bonsoir suite à mon précédent poste j ai eu certain joueur qui sont venus faire un tour dans notre club je ne les citerai pas mais les gars si vous n aimez pas perdre ne venez pas parceque je ne connais pas un club qui gagne tout ses matchs. Donc j ai fait l'effort encore une fois de prendre un mineur c est terminé mineur s'abstenir... Pour tout les autres qui ont des poils, qui n'ont pas besoin de piece d'identité pour rentrer en boite, pour ceux qui ont une voiture et pas un skate-board pour aller au collége, je vous invite à nous rejoindre le nom du club est 12CIe (attention c est un i majuscule). Nous sommes un club 3 étoiles et avons 2300 points JE PRECISE que nous ne gagnons pas tout nos matchs (juste au cas où vous croyez intégrer le barça de la ps3). Sinon bonne ambiance nous avons en moyenne 27-30 ans et on s'amuse bien on recrute n' importe où, le but est que le club tourne beaucoup et que chacun recupére l' ID de tous afin que même lorsque les fondateurs ne sont pas là et bien ça tourne. ( pas trés français mais bon...)
On joue en passe donc le niveau de votre pro importe peu tant que vous lachez le ballon.
Voilà donc la porte est ouverte...
mon ID est lasteca ( la premiere lettre est un L minuscule)
bonsoir tous
H B A happy brother alcolik recrute tout joueurs sauf gk
moi locos createur 28 ans veux donner la chance a tous
je vous invite aller voir mon forum
http://hba.xooit.com/
Je cherche aussi une deuxième personne sérieux qui veux gérer H B A avec moi
Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp
ou skype locos.locos2
Nous répondrons a toutes vos questions.
Salut,
Je recherche un club qui joue assez reguilèrement, avec une bonne ambiance.
Poste : BU
Note globale : 89
Je suis très collectif.
Si vous êtes interressés envoyez-moi un message
Merci
PS : Je peux aussi jouer MDR, MG ou MOC (90)
Bonsoir à Tous !!!!!
AUTEHNTIQUE FC , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la FIORENTINA car il y a 3 Jeu de maillots et sur l'ECUSSON il y a AFC ( Authentique FC )
J'ai 30ans je joue la semaine en fin dapres midi et le soir pas souvent , et le week end je joue le matin lapres midi et le soir ....
Je recrute tout les Postes , et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
De plus si il y a une PERSONNE qui voudrais etre Associé hesité pas !!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : kiri-kou-94 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu à tous
Je suis un BU avec un gen de 86.
Je cherche un club une bonne ambiance et jouant pendant les vacs. Car je ne joue jamais dans mon ancien club.
Et mon ID PSN est War-Boy93.
Et mon skype est war.boy93
PS : S'il vous plait j'aimerais savoir c'est la différence entre le general de BU et le gen de ATT ? Le gen de ATT c'est quoi ? Excusez moi du HS mais je demande sur tous les topics possible et j'obtiens aucune réponse.
En fait ATT = 9,5 ou aillier ?
SKYBIERE RECRUTE
BONJOURS a tous skybiere cherche a 2 postes
nous recherchons un MDR et un MG qui connaisse leur poste sur les bout des doigts .
vous devais avoir un mini de 85 a se poste
avoir skype OBLIGATOIRE
pour info
skype xXraynaldXx
club a 5230pts
avoir + de 18ans de preference
Bonjour a tous
Fc INAZUMA Recrute peut de monde
Mais du bon monde pour etofé son effectif
nous recherchons un Dc et un mdc nous somme des compétitions
voila mon skype john.c69
le forums : http://fc-inazuma.forumgratuit.fr/
le blog http://fc-inazuma.skyrock.com/
surtout ajoute moi sur skype !
Bonsoir tout le monde !
La team "Kings Shots", ancien club classé 14ème d'Europe de l'Est dans Fifa 2011 recrute,nous sommes actuellement 6 et
je viens donc ici pour recruter surtout défensivement, la team recherche des joueurs sérieux, compétents, collectifs et qui voient Fifa avant tout comme un loisir et ayant 85 minimum de statistiques générales, je prendrai les meilleures propositions qui se présenteront à moi,pour l'instant nous tenons de bonnes statistiques car nous avons presque 4000 points, mais les serveurs EA nous ont souvent pénalisés, on ne perd pas souvent mais quand on joue qu'à deux des fois ça arrive de perdre 3-0 à cause d'une déconnexion qui surgit de nul part malheureusement.
Mon psn : Val-76- pour me contacter
Notre ancien forum de Fifa 2011 : teams-kings-shots.pro-forum.fr
Les postes recherchés : GB, Défenseur, MDC, MDR, MG
Les messages du genre " Salut, je suis BU tu recrutes ? " Je n'y prêterai aucune attention car c'est seulement les postes mentionnés au dessus qu'il nous faut car nous sommes suffisamment armés offensivement ;)
Voila e pense avoir tout dit ^^ , à bientot
bonjour a tous
la team banana recrute
stat du club:217 victoire 76 nul 93 defaite 5000pt
equipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans
on joue avec un tres bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre
on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end
on cherche des joueur fidéle possedant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club
on recherche un gardien FIDELE et qui joue que gardien
un dc ou dg dd robuste bon de la tete
tu veut nous rejoindre?un message perso pour me contacté ici meme ou sur la play id:cruz15000 ou sur skype cruz15000 egalement.
on attend seulement des joueur serieux motivé appliqué et fidele les autres pas la peine de venir.
