Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
le_chaton51
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:20:55

Bonjour a tous!

Le T6 THC est un club crée en octobre 2011, nous avons en moyenne 26 ans et 5 membres actifs.
Nous construisons une équipe collective qui se prend pas la tête, c'est surtout pour le fun!
Nous accueillons donc des joueurs fair play et dans notre moyenne d'age au poste de milieu, défense ou gardien.

Nous communiquons via le psn pour le moment et on se connecte tout les soirs de la semaine, rarement le week end vie de famille oblige :D

Nom exacte du club: T6 THC
Nombre de joueurs :5

Pour me contacter mon Psn: lechaton51

A+

guizmoliech
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:24:58

Bonjour,
Nerto 89700 recrute.
Ce club a + de 5730 points et est classé 320è au classement mondial.
Nous sommes 3 à jouer régulièrement.
Un Bu 85, un Bu 89 et un MOC/Libre: 90.
Pour passer un cap, le club recrute un GK (88+), un DC (88+) et un MDC (86+). On cherche des joueurs serieux ! ( Qui sont pas là pour 2/3 matchs) ;)
Contactez-moi soit par Mp
Soit par PSN: Gzm_Name-Less

A bienôt :D

xXraynaldXx
Niveau 4
20 décembre 2011 à 17:32:54

Germania 1840 recrute

bonjour a tous le club germania recherche des joueurs pour se renforcé ( notre club compte aujourhui 4500pts avec une dixaines de membres) nous avons pour but de monter assez haut
les criteres pour nous rejoindre
un pro a 85 mini a sont poste
etre collectif
avoir une bonne mentalite(pas insulte pour x raison )
avoir + de 18ans
si possible micro
voila quelque critere

POSTE RECHERCHE
1 MG qui tient sont poste
1 DC de metier
1 gb qui peu evolue aussi le terrain car nous avons 2 gb et nous souhaitons en avoir 3 pour pouvoir alterne
les id pour contact
julien-62290 ou xXraynaldXx

Paris_ien
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:36:33

Club ambitieux recrute A TOUS LES POSTES EN DEFENSE :

- AD
- DC
- AG
- MDC

Avec min 80.

(pour jouer principalement le week-end et en semaine pendant les vacances, mais cela dépend de la disponibilité de chacun.

Si vous êtes interressé, transmettez moi votre ID ;).

A bientôt

[yaya34]
Niveau 3
20 décembre 2011 à 17:42:47

Bonjour.

Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux !!!
Je suis MOC ---->88 , BU ---->87 et BD ----> 86
J'ai 28 ans je joue principalement le soir a partir de 17H , je suis sérieux , collectif et a une bonne vision du jeu .

Merci d'avance

fraii-32
Niveau 3
20 décembre 2011 à 17:47:22

Bonjour tout le monde
Fif4 all stars recrute

Nous recherchons MG, BU ( SKYPE OBLIGATOIRE )

- Nous recherchons un Mg qui sait faire la ses débordé en attaque et qui est capable de revenir en défense
- Nous recherchons un BD de préférence créateur, qui aime faire des passes décisif et qui peut faire la différence a lui seul

Le club cela fait 1 mois qui l'est crée nous somme 7 ou 8 avec 5300 points nous jouons lundi mardi mercredi jeudi et dimanche
Mais on veut mettre un projet de joué tous les jours

Le club dispose d'un site http://www.wix.com/fif4allstars/lol#!
Nos stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl ... 8/overview

Notre objectif. c'est tout d'abord l'ambiance et non seulement d'être dans le top 100 mondial.

PSN : fraii-32

Syko94
Niveau 6
20 décembre 2011 à 17:58:50

Bonsoir, moi et un ami venons de créer un club nous sommes 3 et nous cherchons à monter un club qui joue le plus souvent possible à 11 ou le plus proche possible de 11 et pour cela nous avons besoin de :

Un Gardien de bon niveau.

De défenseurs

De milieu MG MDR et MOC

et une personne qui peut jouer libre de temps en temps même si on essayera de jouer le moins possible avec un libre.

contacter moi par MP je vérifie souvent.

Merci.

Lili_94260
Niveau 4
20 décembre 2011 à 18:06:56

Bonjour ou bonsoir =P

Le club JLMU (JL Magic United) recherche un gardien et un DC éventuellement.
Nous avons 4000 points et nous jouons tous les jours (en vacance,c'est toute la journée).On perd pas mal de matchs à cause de notre gardien contrôlé par l'ordi ^^" Dur dur.
J'espère que quelqu'un sera intéressé :) Nous avons besoin d'un héros dans les cages :D
Pour me contacter :
PSN : aurelie-94

Voili voilou,

A bientôt :p

RQuaresma95
Niveau 5
20 décembre 2011 à 18:14:24

Bonsoir, je cherche un club assez bon pour délirer et passer de bons moments tout en étant sérieux en match, je peux jouer en tous poste de milieux (sauf MDC) et d'attaque, avec des notes variant de 85 à 89 selon les postes, merci a bientôt =)

-Neymar-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:17:07

:globe: Salut all :globe:

:mac: Je recherche un club asser bien classé mondialement , qui joue collectif , et un club qui est deja construit ( Qui ne vient pas de se crée il y a 2 jours )

:cd: Je joue BU ( 86 ) ou MOC ( 87) . Je peut aussi jouer aillier s'il le faut ou depanner au milieu pourquoi pas . Je joue collectif et me je ne me prend pas la tete mais si je suis serieux et veut que la team soit serieuse aussi :ok:

Pour me contacter , envoyer moi un MP je vous repondrai :ok:

Bonne journée :)

christophe59000
Niveau 6
20 décembre 2011 à 18:35:29

ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!

