bonjour à tous
la crokeurs team recrute !!!
le club a actuellement 5500 pts
l'objectif du club est de pouvoir étre suffisament nombreux pour pouvoir commencer les compétitions
type de joueur recherché :
milieu droit
milieur gauche
milieu défensif
défenseur droit
défenseur gauche
défenseur centraux
et surtout un gardien de but
la philosophie de cette équipe est le jeu collectif donc pas de tricotage ou de gestes techiques abusifs pendant les matchs.
nous recherchons des personnes matures capables d'acepter les critiques lorsque c'est constructif.
nous recherchons des personnes avec un certains niveau de pro et surtout une bonne expérience en club pro fifa.
toute personne souhaitant rejoindre notre club devra disposer de skype
pour me contacter c'est facile
ajouter moi sur skype: ddjok06
j'espère a bientot et je précise que toutes demandes faites a ce club sera prise en compte
Team egc, recherche à compléter son effectif pour la prochaine compétition 11vs11.
Si vous êtes intéressés pour rivaliser en compétition officiel avec les grands clubs fr, nous recrutons .
Postes à pourvoir :
- GK (urgent)
- DC
- milieu polyvalent .
Il faut avoir skype .
Rentrez : olegario.quintiliano sur skype .
Ou
Quintilianno sur le psn
je suis interessé par ton annonce. je suis goal 90 ( tout debloqué) psn : Ildryale
Bonjour a tous voila je poste ce message pour trouver des joueurs. Je voudrais monter mon propre club et pour cela je recherche:
2 defenseur(85 minimums)
2 Millieu de terrain(mdc,moc 85 minimums)
2 attaquants (85 minimums)
1 libres sont joueur jouera le poste qui voudra temps qu'il et pas pris
Moi je suis gardien 91 je m'en sort plutôt bien.je voudrais que le club face des tournois,championnats organiser par d'autres club je vise pour le moment les 2000 mondiaux.Pour être pris il vous faut:
1 micro ps3
1 bonne mentalité
1 bonne vision du jeu et du placement de ces coéquipiers
être disponible tout les soirs de 20h a 23h et si possible la journée car je travaille de nuit donc sa serait le top.
je ne posséde pas skype donc ne me le donner pas car je vous rajouterai pas.je vous laisse mon ID: Xx-BALTAZAR-xX rajouter moi pour plus d'info.
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Recherche un DC et un GK disponible le soir
Nous sommes 6 joueurs a jouer régulièrement... Avec un ami nous étions dans un club classé 250ème mondiale ( The Punishers équipe dissoute car manque de joueurs serieux ). On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/519264/overview
Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H jusqu'à 00H voir plus et le week end la journée.
Ca nous arrive de jouer en journée...
Les parrains
salut a tous.vous cherchez un club actif,sympathique ou l ont joue sans s prendre la tete pour action ratée.
Nous cherchons des joueurs dispos a partir de minuit.
Le club est composé de 10 membres dont 4 fondateurs presents toutes les nuits(en general de minuit a 4h).
Le club est actuellement a 4000 pts et aux alentours de la 2900 éme place pour une 15zaines de jours d existence.
recherchons
- 1 bon gardien insomniaque
- 1 mg ou mdr insomniaque
- 1 dc insomniaque
- 1 bu pivot capable de prendre des ballons de la tete et qui pese sur les defense( pas de minimoys ou de minipouces pour les plus vieux)et qui est reelement insomniaque
certains d entre nous ont des micros mais pas de prob si vous n en avez pas.
contactez moi(avec vos dispos) via mon id. desterox
il y aura bientot la naissance d un forum Les parrains et derniere chose l ambiance et le collectif priment réelement sur votre niveau.donc les rageux qui pretendent ne jamais faire d'erreurs, passez votre chemin. au plaisir.
Je recrute sur PS3
Joueur de nuit , collectif , micro , tous les postes, niveaux 82 minimum exigé.
Recrutement LegenDs BarcA :
Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .
Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de barcelone da
Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .
Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de barcelone dans le but de creer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...
ABSTENEZ-VOUS :
-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...
-Les joueurs qui s'empallent sur les defenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous egalement .
CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...
Recrutement: LONG TERMES !!!
-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...
-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...
-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !
-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .
-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !
Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...
