Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Suprajoul
Niveau 5
06 décembre 2011 à 17:06:32
  1. Le CLOUB recrute! Club créé au debut de Fifa 12 avec environ 3000 points

217 matchs disputés,
107 victoires
39 nuls
66 défaites

On recherche des joueurs pouvant jouer assez souvent, on ne demande pas tout les jours mais meme 2 3 soirée par semaines, sa ira.

Nous sommes 5 à jouer mais ces derniers temps on joue plus à 2 et sa devient lassant.

Donc on recherche à Tout les postes sauf attaquants .
nous aimons la gagne j'espere que vous aussi.
Psn pour recrutement : Onderkiller ou suprajoul

breizhiliano
Niveau 4
06 décembre 2011 à 17:11:36

Bonjour a tous,

Nous sommes le club The Punishers. Nous avons une grosse expérience plus de 1200 matchs sur fifa 11, le club compte actuellement plus de 5300 points(390eme mondial). Nous recherchons un bon DEFENSEUR et un bon MILIEU capable de jouer moc, mc, mdr, mg. Moyenne minimum de 7.

Alors si avez plus de 18 ans, que vous êtes cool, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.

Nous voulons des joueurs COLLECTIFS et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro.

Nous jouons quasiment tous les jours surtout l'après-midi (14h-19h).

Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.

Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.

Pseudo psn : Breizhiliano

alefie
Niveau 4
06 décembre 2011 à 17:48:35

Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !

Recrute essentiellement dans le secteur defensif et gardien de but.

Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .

Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.

id psn : vince-zed
ou
kindboy69

fm008
Niveau 5
06 décembre 2011 à 18:13:52

Session de recrutement : La Team BaNana

Nous sommes une Team qui a vu le jour depuis plus de 2 mois, nous avons un noyau de joueurs expérimentés et motivés. Nous avons pour projet de recommencer le club, pour repartir a zéro niveau stats et ainsi avoir le compteur "défaite" le moins important possible ^^ Nous recherchons dc que des joueurs avec de l'expérience!!

Nous connaissons tous l'importance d'avoir un très bon gardien humain dans ce fifa, nous avons 2 bons gardiens dans notre équipe mais ce sont des joueurs qui sont à la base plutôt sur le terrain et non dans les cages, nous recherchons donc un gardien expérimenté, qui aime être gardien ( il pourra cependant courir et se défouler pour certains matchs ).

Nous recherchons également, comme beaucoup je pense, des joueurs défensifs. (expérience INDISPENSABLE a ce poste)

En attaque et milieu nous avons pas mal de joueurs, mais nous ne refusons pas les possibles candidatures, si vous êtes motivés et prêt a vous engager sérieusement dans une team, intégrer un vrai groupe, une vrai équipe, nous regarderons ta candidature avec attention.Il faut que vous apportiez un +
Nous cherchons des joueurs matures et pas prise de tête avec skype et micro obligatoire (c'est la base et le minimum pour créer une vraie cohésion de groupe..)

Nous avons un forum : http://team-banana.forumgratuit.fr/

si tu veux plus d'infos, contactez moi sur skype: fab0851 ou loser60ajaxenfrance

A bientôt

roms2010
Niveau 6
06 décembre 2011 à 18:41:36

Bonjour a vous l'équipe "les dezerteurs" recrute ;

Nous sommes actuellement 9 joueurs, la moitié joue tous les soirs de 19h jusqu'a minuit et week end;

Nous avons pour objectif de monter une équipe solide dans tous les compartiments sur le terrain pour pouvoir s'inscire a FIFACTION;

Nous avons entre 17 et 27 ans, et nous cherchons encore 1 BU (finisseur et tueur en pointe) et 2 latéraux et 2 DC voir un GK, on recherche des gens motivé et qui peuvent apporté leur expérience de fifa;

Nous recherchons des joueurs qui ne changent pas de club tous les 4 matins, des joueurs qui ont l'esprit d'équipe et qui sont fairs play, qui sait bien se placé et respect les consignes donné en debut de match;

Nous avons actuellement 3800 points, on joue en 4-1-3-2, nous jouons avec skype pendant nos matchs pour une meilleur coordination ;

niveau Pro : mimimum 82 DC
minimum 84 BU
minimum 82 GK
( vous etes testez sur 3 matchs )

neotyler2
killeur-16

psn: gambyno1984
killeur-16
romain2003

olympiksunited
Niveau 5
06 décembre 2011 à 18:52:12

Club actif Cherche gardien de but URGENT.

:globe: le premier qui repond est prit!!! :globe:

http://olympiks-united.forumgratuit.fr/

ou contactez moi en mp ici

c'est tres urgent il nous faut un gardien de but car on fait plusieur compet..

on joue le soir de 20h30 a 0h generalement!!

c'est TRES TRES TRES URGENT!