Notre club Dernière Légion (5000 points actuellement acquis sans gk) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser.

Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat. Il faut donc que vous soyez dispo dans ces créneaux là...

Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)

Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).

Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:

chris59170 ou bien fyhnn

Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php

A très bientôt

badboaw
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:03:22

Bonjour à tous!

Le club FC Galactix Fr recrute pour étoffer son équipe.
Nous sommes 3 joueurs actifs (offensifs) et nous recherchons en priorité:
- un bon gardien (75 de gen minimun, attentif et sérieux)
- un ou 2 défenseurs centraux (idem que gardien)

Tous les postes offensifs sont pleins mais les places du milieu sont à prendre, ainsi qu'un joueur contrôlant le reste de l'équipe.

Conditions requises:
- être collectif et connaitre son poste
- Micro
- Parler français
- + de 16 ans

Nous ne sommes pas un club qui vise le sommet, juste de prendre du plaisir, à faire du beau jeu. Nous jouons tous les jours.

Contactez Gaellian ou byraph13

anthony__54____
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:09:34

bonjour nous recruton un bon joueur qui c'est géré des forum et en faire avc un bon niveau add Forza-anthonio

titavstorm
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:10:50

Bonjours à tous !

Le club Galaxy Time recrute ! Le club vient d'être creé entre anciens joueur d'une team, et nous connaissons le jeu de chacun d'entre nous.
Nous avons une excellente entente, et recherchons des joueurs capables de rentrés dans notre style de jeu.

Nos conditions :

- Etre mature !!!!
- Etre collectif ( des pertes de ballons du au grigri c'est pas la peine)
- Avoir + 80 DE GEN
- Avoir skype + micro
- Etre actif ( important ).

Les réponses sur le recrutemement sont soumis aux votes des capitaines.
Nous établirons de temps à autres un classement des meilleurs joueurs pour chaque catégories ex: buteurs, passeurs décisifs, etc...

Nous avons créé un club ou il y à une bonne ambiance, du beau jeu et surtout du respect !

Vous pouvez nous contacter sur skype ou sur le forum :

- Forum : http://gtc.xooit.fr/index.php
PS: Pour les postulants qui souhaites être sur le terrain la case "Candidature" sur le forum est obligatoire...
Nous ne prendrons pas de joueurs qui ce manifestent directement par le psn.

à très vite... ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 décembre 2011 à 19:13:23

Bonjours !!

Je suis un bon joueur
j'ai jouer chez des trés trés bon club ! ( Atomique Shooters , World starZ , The LeGenDe Ect .. )

Mes Postes :
MOC ( 89 )
MD ( 88 )
MG ( 88 )
GK ( 91 ) Juste un petit truc je gk pas tous le temps !

Mon ID : AS-_DeGea-1_AS

anthony__54____
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:19:40

bonjour nous recruton un bon joueur qui c'est géré des forum et en faire avc un bon niveau add Forza-anthonio

[yaya34]
Niveau 3
20 décembre 2011 à 19:36:20

Bonjour.

Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux !!!
Je suis MOC ---->88 , BU ---->87 et BD ----> 86
J'ai 28 ans je joue principalement le soir a partir de 17H , je suis sérieux , collectif et a une bonne vision du jeu .

Merci d'avance

Suprajoul
Niveau 5
20 décembre 2011 à 20:57:10
  1. Le cloub est en grande période de recrutement.

Nous cherchons des joueurs qui ne quittent pas apres 3 matchs où parce que une soirée on ne joue pas , ce qui arrive vraiment rarement.

Nous sommes un groupe de environ 5 à jouer .

-Nous cherchons un GK un vrai !
-Des défenseurs ainsi que des milieu defensifs

Les postes offensifs sont plein mais postulez toujours, nous pouvons faire un changement de tactique ou si un joueur est polyvalent pourra toujours jouer autre pars.

http://lecloub.xooit.fr/ Voici le tout nouveau et premier Forum du club( le club datant lui du début de Fifa 12 ), il n'y a pas encore tout le monde d'inscris car il est né hier.

à Bientot je l'espere :)

-Neymar-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:09:05

:d) Salut all

:mac: Je recherche un club asser bien classé mondialement , qui joue collectif , et un club qui est deja construit ( Qui ne vient pas de se crée il y a 2 jours )

:cd: Je joue BU ( 86 ) ou MOC ( 87) . Je peut aussi jouer aillier s'il le faut ou depanner au milieu pourquoi pas . Je joue collectif et me je ne me prend pas la tete mais si je suis serieux et veut que la team soit serieuse aussi :oui:

Pour me contacter , envoyer moi un MP je vous repondrai :ok:

Bonne journée :)

Twinkie-0nch
Niveau 7
20 décembre 2011 à 21:09:37

Le Club "Bayern Monique" recrute un GK !

Un club de 7 ou 8 membres pour le moment , très bonne ambiance et bon football.

Club tout récent ( quelques jours ) qui cherche à devenir grand. Mais bien sûr sans GK nous sommes rien donc voilà .

Petite présentation :

-Les membres ont environ 18 à 20 ans.
-Les niveaux vont de 82 à 89.

Voilà voilà , mp sur jv.com ou mon ID Tiitoune-Pes .

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page