Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Spartiatedu32
Niveau 6
19 janvier 2012 à 22:00:29

La Team - TOTAL WINNER

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :
- 1 Bon Gardien
- 1 Défenseur Central
- 2 Défenseur latérales
- 1 Milieu Défensif
- 1 Milieu Gauche
- 1 Milieu Droit
- 2 Buteur qui savent faire la diférence face a un vrai gardien

Nous jouons en 4-1-2-1-2

Nous jouons du Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche.

-Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
-Nous voulons faire parti des meilleu club mondial fifa 12 et des meilleur club fifaction , nous voulons jouer a 11.
-Je cherche des membre actif a partir de 18h jusqu'a 00h ou plus, avoir de la maturité.

Pour nous contactez :

PSN: Cobr4x32

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement, Cobr4x32
LE STAFF - TOTAL WINNER

fifateamz
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:40:37

La Team ELEVEN STAR poursuit son recrutement:

Nous avons des joueurs expérimentés plus ou moins présents, nous avons 4000 points, nous jouons tous les soirs de 18 à pas d'heure selon les disponibilités nous recherchons:

Un GK (85 Gen qui soit sérieux et disponible et expérimenté)
4 défenseurs (On en a 1 on a besoin de deux DC et deux défenseurs LATERAUX)
2 Milieux Offensif-Latéraux qui soient polyvalent

Nous essayons et souhaitons jouer un jeux collectifs et basé sur des passes précises et rapides nous souhaitons des joueurs sympathiques, collectifs et DISPONIBLE surtout, je demande pas H24 mais bon quand meme ayez une bonne disponibilité.

Quand nous aurons trouver un Gk nous essayerons et je pense très fortement que nous arriverons a atteindre les 6000 points minimum, c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs de qualités pour apprendre a se connaitre et jouer ensemble.

Si vous souhaitez me contacter:

Par Psn: Vin_diesel_09
Par Skype: Joeladouille2011

Soyez nombreux on ne refoule personne on voit ca sur le terrain

cruz15100
Niveau 21
19 janvier 2012 à 23:05:45

poste principale:bd

poste secondaire:moc mdr mdc

gen:88

note moyenne match:7.4

style de jeu:joueur rapide qui joue en peu de touche de balle qui drible tres peu et qui a un bon jeu de tete(donc centré lol)

experiance:grande experiance du jeu en club je ne joue cas sa!!!

recherche:je cherche un club avec des joueur mature et d'un assez bon niveau

disponibilité:le mercredi soir jusqu'a tard,le jeudi soir jusqu'a tard une semaine sur 2,le samedi soir jusqu'a tard et le dimanche soir plus cetain soir en semaine mes jusqu'a 23h minuit.

id psn:cruz15000

ajouté moi je cherche un club qui joue le soir
merci par avance

[Cronos]
Niveau 7
19 janvier 2012 à 23:49:29

La team FrGamers (FRG) vient tout juste d'être créée !
Etant toute nouvelle, il n'y'a pas une question de points ou de réputation !
Alors justement ! Saisissez vôtre chance pour pouvoir écrire une belle histoire !
Une histoire jalonner de bonnes, de travail d'équipe !
Il y'aura des victoires, des défaites, des rires et des lamres, mais cela sera peut être la plus belle histoire de vôtre vie !!!

Heumm... Bon j'exagère un peu, mais voilà l'état d'esprit de la team :
-De l'ambition sans prise de tête : tu as raté un tir? Pas graaaave, y'en aura d'autre !
-De la bonne humeur avec un minimum de sérieux (gardien qui se prend pour Gameiro, passe ton chemin. Apprenti Gerrard qui frappe des 50m, aussi )
-De la disponibilité sans obligations ! (2 soirs par semaines histoire de s'eclater !)

Quels critères?

-Skype minimum. Le micro est un gros +.
-Age importe peu, cependant, soyez disponible (jusqu'à tard dans la soirée) et mature (accepter les critiques, ne pas faire/dire n'importe quoi!)
- Tous les postes sont à pourvoir ! Ecrivez moi par MP
Avec vôtre pseudo , vos postes et vôtre niveau de jeu.

Toutes les candidatures seront étudiées.

A très bientôt !

succo93
Niveau 3
20 janvier 2012 à 00:50:15

Bonsoir je recherche un club serieux je suis MOC 81 je peu etre MOD ou MOG a la demande du COACH merci a bientôt

Psn: Anthology93390

link3393
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:56:53

Bonsoir !

