Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
xxheraclesxx
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:50:13

Le club TiTanS

Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

On recherche actuelement seulement un goal et defenseurs mdc mcg mcd connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires

Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088

Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc

L'objectif detre numero1 mondial!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Mon psn: xxheraclesxx

Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

kakafoot
Niveau 3
20 janvier 2012 à 22:53:21

...

dark775
Niveau 4
20 janvier 2012 à 23:39:22

Salut: 

La team #100 Limites# vient de ce fondé, on était anciennement les All Legends. 
Nous étions 800eme avec 5300points, nous avons décidé d'arreté le club pour repartir sur de meilleurs base en gardant le noyau avec les meilleurs joueurs pour l'instant nous somme à 46 victoires, 16 nuls, 8 defaites. 

Nous cherchons 1 BU Dispo dans des heures tard le soir.
1 Gk le soir et 1 Dc la journée et/ou le soir

Nous appliquons un jeu trés collectif, le jeux collectif et la mentalité est tres importante car l'ambiance de l'équipe est tres bonne et c'est assez important. 
On à pour ambition de faire tourné le club jour et nuit, et d'arrivé dans un tres bon classement. 
Mon ID Psn : Dark-775 

Nous cherchons des joueurs experimenté et mature .

fifateamz
Niveau 8
21 janvier 2012 à 00:12:36

om du club : La Team ELEVEN STAR poursuit son recrutement:

Poste recherché: Un GK (85 Gen qui soit sérieux et disponible et expérimenté)
4 défenseurs (On en a 1 on a besoin de deux DC et deux défenseurs LATERAUX)
2 Milieux Offensif-Latéraux qui soient polyvalent

Votre annonce: Nous avons des joueurs expérimentés plus ou moins présents, nous avons 4000 points, nous jouons tous les soirs de 18 à pas d'heure selon les disponibilités nous recherchons:

Nous essayons et souhaitons jouer un jeux collectifs et basé sur des passes précises et rapides nous souhaitons des joueurs sympathiques, collectifs et DISPONIBLE surtout, je demande pas H24 mais bon quand meme ayez une bonne disponibilité.

Quand nous aurons trouver un Gk nous essayerons et je pense très fortement que nous arriverons a atteindre les 6000 points minimum, c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs de qualités pour apprendre a se connaitre et jouer ensemble.

Si vous souhaitez me contacter:

Par Psn: Vin_diesel_09
Par Skype: Joeladouille2011

nonofer52
Niveau 5
21 janvier 2012 à 00:22:27

bastoos je veux bien te prendre mais c quoi ton id ?

krarycata
Niveau 6
21 janvier 2012 à 01:03:29

Fc team fabulous

Salut a tous

MAJ

Nous recherchons toujours un defenseur droit et un defenseur central et 1 milieu polyvalent :

Critères demander pour les postes de AD et DC :

Nous recherchons des joueurs propres dans leur jeu. Des passes simples, pas de drible et de bonnes relances. Nous attendons de ces joueurs qu'ils aient un bon marquage défensif et un bon placement. .Une fois de temps à autre OK. Nous voulons qu'ils aient un bon sens du timing au niveau des tacles et qu'ils sache quand se jeté ou pas. Un homme qui tacle est un homme qui devient dès lors inutile à son équipe si le ballon n'a pas été récupérer. C'est pourquoi nous cherchons des joueurs qui comprennent le sens de cette phrase. Nous voulons des joueurs d'expérience à ces postes. Qui ne se lance pas trop vite sur un ATT pour ne pas être battu ou pris de vitesse.

et nous recherchons également 1 milieu polyvalent:

Nous recherchons maintenant un nouveau milieu qui a une bonne expérience des gros matchs à plus de 7 ou 8 membres. Un milieu de poste MG mais qui sais jouer MOC MDR

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe qui joue régulièrement à environs plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE.

Donc n'hésitez pas à venir faire un test chez nous.

psn : Souli94

merci a plus

Xx-GuiZZ-xX
Niveau 3
21 janvier 2012 à 01:10:50

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: --FFF FIFA STARS RECRUTE TOUT POSTE -- :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Chez FFF FIFA STARS nous sommes en train de creer un club multigenerationelle d'ancienne gloire et joueur actuel du football francais. Chacun creer un gameface de joueur reel, on peut croiser Zizou et cantona sur un terrain recevant des caviar de platini sur une longue transversale de marius Tresor!

Pour l'instant, on est 5000eme. + de 3000point en 10jours.

On cherche activement :

- 1 GK : Toutes grande equipe a un grand gardien, il nous manque un bernard LAMA, un LLORIS ou un joel BATS pour garder nos cages.

-2 LATERAUX DC DG, capable de monter centrer avec parsimonie et combiner avec son ailier ou son MOC. LIZARAZU, ABIDAL, THURAM.. les place sont disponible personne n'est dessus.

