Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
drinnno
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:32:23

Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !

je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes. Si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)

On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.

Criteres technique

- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but ( URGENT)
- DG
- DD
- DC
- BU

Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com

Psn : Drinnno

drinnno
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:42:52

je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes. Si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)

On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU

Fifa-play
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:10:21

Waddud All'

La Team - BlackDevils

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'000 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :

- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - BlackDevils

joelatulipe
Niveau 2
05 décembre 2011 à 21:27:20

Bonjour tout le monde,

La mighty ducks est à la recherche de :

DD
DG
BU

Nos horaire : 22h => 2h 5 jours semaines

Skype joelatulipe

riton-029
Niveau 20
05 décembre 2011 à 22:17:23

FRONT DE GAUCHE 5451 points / rang: 335
recherche un bon gardien
si vous êtes intéressés mon pseudo psn : riton-029
ou sinon mp sur le fofo pas de soucis

tico258
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:59:52

Bonjour,

voila moi et un ami cherchons un CLUB PRO sur fifa 12 PS3
un club avec un minimum de joueurs et avec des micros (si possible) et qui jouent le soir aux alentours des 20h jusqu'a 23/minuit

on cherche un club qui ne débute pas et moi je postule pour un des postes offensif de l'équipe et mon ami DC ou offensif aussi .

voila les stats:

tico95490
General : 87
A.I.D/M.D : 87
A.I.G/M.G : 87
B.U : 82
M.O.C: 87
Micro: Oui
Ancien Club : FC Boretti

thebanator
General:92
MOC : 89
BU : 88
DC : 91
Micro : oui

pour plus d'infos contactez moi par MP

cdlt

yanis13110
Niveau 11
06 décembre 2011 à 01:02:30

Luxur Recrute

Team qui éxiste depuis 8 mois maintenant
Basé sur le FPS MW3
Elle a vue la création de sa section fifa 12 club pro !

Présentation de Zx_CHICHARITO_xZ , co-leader de la section fifa 12 des Luxur , il a commencé le club pro sur fifa 09 , il a déjà été leader d'une section fifa , il a eu plusieurs clubs, nottamment en tant que leader mondial sur fifa 09 et membre des 4eme mondiaux sur le 12.

Nous sommes éxigeant , mais pas un martyre pour autant n'oublions pas que nous sommes sur un jeux avant tout !

Passons a vous le plus important , nous recherchons des joueurs de 16 ans et plus !
Ayant une mentalité de gagneur et de compétiton et qui nous soit fidèle !
De bonne disponibilitées 3 soir semaines serai le top !

Concernant les postes : Nous cherchons des joueurs expérimentés pour tout les postes défensives à savoir MDC MC AG AD DC et GK, à savoir que j'insiste sur expérimenté je veux des gens qui ont déjà jouer a fifa ! Et en mode club pro ! Et ensuite le niveau de jeu sera l'atout numéro 1 pour vous !

Nous fonctionnons de tels manière , si vous souhaitez rejoindre nos rang présentez-vous sur le forum a l'adresse suivant : http://luxur.forum-pro.fr/ et ajoutez nous sur le psn pour un pré-test

Rdv dans la section fifa 12 a la page du recrutement , et faite votre candidature un leader viendra vous accueillir sur le forum !

Toute candidature baclée ne sera même pas étudier !

Contact PSN :
- Zx_CHICHARITO_xZ
- Yanis13110 (si vous voulez vous adresser à moi, envoyez-moi un message car ma liste risque d'être complète)

steven---defour
Niveau 4
06 décembre 2011 à 03:51:43

RFC PRODIGES recrute 3 defenseur serieux qui ne se jette pas tout le temp et3 milieu serieu qui savent donner de bon ballon les pro doivent etre a minimum 82de general skype ou (micro) obligatoire la team a debuter y a 1semaine et deja classer parmis les 1000premiers donc si pas serieux s abstenir si interreser mon psn ces steven---defour a bientot sur le terrain ps on joue la plus par du temp a partir de 20h jusque y a pas d heures souvent 3-4-5heure du mat tjr minimum 4personnes

Guillermo33671
Niveau 2
06 décembre 2011 à 08:37:21

onjours a tous , je suis fondateur d'un club de renommé Moyenne "Galactika" .
Je cherche a recruter de bon petits joueurs ayant assez d'expérience .
Le club est très convivial et d'un naturel très accueillant
Bon jeux a tous .
Pseudo Psn : Guillermo33670

stefou93om
Niveau 4
06 décembre 2011 à 09:45:18

Bonjour à tous !!!