Cordialement,
Gaby
les frenchs club active cherche un bon gb
id des GM
xXraynaldXx
onfire-boy
bjr le club fan de l om recrute:
poste déja pris:2bu 1 moc
poste recherché 2dc(80minimum serieux qui monte pas a tout va)
1mcd et/ou mcg(pas perso bon passeur 80mini)
1mdc(bon ratisseur et qui sait jouer en 1touche80mini) et si possible un bu(trés bon finissuer complet 82mini) pour me contacter mon psn et nono52100 je commence a peine le club mais sur le 11 on avait plus de 3000point donc voila les horaire serait le soir vers 18h jusqu a 20h et de 22h jusqu a 2 ou 3h et desfois l aprés midi voila merci de répondre si vous étes intéresser peu importe l age du moment que vous étes serieux
je suis BU 89 8.4 de moyennes et je viens de monter un club pour monter dans les 100 mondials (au moins) on est 2 BU et 1 MDC et nous recrutons 2 MOC 1 MDC et 1 GK (bon GK pas pour depanner)
on a 31 Victoires 4 nuls 4 Défaites ( pas de GK ...)
nous jouons surtout le soir et quelques week , nous sommes munis du micro ps3 on a environs 18 , 20 ans
ID: Pringles_IV ( i et v maj ) voila ;)
WeFISTyourTEAM recrute
Pour pouvoir postuler pour le club il faut avoir une moyenne de 7,0 minimum.
Nous recherchons :
Des GK
Des défenseurs : centraux et latéraux
Des milieux : gauche, droite, défensif
Des attaquants : droite et centraux ( 7,5 minimum pour les attaquants )
Un libre ? pourquoi pas mais il faut qu'il soit vraiment bon, et surtout en défense et en relance
Nous voulons des joueurs qui ne quitte pas le club du jours au lendemain pour X ou Y raisons
Nous avons pour le moment seulement 3300points mais nous avançons assez vite pour le moment nos stats sont : 72v 13d
Pour les intéressés voila mon psn : i-FISTyourMOM
Salut à tous,
le FC Montry recrute, nous avons besoin d'un buteur et d'un gardien. (skype si possible)
Les GEN ne sont pas important mais plutôt un état d'esprit collectif.
BUTEUR:
-bon placement
-bon appels
-sait jouer les pivots
GARDIEN:
-sérieux
Le gardien ne sera pas obligé de jouer tous les matchs à son poste.
disponible tous les jours à partir de 16h30.
la moyenne d'âge de l'équipe est de 25ans, on accepte les joueurs plus jeunes à conditions d'une certaine maturité.
ID PSN: SaNkUfLuX
Pro Generation
cherche un GK, un bon URGENT !!
Nous sommes classer, nous particitons a des tournois sur Fifaction !
PS : avoir skype !
Mon skype : eray.alsan
Merci et a bientot j'espere
Bonsoir,
Club 5600 pts recherche:
-GARDIEN*
-DÉFENSEUR
-voir même un MILIEU (plutôt défensif, capable de récupérer le ballon et de bien relancer derrière)
Nos horaires de jeu sont aux alentours de 14h jusqu'à 18h environ et le soir vers 22h-22h30
contactez moi ici ou sur le psn id :riton-029 ou contactez krimlb91 (fondateur du club)
Salut:
La team #100 Limites# vient de ce fondé, on était anciennement les All Legends.
Nous étions 800eme avec 5300points, nous avons décidé d'arreté le club pour repartir sur de meilleurs base en gardant le noyau avec les meilleurs joueurs pour l'instant nous somme à 6 victoires, 3 nuls, 0 defaites.
Nous cherchons 1 BU Dispo dans des heures tard le soir.
1 Gk dispo le soir.
et 1 Dc.
Nous appliquons un jeu trés collectif, le jeux collectif et la mentalité est tres importante car l'ambiance de l'équipe est tres bonne et c'est assez important.
On à pour ambition de faire tourné le club jour et nuit, et d'arrivé dans tres bon classement.
Mon ID Psn : Dark-775
Nous cherchons des joueurs experimenté
OU ID PSN: Alex59tkt
je suis bon gk 91 classik 90 akrobatik...
ajouter: cr7juniiior
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Recherche un DC et un AD
Nous sommes 6 joueurs a jouer régulièrement... Avec un ami nous étions dans un club classé 250ème mondiale ( The Punishers équipe dissoute car manque de joueurs serieux ). On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/519264/overview
Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H jusqu'à 00H voir plus et le week end la journée.
Ca nous arrive de jouer en journée la semaine...