- 1 MDF avec un gros rendement , dur sur l'homme et rapide dans la transmission de balle, qui sait tenir son poste et pousser vers l'avant quand c'est necessaire.

- Tout BU MILIEU : Il y a deja des joueurs qui commence a se faire une bonne place de titulaire en puissance mais je veux doubler voir tripler les poste puisque le club doit être actif le plus possible. Quand je ne suis pas la, il faut que ca tourne aussi. Alors si vous etes bon avec une bonne experience en club et que vous ets actif tout les poste de milieu et buteur sont disponible. Si vous n'etes pas le choix numero 1 en attaque le MOC sera dispo, ou meme je peux modifier la formation en 433, a la base nous jouons en 5212.

PIRES,
GINOLA,
TREZEGUET,
DESCHAMPS,
VIERA,
KOPPA,
PLATINI,etc... ON VOUS ATTEND !!

AJOUTEZ PSN : yelekabe

je suis pas un debutant, j'ai 27ans , j'ai commencé en club a PES6 avec les 2vs2 TEAM. Je suis division 1 j'ai gagné le titre et coupe national. Et avec ce pseudo Xx-GuiZZ-xX, j'etais classé 900eme mondial, actuellement 3300eme.

A bientot j'espere !

fifateamz
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:17:48

om du club : La Team ELEVEN STAR poursuit son recrutement:

Poste recherché: Un GK (85 Gen qui soit sérieux et disponible et expérimenté)
4 défenseurs (On en a 1 on a besoin de deux DC et deux défenseurs LATERAUX)
2 Milieux Offensif-Latéraux qui soient polyvalent

Votre annonce: Nous avons des joueurs expérimentés plus ou moins présents, nous avons 4000 points, nous jouons tous les soirs de 18 à pas d'heure selon les disponibilités nous recherchons:

Nous essayons et souhaitons jouer un jeux collectifs et basé sur des passes précises et rapides nous souhaitons des joueurs sympathiques, collectifs et DISPONIBLE surtout, je demande pas H24 mais bon quand meme ayez une bonne disponibilité.

Quand nous aurons trouver un Gk nous essayerons et je pense très fortement que nous arriverons a atteindre les 6000 points minimum, c'est pour cela qu'il nous faut des joueurs de qualités pour apprendre a se connaitre et jouer ensemble.

Si vous souhaitez me contacter:

Par Psn: Vin_diesel_09
Par Skype: Joeladouille2011

darklegend59
Niveau 2
21 janvier 2012 à 04:44:00

Salut à tous,

Nous allons refondé notre ancienne team ( Magic Eleven anciennement 4500 pts 80v 10d environ )

Nous recrutons :

Un ou 2 gardiens de bon niveau ( pas de général precis nous demandons juste des gk de bon niveau )

Defenseurs Centraux et Lateraux

Milieu Offensif,Milieu Gauche/Droit,Milieu Defensif

Un Buteur Impitoyable devant les cages ( les buteurs ne savant pas marqué devant un gk humain ce n'est pas la peine )

Nous jouons en 4 1 2 1 2, et les session sont de 15h30 a 19h et de 21h a 1h voir plus. Pour cela il nous faut un maximum d'effectif.

Des que l'effectif sera fixé nous participerons a des competitions telles que fifaction etc...

PSN : Dark_Legend_Fr

A bientôt sur les terrains

mams1032
Niveau 6
21 janvier 2012 à 11:10:26

Bonjour à Tous

je vais faire court .... Je viens a l'instant de creer un CLUB : " Les Bronzées " ;)

Je recherche Principalement des Personnes qui ont deja de l'experience dans les Club pro , et qui aurez la meme vision que moi c'est a dire Construction de jeu , 1/2 , serieux et surtout prendre du plaisir , un CLub ne peux pas etre imbattable surtout au debut , j'aimerais avoir des Joueurs Fidele et faire parti des TOP 100 Mondiaux !!!

A tres vite , MON PSN : kiri-kou-94
Avoir un micro serais un Vrai plus :)

kinoune82
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:32:00

Salut à tous ! L'équipe du coq sportif recrute ;)

Je viens actuellement de créer un club, et je souhaite recruter des joueurs !
Nous sommes 4 pour le moment, et espérons être plus.

Voici les conditions de recrutement :

- avoir au moins un pro a 80.
- avoir l'envie de bâtir avec nous la réputation de ce tout nouveau club !
- aimer le jeu collectif porté sur l'attaque. Le football est avant tout un sport collectif !!
- être dispo (ne pas venir jouer une fois tout les 36 du mois)

Nous évoluons généralement en 4-1-2-1-2, mais aussi 4-2-2-2. Voici les postes que nous cherchons :

- GB
- AG/DC/AD
- MG/MD/MDC/MC (pas de milieu offensif!)