Je fais partie du club "Olympiks United".

Afin de boucler notre recrutement, nous recherchons un Gardien de But qui relèvera le défi d'être le dernier obstacle "infranchissable" de l'équipe ...

Si tu es interessé et tu veux joindre une équipe sympa, qui s'amuse et se chambre, contacte moi par mp .

A+

drinnno
Niveau 7
06 décembre 2011 à 12:10:44

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU

gaby0912
Niveau 4
06 décembre 2011 à 12:23:36

Salut a tous ,

Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .

Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .

Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .

Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 3500points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .

Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .

->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...

->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...

-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.

Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe

->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )

Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby

drinnno
Niveau 7
06 décembre 2011 à 12:24:10

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU

alefie
Niveau 4
06 décembre 2011 à 13:13:32

Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !

Recrute essentiellement dans le secteur defensif et gardien de but.

Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .

Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.

id psn : vince-zed
ou
kindboy69

zigomar_2011
Niveau 4
06 décembre 2011 à 13:27:45

Thomas
22 ans
habite grenoble 38
psn : Zigomar

Je cherche avant tout une team ou il y a une bonne ambiance . jai pas mal d'experience sur fifa 11 et 12 , le club ou j'étais avant s'appeler " the french team " proche de la MPG jy suis resté pendant prés d'un an . Je joue bien en moc et affectionne d'etre meneur de jeu , jaime avant tous le jeu collectif. jai fini à 67% les exploits du jeu
Je suis dispo souvent l soir en semaine mais pas toujour le weekend .
Voilà tout est dit contactez moi sur le psn si vous etes interressé A plus sur le terrain !!

drinnno
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:51:49

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU

drinnno
Niveau 7
06 décembre 2011 à 15:17:14

UP

Goldorai
Niveau 6
06 décembre 2011 à 15:41:15

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement

Retrouvez-nous aussi sur Facebook

mejosaje
Niveau 3
06 décembre 2011 à 16:31:36

Bonjour,

je suis ici pour essayer de trouver 2 bon joueur.

Nous recherchons actuellement dans le but de renforcer notre equipe.

nous jouons quasiment tous les soirs. Notre classement est raissonble, 3 400 pts actuellement.

nous recherons donc :

1 moc : Technique jouant juste, collectif, est ayant un niveau minimum de 82.

1 Gk : sur ce poste nous avons deja un GB mais actuellement en satge nous ne pouvons pas compter sur lui. lors de son retour il sera possible d'alterner entre vous deux la place au but.
Pour le Gk nous n'avons pas de Nivo necessaire ( pour info notre Gk nous a rejoinds avec 74 de nivo et maintenant il est a 90).

Si vous etes interesser par notre equipe merci, de m'envoyer un msg sur PSN, afin de voir avec vous pour faire un test.

peut etre a bientot dans notre equipe.

Mon PSN : mejosaje
equipe : trinkilo 2

ps : nous avons Micro et sommes uniquement des FR.

Suprajoul
Niveau 5
06 décembre 2011 à 16:36:55

Le CLOUB recrute! Club créé au debut de Fifa 12 avec environ 3000 points
217 matchs disputés,
107 victoires
39 nuls
66 défaites

On recherche des joueurs pouvant jouer assez souvent, on ne demande pas tout les jours mais meme 2 3 soirée par semaines, sa ira.

Nous sommes 5 à jouer mais ces derniers temps on joue plus à 2 et sa devient lassant.

Donc on recherche à Tout les postes sauf attaquants .
nous aimons la gagne j'espere que vous aussi.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page