Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
_ozil_
Niveau 4
26 février 2012 à 12:55:14

SKYBIERE RECRUTE
BONJOUR a tous nous rechechons
:d) un tres gros BU
:d) un mdr qui tient sont couloir
:d) un mg // //// /// //////
nous demandons des personnes stable mature et + de 18ans , cherche par de girouettes
on jouer avec skype donc sait OBLIGATOIRE de l avoir facile a telecharger
des testes match seront a faire biensur!!!!
pour conctat
:d) skype xXraynaldXx et franck alexandre

timo948
Niveau 5
26 février 2012 à 13:01:27

Bonjour à tous , je suis le fondateur du club "Gunners Forever" . Nous sommes 10 avec 3 BU , 4 Milieux , 2 DC , 1 GK . C'est un nouveau club qui cherche à s'amuser et à remporter tout ses matchs !
:mac: Les postes que nous recherchons :

:d) Urgent un MDC
:d) Le mieux un 2e GK
:d) 2 arrière un D et un G

:mac: Les conditions pour venir dans le club :

:d) mini 83 GEN
:d) être sympa , sérieu et fair-play
:d) 15 ans mini
:d) aller au moins une fois sur forum
:d) être connecter au moins 4 fois par semaine

Merci à vous et à Bientôt !

----------> http://gunnersforever.xooit.fr <---------

Psn : tyux-timo ou adrilexis

pierredu354
Niveau 1
26 février 2012 à 13:15:21

salut a tous je cherche un bon club serieux; mature; collectif et qui joue souvent!
moi je suis libre avec mon pro ou tu veut ,je suis srx collectif.
jais un micro j'ais skype
psn : lucho1335
merci a bientot

jemony1169
Niveau 2
26 février 2012 à 13:16:47

Salut a tous..

Le club les parrains (5500pts) recherche des gamers dispo aprés minuit, nous sommes une communauté de 12 joueurs et notre team evolue TOUT LES SOIRS a partir de minuit..

Postes recherchés..
GK
DEFENSEURS
MILIEU POLYVALENT

Toute candidature sera examiné meme pour des attaquants, la polyvalence est un atout.

Plus d'infos sur notre forum..

lesparrains-proclub.forumgratuit.fr

Une presentation forum est obligatoire avant de demarrer un test avec nous.Mercenaires et footix s'abstenir..

A bientot "in game" futur Godfather..

andy7110
Niveau 3
26 février 2012 à 14:07:56

Recherche bon buteur pour notre Club.

voila le club a 30V-5N-5D 2147 point
1)Avoir minimum 85 général
2)Etre collectif
3)Avoir un micro si pas pas grave
4)Etre souvent connecter
PSN =>andy-du-7110 ou gazou63

Souli
Niveau 4
26 février 2012 à 14:12:15

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un défenseur ( polyvalent si possible ) possédant les caractéristiques suivantes :

- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va :-p )

- Savoir marquer ( à la culotte :-p ) un attaquant

- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense

- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive

- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )

Mais aussi un BU sachant :

- Faire de bons appels

- Avoir un bon sens du collectif

- Réussir quasi toujours son face-à-face contre des GK pro !

- Jouer GK ( Facultatif mais sachant vraiment bien jouer GK est un plus car vous saurez ce qu'il faut faire pour tromper un GK pro )
- Savoir jouer MOC/ MG/ MD, et une bonne vision du jeu.

SKYPE OBLIGATOIRE !

Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu :ok: . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un seul match joué ( ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ), mais plutôt sur une session.
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous faisons de la compétition sur FIFACTION. Nous sommes en ligue 2 avec pour objectif de monter en ligue 1.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

locos831027
Niveau 6
26 février 2012 à 14:26:33

bonsoir tous

H B A happy brother alcolik recrute tout joueurs sauf gk

moi locos createur 28 ans veux donner la chance a tous

je vous invite aller voir mon forum

http://hba.xooit.com/

Je cherche aussi une deuxième personne sérieux qui veux gérer H B A avec moi

adidas]original
Niveau 10
26 février 2012 à 14:47:49

Adidas futbol, 3xxx pts, recrute en masse :hap:

Flemme de faire un blabla, tu seek un club, add moi sur skype je répond a toute tes questions :ok:

