Bonjour.
Merci de ta réponse rapide .
Pourrez je avoir plus d'infos sur ton club ? "Nombre , heure de jeu dans la journée ?
bonjour
le club lyon paris recrute on cherche des joueur eyant un micro pour l'instant on et que 6 ajouter id:walkram
Salut a tous GK 90 cherche top club 6000 points , je souhaite faire mes preuves pdt des matchs et ensuites devenir manager car je suis tres motiver ! contacter moi par psn : zacdu69220
bah on vise dans 1000 premier on a 2perdu 1 nul et 10 victoire on a un bon jeux collectif
et on joue souvent de l'aprem a tard le soir
Je t'ai écrit un MP
Salut all
Je recherche un club bien asser bien classé mondialement , qui joue collectif , et qui ne joue pas qu'a 2 ou 3 joueurs
Je joue BU ( 86 ) ou MOC ( 87) . Je peut aussi jouer Aillier s'il le faut
Pour me contacter , envoyer moi un MP je vous repondrai
Bon journée
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce qu'on demande aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment aux postes de : DC et AG (arriere gauche) !
Pour nous joindre :
En message PV ou
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Bonjour,
un ami et moi cherchons une 3eme personne,motivé pour monter un grand club.votre pro doit être un minimum monté et avoir un micro ( skype) ou psn.
pour me contacter skype: keshra68 ou MP
Bonjour.
Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux !!!
Je suis MOC ---->88 , BU ---->87 et BD ----> 86
J'ai 28 ans je joue principalement le soir a partir de 17H , je suis sérieux , collectif et une bonne vision du jeu .
Merci d'avance
All In Red Recrute !
Nous cherchons des joueurs de tout les poste, mais principalement des milieux et defenseur
Bien sur les mauvais caractere seront exclu et le collectif est tres important ainsi que l'ambiance
Nous somme deja 3
Ajoutez moi (Psn : A-Rocks- ) ou envoyé moi un message
Le cloub est en grande période de recrutement.
Nous cherchons des joueurs qui ne quittent pas apres 3 matchs où parce que une soirée on ne joue pas , ce qui arrive vraiment rarement.
Nous sommes un groupe de environ 5 à jouer .
-Nous cherchons un GK un vrai !
-Des défenseurs ainsi que des milieu defensifs
Les postes offensifs sont plein mais postulez toujours, nous pouvons faire un changement de tactique ou si un joueur est polyvalent pourra toujours jouer autre pars.
http://lecloub.xooit.fr/ Voici le tout nouveau et premier Forum du club( le club datant lui du début de Fifa 12 ), il n'y a pas encore tout le monde d'inscris car il est né hier.
à Bientot je l'espere
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce qu'on demande aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment aux postes de : DC et AG (arriere gauche) !
Pour nous joindre :
En message PV ou
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
bonjour a tous je recrute des joueurs défensifs
MC DC et GK de bon niveau
je prend tout le monde je cherche uniquement des gens sérieux.
ajouter moi sur le psn si vous etes interessé : dani_daz_099
Je recherche joueur dc ag ad mg mdr Voila
Recherche club
Mon PV a 78 Gen , ( peut etre faible , mais ils augmentent petit a petit ) , je peux joué MDR/MG/MOC/BU , et je joue tres collectif , j'ai pas un mauvais caractere non plus
CLUB RECRUTE
Nous recherchons : MDR MG MDC DC DD DG GK
Notre ancienne team c'est dissoute nous étions dans le top 300
age mini 18 et PV mini 82
Contactez moi par MP ou sur psn : i-FISTyourMOM
rentre moi si tu veux enfin mon club
Latino682
rentre moi
Id:Latino682
Bonjours à tous !
Le club Galaxy Time recrute ! Le club vient d'être creer entre anciens joueur d'une team, mais nous avons dejà une base.
Nos conditions :
- Etre sympa !
- Etre collectif
- Avoir + 80 de gen
- Avoir skype + micro
- Etre actif ( important ).
Les reponses sur le recrutemement sont soumis aux votes des capitaines.
Nous avons l'intention de creer un club ou il y à une bonne ambiance, du beau jeu et surtout du respect !
Vous pouvez me contacter sur skype ou sur le forum :
- Forum : http://gtc.xooit.fr/index.php
PS: toute candidatures voulant être acceptée(en vue d'un test) devra être posté sur notre forum, nous contacter via skype ou le psn afin postuler ne sert à rien