Des joueurs sont dispo pour jouer dans notre team ce soir ?
On demande skype + micro!
Si vous êtes intéressés, répondez ici ou dans le poste que j'ai crée en 1ère page, ou ajouter florian3393 sur skype ou fifa_cronos.

succo93
Niveau 3
20 janvier 2012 à 01:10:47

Salut florian j'ai 81gen en MOC MOD MOG jai un micro mais pas skype

Psn: Anthology93390

fifateamz
Niveau 8
20 janvier 2012 à 07:26:24

La Team ELEVEN STAR poursuit son recrutement:

Nous avons des joueurs expérimentés plus ou moins présents, nous avons 4000 points, nous jouons tous les soirs de 18 à pas d'heure selon les disponibilités nous recherchons:

Un GK (85 Gen qui soit sérieux et disponible et expérimenté)
4 défenseurs (On en a 1 on a besoin de deux DC et deux défenseurs LATERAUX)
2 Milieux Offensif-Latéraux qui soient polyvalent

Nous essayons et souhaitons jouer un jeux collectifs et basé sur des passes précises et rapides nous souhaitons des joueurs sympathiques, collectifs et DISPONIBLE surtout, je demande pas H24 mais bon quand meme ayez une bonne disponibilité.

Quand nous aurons trouver un Gk nous essayerons et je pense très fortement que nous arriverons a atteindre les 6000 points minimum, c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs de qualités pour apprendre a se connaitre et jouer ensemble.

Si vous souhaitez me contacter:

Par Psn: Vin_diesel_09
Par Skype: Joeladouille2011

Soyez nombreux on ne refoule personne on voit ca sur le terrain

Xx-GuiZZ-xX
Niveau 3
20 janvier 2012 à 08:45:55

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: --FFF FIFA STARS RECRUTE TOUT POSTE -- :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Chez FFF FIFA STARS nous sommes en train de creer un club multigenerationelle d'ancienne gloire et joueur actuel du football francais. Chacun creer un gameface de joueur reel, on peut croiser Zizou et cantona sur un terrain recevant des caviar de platini sur une longue transversale de marius Tresor!

Pour l'instant, on est 5000eme. + de 3000point en 10jours.

On cherche activement :

- 1 GK : Toutes grande equipe a un grand gardien, il nous manque un bernard LAMA, un LLORIS ou un joel BATS pour garder nos cages.

-2 LATERAUX DC DG, capable de monter centrer avec parsimonie et combiner avec son ailier ou son MOC. LIZARAZU, ABIDAL, THURAM.. les place sont disponible personne n'est dessus.

- 1 MDF avec un gros rendement , dur sur l'homme et rapide dans la transmission de balle, qui sait tenir son poste et pousser vers l'avant quand c'est necessaire.

- Tout BU MILIEU : Il y a deja des joueurs qui commence a se faire une bonne place de titulaire en puissance mais je veux doubler voir tripler les poste puisque le club doit être actif le plus possible. Quand je ne suis pas la, il faut que ca tourne aussi. Alors si vous etes bon avec une bonne experience en club et que vous ets actif tout les poste de milieu et buteur sont disponible. Si vous n'etes pas le choix numero 1 en attaque le MOC sera dispo, ou meme je peux modifier la formation en 433, a la base nous jouons en 5212.

PIRES,
GINOLA,
TREZEGUET,
DESCHAMPS,
VIERA,
KOPPA,
PLATINI,etc... ON VOUS ATTEND !!

AJOUTEZ PSN : yelekabe

je suis pas un debutant, j'ai 27ans , j'ai commencé en club a PES6 avec les 2vs2 TEAM. Je suis division 1 j'ai gagné le titre et coupe national. Et avec ce pseudo Xx-GuiZZ-xX, j'etais classé 900eme mondial, actuellement 3300eme.

A bientot j'espere !

kindboy69
Niveau 5
20 janvier 2012 à 10:51:50

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un DC et un GK disponible le soir

Nous sommes 6 joueurs a jouer régulièrement... Avec un ami nous étions dans un club classé 250ème mondiale ( The Punishers équipe dissoute car manque de joueurs serieux ). On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H jusqu'à 00H voir plus et le week end la journée.