Bonsoir à Tous !!!!!
AUTEHNTIQUE FC , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la FIORENTINA car il y a 3 Jeu de maillots et sur l'ECUSSON il y a AFC ( Authentique FC )
J'ai 30ans je joue la semaine en fin dapres midi et le soir pas souvent , et le week end je joue le matin lapres midi et le soir ....
Je recrute tout les Postes , et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
A tres vite j'espere
MON PSN : kiri-kou-94 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu à tous
Yop, salut, hola, Buongiorno.
Alors voila je m'explique, devant le fait que je me suis gravement embeté ces derniers mois dans les différents club, je décide de creer le mien.
Je vais vous donner les garanties nécéssaire.
Je viens d'un club top 10, qui s'appel Team Germany, avant ca j'etais chez Joga Selecao 19eme mondial, puis depuis je vague de clubs en clubs.
Je souhaite creer un club, qui ne seras pas un simple club, je veux du lourd.
Le pojet seras de monter d'abord le club en top 50 en jouant a 6 maximum.
Avoir skype serait un plus, je serais plus ou moin intransigeant sur les recrues.
Je prends en charge le libre, et le club pourras jouer les apres midis a partir de 4 joueurs et pas moin.
Pour se faire, si vous voulez y participer il me faut .
- un GK (important)
- un MOC
- un BU
- un DC.
A lire ca parait peut etre pas évident, mais tous les clubs qui sont top 20 se sont montés a 4/5 (j'y etais...) donc, si vous avez les épaules, le serieux, je vous laisse mon skype / Psn . Biensur ca ne seras pas l'armée, je compte aussi sur vous pour s'ambiancé entre personnes adultes.
Mon skype : olegario.quintiliano
Mon psn : Quintilianno.
Je cherche un club je suis MOC 88 (288eme mondial) BU 86 , ou alors des joueurs assez fort pour créer un club et le hisser vers le haut
dsl du double post psn : x_TimeOut__-
La Team Porto Fever recrute !
Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17.
Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.
Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS
Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)
Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.
http://portofever.forumgratuit.fr/
ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
Bonjour a tous,
La team fifa frenchies ( logo et maillot de fc santos ) recrute!!
Tu as plus de 15 ans? Tu joue bien a ton poste et tu est sympa et pas perso? Alors rejoin nous vite dans notre club ou lon joue autant que lon peut que lon soit 2 ou 6!!..
On trouvera toujours une solution pour tous jouer..
Club classer en championat et coupe, plus de 2600 point 47 victoire 20 nul 18 defete club en
Reorganisation!! On le reconstruit en ce moment.. Mais on enchaines les victoire grace a un bon colectif et une bonne entente! Je joue AG perso et je donne souvent de bon ballon si tu aime lattaque ;) .
Micro souhaiter, pas de skype un forum prevu des que lon sera plus. Pas de prise de tete ni de gamin, donc rejoin nous .
Bonsoir à Tous !!!!!
AUTHENTIQUE FC , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
A tres vite j'espere
MERci et BOn Jeu à tous
Salut moc 90 a pour projet de monter un club avec quelqu'un pour atteindre les sommets je suis experimente club pro j'etais dans le 42 eme club mondial et 197 eme mondial .
Si interresse mp moi la ou psn:gr2-nic
Yop, salut, hola, Buongiorno.
Alors voila je m'explique, devant le fait que je me suis gravement embeté ces derniers mois dans les différents club, je décide de creer le mien.
Je vais vous donner les garanties nécéssaire.
Je viens d'un club top 10, qui s'appel Team Germany, avant ca j'etais chez Joga Selecao 19eme mondial, puis depuis je vague de clubs en clubs.
Je souhaite creer un club, qui ne seras pas un simple club, je veux du lourd.
Le pojet seras de monter d'abord le club en top 50 en jouant a 6 maximum.
Avoir skype serait un plus, je serais plus ou moin intransigeant sur les recrues.
Je prends en charge le libre, et le club pourras jouer les apres midis a partir de 4 joueurs et pas moin.
Pour se faire, si vous voulez y participer il me faut .
- un GK
- un DC.
(On a déjà 1 GK mais je préfère doubler ce poste)
A lire ca parait peut etre pas évident, mais tous les clubs qui sont top 20 se sont montés a 4/5 (j'y etais...) donc, si vous avez les épaules, le serieux, je vous laisse mon skype / Psn . Biensur ca ne seras pas l'armée, je compte aussi sur vous pour s'ambiancé entre personnes adultes.
Mon skype : olegario.quintiliano
Mon psn : Quintilianno.