Lafeuille80
Niveau 3
06 décembre 2011 à 18:52:29

Voilà : http://j.gs/RAn

Grafiti54
Niveau 3
06 décembre 2011 à 18:53:51

Le club " le ctm gros" environ 2000 pts recherche en priorité un gardien sérieux et appliqué disponible principalement les soir à partir de 18h et les week end. Avec micro de préférence.
D'autres poste sont disponible pour des joueurs fair play ayant l'esprit d'équipe.
Me contacter et poster sa candidature sur le psn id grafiti54
Merci d'avance

Fifa-play
Niveau 5
06 décembre 2011 à 18:56:40

Waddud All'

La Team - BlackDevils

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'000 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :

- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - BlackDevils

dy17dy
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:08:31

Bonsoir je suis BU et je cherche un club sérieux bonne ambiance

PS: Envoyé un message prive :)

zigomar_2011
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:50:19

Thomas
22 ans
habite grenoble 38
psn : Zigomar

Je cherche avant tout une team ou il y a une bonne ambiance . jai pas mal d'experience sur fifa 11 et 12 , le club ou j'étais avant s'appeler " the french team " proche de la MPG jy suis resté pendant prés d'un an . Je joue bien en moc et affectionne d'etre meneur de jeu , jaime avant tous le jeu collectif. jai fini à 67% les exploits du jeu
Je suis dispo souvent l soir en semaine mais pas toujour le weekend .
Voilà tout est dit contactez moi sur le psn si vous etes interressé A plus sur le terrain !!

Flo_SW87
Niveau 4
06 décembre 2011 à 21:57:31

Salut!

Le club ADiDAS vous ouvres ces portes en vous permettant de le rejoindre. :globe:

Pour pouvoir etre recruter ils vous faut:
-Un micro (OBLiGATOIRE)
-Savoir jouez en 1/2
-Etre de niveau 83 ou plus
-Avoir un bonne esprit d'equipe
-Et surtout perdre entre 0et3 ballons dans un match

-Les postes rechercher sont:
-G
-poste defensif
-MOC/MDC/MCD/MG/MCD
-AIG/BU/AID

Nos objectif sont:de viser les premiere division et etre dans les 20 premiers MONDIAU je dit bien MONDIAU.Voila maintenant tu a les choix si cette info t'interesse je tinvite a prendre partie a une seance de MP pour discuter et plus si ton cas nous interesse. Mon id PSN= Flo_SW87 merci .e

bientot sur les terrain!!! :mac:

jujudu_64_ps3
Niveau 9
06 décembre 2011 à 22:36:58

300eme attaquant mondial recherche club , note de 8,2 en attaque , je cherche un defi ( jouer dans un club amateur par exemple ) pour ce qui est de mon experience , ben club sur fifa 10 et fifa 11 ( et le 12 ) , sur fifa 11 j'ai fait football total , ATOMIK TEAM , atomic shooter donc bon j'ai fait tous les gros clubs , je donne mon psn : jujudu_64

amory42
Niveau 5
06 décembre 2011 à 23:24:33

Salut a tous,

Je recherche un club déjà bien structurée, bien organiser et qui a déjà une bonne expérience.

Et je veut aussi que ce club fasse des compétitions sur EGC.

Je peut jouer a nimporte quel poste demander
Je suis dispo du Dimanche au Vendredi , de 18h30 a 23h30/00h MAXI ! Vendredi 18h30 ---> pas d'heure , Samedi ---> pas d'heure non plus.

J'exige que le club dispose de SKYPE pour communiquer plus facilement !

Si vous intéresser par ma demande, veuillez prendre mes coordonnées ci-dessous.

PSN : Dague_Munegu / SKYPE : amorydu42

rom-one-1
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:43:07

Salut je recherche un club pro

Poste : Gardien de But
General: 90
Point fort :Face a Face
Point Faible : sortie sur les centre ( corner aucun problème )
j'ai skype si il faut , pas de micro
Aimerais avoir un club avec un maillot ( pas générique EAsport )

RR-OM-RR ( id psn ) demande d'ajout et message info du club merci

gaby0912
Niveau 4
07 décembre 2011 à 00:01:08

Salut a tous ,

Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .

Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .

Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .

Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 3500points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .

Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .

->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...

->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...

-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.

Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe

->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )

Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby

davdav10
Niveau 2
07 décembre 2011 à 12:28:30

Slt tt l monde

la team CF Joga Bonita cherche de bon joueur. en ce moment on est 2 un gk 91 et un bu 88.

Je cherche a tout les postes si vous etes interser:

Mon ID: Cr7juniiior

stefou93om
Niveau 4
07 décembre 2011 à 12:55:49

Bonjour à tous !!!

Je fais partie du club "Olympiks United".

Afin de boucler notre recrutement, nous recherchons un Gardien de But qui relèvera le défi d'être le dernier obstacle "infranchissable" de l'équipe ...

Si tu es interessé et tu veux joindre une équipe sympa, qui s'amuse et se chambre, contacte moi par mp .

A+

dy17dy
Niveau 3
07 décembre 2011 à 14:05:39

Bonjour je suis gk j'ai 85 et je cherche club envoye message :)

pro76650
Niveau 2
07 décembre 2011 à 14:35:14

Salut !

Je me présente , je suis le créateur des " KayZz3uR "

Description :

Nom : KayZz3uR

Membres :

-Tonton RoGeR (roro-76650)
-Tonton Pitou (xTremCameleon)

Nous sommes une team de potes d'environ 15 ans . Nous revenons de creer une team étant donné que dans l ancienne certain n'avait pas le niveau ...

Nous cherchons avant tout des joueurs cherchant a s'amuser !

Nous jouons tout les jours de 17h30 a 23h environ sauf le mercredi et les week ends !

Poste que l'on recrute :

- 1 Attaquant
- 2 Defenseurs
- 1 Gardien
- 1 milieu

Pour etre recruter :

- Avoir entre 13 et 18 ans
- Avoir skype de preference
- Avoir un Pro de + de 78
- Etre assez souvent connecté
- Avoir un jeu de qualité
- Etre mature

Psn : roro-76650

Envoyez MP !

Merci :)

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page