(Les bu et moc, non merci on est full :hap: )

lastec2
Niveau 3
26 février 2012 à 14:58:08

slt à tous , nous recherchons des joueurs à tout poste sauf des nains dribbleurs, nous avons en ce moment 2300pts club récent.
Pour nous rejoindre mon id est lasteca pas de complication il s agit d un l et non pas d un i. A bientot peut etre.
Nous avons entre 27 et 30 ans je precise.

danpierre14
Niveau 10
26 février 2012 à 15:04:07

pierredu354 tu t'appelle pierre richeux parce que moi je m'appelle pierre richer

Zhang-Fei
Niveau 10
26 février 2012 à 15:13:33

Salut à tous ! :)

Nouvelle team de 4 amis recrute.
Nous n'avons pas un niveau exceptionnel mais ce n'est pas grave, car chez nous c'est le fun qui est de mise !

Vous ne vous ferez jamais engueuler pour avoir foiré une action, fous rires garantis... même lors de défaites.

Vous l'aurez compris, l'objectif est de progresser sur ce jeu tout en s'amusant entre potes un maximum.

• Recrutons à tous les postes.
  • Micro requis (SKYPE pour le moment).
andy7110
Niveau 3
26 février 2012 à 15:22:35

Les Juniors

-Recherche bon joueur libre de choix de placement.
-Minimum 80 GEN
-Collectif
-Pas de gamin

Club: 33V 8N 6D Division:8

Mp moi sur PSN andy-du-7110 ou gazou63

viewtiful2k9
Niveau 8
26 février 2012 à 15:42:09

Salut à tous les pros virtuels.

L'équipe "Paris Phénix FC" est à la recherche d'un GB motivé et qui souhaite s'investir dans la durée (la note n'est pas très importante, c'est votre envie et volonté qui le seront car n'importe quel poste peut passer sa note de 80 a 90 en 1-2h).

Très bonne ambiance entre tous, nous ne sommes pas un club ou des nains de 1m50 règnent sur l'attaque afin de courir vite et avoir un penalty au moindre contact.

Nous évoluons en 4-2-3-1, actuellement 2 DC 2 MDC 3 MOC actif tous les soirs (21h-00h/01h maxi pour certains) du lundi au vendredi. 2 autres DC en TEST.
Club a 3700points (2semaine depuis la création) mais si vous voulez en venir là, nous étions de "LMDPSG Officiel" club avec 7000points top200.

Nous communiquons par Salon de chat textuel et par Micro sur PS3.
Pas de Skype.

Notre Forum:
http://parisphenixclub.xooit.fr/index.php

Donc voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez soit poster votre candidature sur notre forum, soit nous contacter sur le PSN aux ID:
-> Sephi-619
et/ou
-> SliMraR

fabe13013
Niveau 7
26 février 2012 à 15:45:34

La New team fifa recrute des defenseurs!!!!

nous jouons pratiquement tous les soirs a minimum 6 7.
on, participe a des competition sur le site fifaction
on utilise le micro

si vous voulez faire un essai contacter moi sur psn

NTF_FABE013

Maurinho96
Niveau 2
26 février 2012 à 16:06:03

Salut !!!! Gunners Forever recrute!! :-)
Forum du club : http://gunnersforever.xooit.fr

Nous jouons comme l indique notre nom sous les couleurs d' Arsenal dans la ligue Iles britanniques.

Nous recherchons tout types de joueurs:
- Un GK qui a de l'expérience a ce poste min. 85
- Des défenseurs qui savent jouer collectif, qui n'ont pas peur du ballon qui savent relancer sans se précipiter.
- Des ailiers qui savent garder le ballon et adresser de bons centres
- Un véritable numéro 10 qui sait jouer collectif, garder le ballon si besoin et surtout adresser de bons ballons aux buteurs au bon moment. ;-)
- Enfin un vrai buteur qui sait jouer dos au goal et surtout qui MARQUE!! :-)

Nous sommes un tout nouveau club qui cherche des joueurs stables et non pas qui partent apres 3 matchs. Pour l instant nous sommes 2: un MOC de 88 et un MDR de 86.
Nous recherchons des joueurs sérieux mais qui savent s'amuser. :-)

Nous parlons par Skype, chat textuel et micro.

Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message via Skype, PSN et JV.com ou bien aller faire un tour sur notre forum. ;-)

Id- PSN: dongiovanni ou tyux-timo
- JV.com: Maurinho96

Nous vous attendons avec impatience!!! :-d

cruz15100
Niveau 21
26 février 2012 à 16:19:27

bonjour a tous

la team banana recrute

:d) stat du club:195 victoire 50 nul 80 defaite (a peut pret sa jai pas les stats sous les yeux)

:d) equipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans

:d) on joue avec un tres bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre

:d) on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end

:d) on cherche des joueur fidéle possedant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club

:d) on recherche un gardien FIDELE et qui joue que gardien
un dc ou dg dd robuste bon de la tete
un mdc qui respecte son poste et collectif
un mdr ou mg qui garde sont couloir et qui sait bien centré

:d) tu veut nous rejoindre?un message perso pour me contacté ici meme ou sur la play id:cruz15000 ou sur skype cruz15000 egalement.
on attend seulement des joueur serieux motivé appliqué et fidele les autres pas la peine de venir.

philip2s
Niveau 4
26 février 2012 à 16:38:19

La Team Porto Fever recrute ! 

Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs. 
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17. 

Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu. 

Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere. 
GK 
DEFENSEURS 
MILIEUX DEFENSIFS 

Nos seuls consignes sont les suivantes : 
Avoir plus de 15 ans 
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe) 
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point) 
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie) 

Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp. 
Nous répondrons a toutes vos questions. 

http://portofever.forumgratuit.fr/

ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito

kimbo93
Niveau 7
26 février 2012 à 17:17:32

Le club fc compans recrute ! :) (environ 2500 points mais on a mal commencer)
Actuellement nous sommes 8 mais plutot 4 a être assez actifs, dont un moc (88), un mdc(83), un très bon tous (son pro est BU (89)) et moi qui peut jouer a tout les postes mais de préférence GB (85) ou BU (88). Donc si vous êtes serieux, que vous jouez pour gagner mais sans se prendre la tête rejoignez le club ou au moins rajoute moi sur le psn: la_rwize
Ensuite les horaires c'est assez variés mais pendant les vacances on est assez actifs et surtout entre 22h et 1h du matin.
Les personnes qui rejoignent le club ne quittez pas le club 5 minutes s'il vous plaît.
On est deux et bientôt 3 a avoir des micros donc si vous en avez un c'est un + mais c'est pas obligatoire et on recherche des bons joueurs avec des bons pros virtuels (84/85/83/82 après ca depend la note générale du pro ne fait pas tout)
Donc club: Fc Compans
Mon psn: la_rwize
Merci ;)

cruz15100
Niveau 21
26 février 2012 à 17:21:57

bonjour a tous

la team banana recrute

:d) stat du club:217 victoire 76 nul 93 defaite 5000pt

:d) equipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans

:d) on joue avec un tres bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre

:d) on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end

:d) on cherche des joueur fidéle possedant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club

:d) on recherche un gardien FIDELE et qui joue que gardien
un dc ou dg dd robuste bon de la tete
un mdc qui respecte son poste et collectif
un mdr ou mg qui garde sont couloir et qui sait bien centré

:d) tu veut nous rejoindre?un message perso pour me contacté ici meme ou sur la play id:cruz15000 ou sur skype cruz15000 egalement.
on attend seulement des joueur serieux motivé appliqué et fidele les autres pas la peine de venir.

sephiroth619
Niveau 7
26 février 2012 à 17:47:59

Salut à tous les pros virtuels.

L'équipe "Paris Phénix FC" est à la recherche d'un GB motivé et qui souhaite s'investir dans la durée (la note n'est pas très importante, c'est votre envie et volonté qui le seront car n'importe quel poste peut passer sa note de 80 a 90 en 1-2h).

Très bonne ambiance entre tous, nous ne sommes pas un club ou des nains de 1m50 règnent sur l'attaque afin de courir vite et avoir un penalty au moindre contact.

Nous évoluons en 4-2-3-1, actuellement 2 DC 2 MDC 3 MOC actif tous les soirs (21h-00h/01h maxi pour certains) du lundi au vendredi. 2 autres DC en TEST.
Club a 3700points (2semaine depuis la création) mais si vous voulez en venir là, nous étions de "LMDPSG Officiel" club avec 7000points top200.

Nous communiquons par Salon de chat textuel et par Micro sur PS3.
Pas de Skype.

Notre Forum:
http://parisphenixclub.xooit.fr/index.php

Donc voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez soit poster votre candidature sur notre forum, soit nous contacter sur le PSN aux ID:
-> Sephi-619
et/ou
-> SliMraR

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page