Ca nous arrive de jouer en journée...

ol__kainry91
Niveau 1
20 janvier 2012 à 11:18:22

FootballC Porto Recrute !

Club créer il y a à peine un quart d'heure, donc je recherche n'importe quels postes, n'importe quels niveaux de joueurs, il me faut juste des membres !

Donc voila pas de blabla, juste si vous etes interessez entrez mon iD Psn : Ol__Kainry91 (2tirets).

Ol__Kainry91

xxheraclesxx
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:15:19

Le club TiTanS

Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

On recherche actuelement seulement un goal et defenseurs mdc mcg mcd connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires

Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088

Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc

L'objectif detre numero1 mondial!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Mon psn: xxheraclesxx

Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

messi_fifa
Niveau 4
20 janvier 2012 à 12:16:01

Bonjour a tous ,
Je recrute pour un club tout neuf , dont tous les poste sont libre me font donc :
:d) 1 bu 80 mini
:d) 3, 4 milieux
:d) 2 dc
:d) et un gk mini 75
Je sais que tt le monde cherche un bon club mais si un club débute pas il pourra jms arrivé a être un bon club
:d) si vous êtes intéressé mon id : Le_Tounisann1993

Arthenoss
Niveau 4
20 janvier 2012 à 12:29:31

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche BU et tous défenseurs.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

kindboy69
Niveau 5
20 janvier 2012 à 12:39:33

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un DC et un GK disponible le soir

Nous sommes 6 joueurs a jouer régulièrement... Avec un ami nous étions dans un club classé 250ème mondiale ( The Punishers équipe dissoute car manque de joueurs serieux ). On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
:d) http://hf-team.activebb.net/

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/519264/overview

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H jusqu'à 00H voir plus et le week end la journée.

Ca nous arrive de jouer en journée...

_ozil_
Niveau 4
20 janvier 2012 à 12:42:16

je suis un joueur avec beaucoup d'experience je cherche un club sympa avec une mentalite d'age mature qui ne juge pas sur 1 ou 2 matchs , je suis trés serieux sur le terrain comme dans la vie
Ma recherche
suis un bon BU
ou un bon MOC avec une trés bonne vision de jeu
mon style de jeu est rapide je ne suis pas un drible fou
Mon psn TOXIC_OZIL-1840
J AI MICRO psn

a bientot

balazar33
Niveau 8
20 janvier 2012 à 12:43:02

salut suite a une mauvaise entente avec mon ancien club j'ai prefere partir plutot que de me facher avec eux donc je recherche un bon club qui joue souvent dans des championnats, la journee et le soir car je travaille de nuit.

mais dispositions sont de 13h a 22h voir 23h derniers delais.je possede qu'un micro PS3(sharkoon)

mais club sur fifa 11 et 12 sont:

:d) Atomic shooter Fifa 11 ( gagner 3 championnats d'europe centrale + 5 coupes et classer 12eme mondial.

:d) Euskalteam Fifa 12 recement devenue La French Team

mais poste sont les suivant:

:d) Gardien de but (91)
:d) 221 matchs
:d) 93 invincibilités
:d) 103 buts encaisses
:d) 86% d'arrets

:d) Buteur (89)
:d) 273 matchs
:d) 192 buts
:d) 65 passes deci

:d) Millieu offensif centrale (91)

PS: je ne possede pas skype.
Mon ID:Xx-BALTAZAR-xX dite que c'est pour club fifa et le poste ainsi que les stats points et nombres de joueurs dans votre club. MERCI a vous

nikosisitkt
Niveau 3
20 janvier 2012 à 13:59:47

Salut Je recherche actuellement un club pro sur ps3 , Je suis moc mais je peux aussi jouer a tout les poste dans le milieu sa me dérange pas Je suis a 89 en moc. Note moyenne 7.2 Je cherche un club serieux avec une bonne ambiance qui joue souvent le soir aprés 20h. Voila , mon id ps3 : nikosisitkt.

xXraynaldXx
Niveau 4
20 janvier 2012 à 14:17:39

les frenchs recrute a tout poste id des GM xXraynaldXx ou onfire-boy

torres-1610
Niveau 2
20 janvier 2012 à 14:28:58

Recherche joueur pour mon club

cherche joueur collectif et des gens mature

notre club a 2400 point environ avec 36 victoire 6 nul et 6 defaite

avec le micro par preference

psn : Torres-1610

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page