Nous jouons le soir surtout a partir de 18h jusqu'à 00h-01h.
Nos stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/479401/overview

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, je répondrais a tous ;)
mon psn : lenaindu-82

A bientôt j'espère !

Delch
Niveau 3
21 janvier 2012 à 12:32:29

Club belge UNIQUEMENT

Recherche gk - dc - milieu

Nous ne sommes que 2 et avons 4800 pnt.

Le but est de battre les grosses équipes qui ont bcp de joueurs avec seulement 3-4 joueurs régulier et bon surtout.

Pv min : 83

Âge min 20 ans

J attend de vos nouvelles les belges !

Psn : Delch

riton-029
Niveau 20
21 janvier 2012 à 12:44:44

FRONT DE GAUCHE / 5630 pts,RECRUTE!!!

Nous recherchons:
- GARDIEN
- DÉFENSEUR
- MILIEU (qui tiens son poste et un MDC plutôt qu'un MOC serait le bienvenu mais toutes offres et bonnes à étudier^^)

horaires de jeu: 14h/14h30- vers 18h et le soir 22h/22h30 jusqu'à...
Vous ne serez pas viré à la moindre erreurs,sa peut arriver à tout le monde! Et sa se voit tout de suite quelqu'un qui sait jouer et qui fait une erreur plutôt que quelqu'un qui fait des erreurs parce qu'il ne sait pas jouer lol

Nous avons tous un micro mais rien d'obligatoire ^^

contactez moi via MP ici ou sur le psn id: riton-029
ON VOUS ATTEND ;)

Zidox-
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:46:15

Bonjour à tous,

Le Club " CommunauteFR " recrute !
Pourquoi ce nom ? Tout simplement car nous sommes une communautée FR sur CoD. Et nous continuons notre projet de construire une communautée sur FIFA.
Nous recrutons de bons joueurs, sympas et surtout actifs ayant ayant un micro !

Nous sommes pour l'instant 3 , et d'autres joueurs a venir.

Si vous êtes interessés, ajoutez :

Protoxiik et Zidox-

:mac: AVIS AUX AUTRES CLUBS :mac:

Nous recherchons également des clubs pour venir sur le forum et participer aux futurs évènements, si vous êtes partant pour faire partie d'une belle communautée , faite le bouche a oreille, je vous laisse le forum ! ( Section FIFA tout en bas )

http://communaute-fr.xooit.com/index.php

Pour nous contacter, addez : Protoxiik et Zidox-

karmapa59
Niveau 3
21 janvier 2012 à 14:40:36

La team Fc peper continue sa marche en avant et passe à l'étape suivante
Etape 2: trouver une def et des milieux centraux

Le Fc peper Vous tends les bras (comme la plus part des clubs ^^) venez tenter l'aventure dans un club convivial, nous jouons principalement de 18h à 00h en semaine et horaires variables le week end, Avec plus de 5700pts
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/246182/overview
mon skype Karmapa_59

mouloud58
Niveau 8
21 janvier 2012 à 15:17:45

Bonjour, nous sommes un club pro sympathique, nous possédons 5 membres qui sont assez expérimenté, notre club a 2000 points et nous souhaitons faire grandir ce club. C'est pour cela que je viens recruter sur ce forum, nous acceptons tout les postes, des joueurs collectifs sympathique et qui ne se prennent pas la tête.

Pendant les matchs nous parlons sur skype mais si vous ne l'avez pas ce n'est pas un problème.

Dites moi si vous êtes intéressé.
Merci.

La page du club:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/492213/overview

Arthenoss
Niveau 4
21 janvier 2012 à 17:03:48

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche BU et tous défenseurs.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

gaby0912
Niveau 4
21 janvier 2012 à 17:17:36
      • *Recrutement LegenDs BarcA :

Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .

Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de barcelone dans le but de creer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...

ABSTENEZ-VOUS :

-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...

-Les joueurs qui s'empallent sur les defenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous egalement .

CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...

Recrutement: LONG TERMES !!!

-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...

-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...

-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !

-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .

-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !

Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...

Cordialement,
Gaby

gaby0912
Niveau 4
21 janvier 2012 à 17:19:09
      • *Recrutement LegenDs BarcA :

Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .

Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de barcelone dans le but de creer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...

ABSTENEZ-VOUS :

-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...

-Les joueurs qui s'empallent sur les defenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous egalement .

CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...

Recrutement: LONG TERMES !!!

-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...

-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...

-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !

-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .

-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !

Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...

Cordialement,
Gaby

[x54-Always_]
Niveau 6
21 janvier 2012 à 17:28:26

Salut j'ai fondé un club.
" Minnesota Foot "
Je suis MOC ( 84 - 8,00 en note, 532 au classement mondial )

Donc je recherche des joueurs

Id : JFeret88!

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page