skype et nous vous testerons tout de suite !
Id skype : balou31300
Pour les inte
Bonjour à tous !
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment au poste de : AG, MDC, BU
Pour nous joindre :
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Merci, et bon jeu à tous !
Nous recherchons
On est 5 pour le moment
1 Libre
1 MDC
1 MOC
2 BU
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous.
UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieux.
Les critères :
- Avoir ~18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
Liens du forum: http://euskalteam.forum-pro.fr/
psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/
Bonne journée/soirée
Bonjour à tous !
Notre team s'est créer le 1er Octobre. Nous sommes 260 eme au classement général.
Nous jouons avec l'équipe de Lyon d'ou le nom Team Lyon...
Nous avons quelques joueurs régulier mais elle manque de joueurs très motivés...
Donc nous recherchons des joueurs polyvalents évoluant principalement dans le secteur défensif qui est notre priorité...
Nous recherchons aussi un gardien.
Ils règnent une très bonne ambiance et un forum qui vie bien...
Le club a un bon niveau de jeux.
Dans le club il y a des supporters lyonnais comme lillois ou marseillais tant qu'il y a du respect et la même passion pour le ballon.
Venez faire un tour sur notre forum et pauser votre candidature :
http://teamlyon.forumgratuit.fr
J’espère qu'on vous verra sur le terrain
Have Fun
Id psn: kindboy69
Désolé de refaire une demande, mais nous avons changé les joueurs que nous voulons.
Hello all :D
Les Faster Stronger ( top 150 mondiaux la semaine dernière, mais le libre a eu un probleme de manette = arret d'une semaine ) recrutent un libre qui PETE LE FEU DE DIEU, qui sache faire des bonnes passes, bien défendre etc..
Nous allons avoir 6000 points à la fin de la semaine nous visons le haut niveau, donc pas de joueur qui ne jouent jamais ou qui quittent après la moindre remarque, car toute critique est bonne à prendre, mais ne vous inquiètez pas nous rigolons bcp et jouons dans la bonne ambiance ! :D
Vous devez obligatoirement posséder skype pour une communication des plus claires possible =).
Pour les interessés, ajoutez moi sur Skype et nous vous testerons tout de suite !
Id skype : balou31300