Salut à tous les pros virtuels.
L'équipe "Paris Phénix FC" est à la recherche d'un GB motivé et qui souhaite s'investir dans la durée (la note n'est pas très importante, c'est votre envie et volonté qui le seront car n'importe quel poste peut passer sa note de 80 a 90 en 1-2h).
Très bonne ambiance entre tous, nous ne sommes pas un club ou des nains de 1m50 règnent sur l'attaque afin de courir vite et avoir un penalty au moindre contact.
Nous évoluons en 4-2-3-1, actuellement 2 DC 2 MDC 3 MOC actif tous les soirs (21h-00h/01h maxi pour certains) du lundi au vendredi. 2 autres DC en TEST.
Club a 3700points (2semaine depuis la création) mais si vous voulez en venir là, nous étions de "LMDPSG Officiel" club avec 7000points top200.
Nous communiquons par Salon de chat textuel et par Micro sur PS3.
Pas de Skype.
Notre Forum:
http://parisphenixclub.xooit.fr/index.php
Donc voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez soit poster votre candidature sur notre forum, soit nous contacter sur le PSN aux ID:
-> Sephi-619
et/ou
-> SliMraR
La New team fifa recrute des defenseurs!!!!
nous jouons pratiquement tous les soirs a minimum 6 7.
on, participe a des competition sur le site fifaction
on utilise le micro
si vous voulez faire un essai contacter moi sur psn
NTF_FABE013
Bonjour,
Le Club Magics BoYs recrute tout les postes nous sommes un nouveau club plein d'ambitions et beaucoup de volonté.
Vous devez avoir au moins 78 pour rejoindre le club et vous devez vous connecter assez souvent.
Contactez moi par mp si ça vous intéresse ou Sur mon Psn : Yasya94. Merci au-revoir bonne fin de journée =)
Bonjour !
La SKYBIERE TEAM recrute !
Present depuis 2005 sur la scene FiFa et bien d'autre jeu notre TEAM recrute actuellement pour l'OPUS FiFa 12 de PS3 !
Team tres matures (moeynne d'age de 28/30ans) present regulierement le soir a partir de 21h jusqu'a 1h environ mais aussi en fin d'apres-midi de tps en tps (vers 17h)!
Nous sommes a la recherche d' 1 GK Dispo regulierement les soirs d'un NIVEAU correct qui sais egalement s'integrer dans un collectif que se sois sur le terrain et en dehors ...
Nous participons aux competitions FiFaction (2 managers de notre team y sont d'ailleur moderateur sur le section 11vs11) donc nous cherchons des joueurs serieux , les joueurs qui navigue de club en club passez votre chemin !!!
On possede egalement un forum sur lequel nous communiquons afin de nous donnez nos dispo et autre pour nos matchs !
SKYPE et biensur OBLIGATOIRE !!!!
Pour nous contacter :
Forum : http://skybiere.free.fr/
A bientot
bonsoir tous
H B A happy brother alcolik recrute
Defenseur
Mdr et mg
Gk
moi locos createur 28 ans veux donner la chance a tous
je vous invite aller voir mon forum
http://hba.xooit.com/
Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp
ou skype locos.locos2
Nous répondrons a toutes vos questions.
Salut a tous les parrains (5400pts) recherche des gamers dispo aprés minuit, nous sommes une communauté de 12 joueurs, mais le club tourne tout les soirs..
Un GK est notre priorité, mais toute demande sera analysés..
Candidature sur..
lesparrains-proclub.forumgratuit.fr
Punch Gaming Recrute !!
Le club a 5350 points ( 187v 47n 47d )
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
RECHERCHE
2 Défenseurs (AG/DC/AD)
1 Milieu polyvalent
Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas
PSN: i-FISTyourMOM
iFVPA Suisse
Qu'est-ce donc? Eh bien c'est simple, il s'agit de la sélection nationale suisse de FIFA sur PS3! Inscrite à l'iFVPA (International Fifa Virtual Pro Association) en lien avec EA, donc officiel, l'équipe suisse invite donc tous joueur à croix blanche à nous rejoindre! Les sessions réservées à la sélection se déroulent les lundis soirs. Je tiens à préciser que ceci est une sélection, et non un club. Vous pouvez tout à fait jouer dans votre club le restant de la semaine. Il existe actuellement à peu près 40 sélections nationales.
Pour de plus amples informations, me contacter via Skype: swissjerem
Pour notre pays, je m'adresse à tous les Suisses, rejoignez nous!
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.
Recherche un DC et un DD avec expérience disponible le soir. Joueur serieux uniquement !!
Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...
Club 6900 points Top 200.
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.
LeS 3 OuF: 5600 points
Après avoir connus un passage à vide le club a réussi à se relancer grâce a ses recrues en gagnant près de 800 points en deux jours. Mais il manque encore deux ou trois joueurs d'un SERIEUX irréprochable.
Les postes:
(-1 GK)
-1 DC
-1 MDC
-1 BU (je serais intransigeant sur ce poste)
Les Critères:
-Comme je l'ai dit plus haut il faut être sérieux.
-Respecter son poste.
-Savoir faire le bon choix et donner le ballon au bon moment. Le football n'est pas compliqué.
-Avoir un micro est préférable
-Etre disponible l'après-midi et le soir.
Les voyageurs, dribbleurs à tout va et tout autre crapule de ce genre là je vous prierez de veillez à ne pas me déranger. Merci !
Pour de plus amples informations merci de me contacter via MP ici-même ou sur le psn: X_KeKe-Le-OuF_x
je cherche un club pr mon pro virtuel
il fai 1m76
BU 88 de général
MOC 89 de général
si club interessé envoyer un msg en privé merci
Bonsoir à Tous !!!!!
AUTHENTIQUE FC , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la FIORENTINA car il y a 3 Jeu de maillots et sur l'ECUSSON il y a AFC ( Authentique FC )
J'ai 16 ans je joue Mercredi apres midi et le week end je joue le matin
Je recrute tout les Postes , et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
De plus si il y a une PERSONNE qui voudrais etre Associé hesité pas !!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
Les Potes Libres : AG , AD , DCD , DCG , MCG
MERci et BOn Jeu à tous !!!
Real PlayerZ recrute joueurs polyvalents.
Un club avec un concept inédit dans le monde des clubs pro fifa.
ð Système de gestion des joueurs sur le terrain : Chaque joueur est attaquant, milieu, défenseur, gardien.
ð Centre de formation pour débutant motivé : Tutoriaux détaillés et conseils précis.
ð Horaires de jeu : De 21h à 1h en général.
ð Nombre de membres actuels : 6 avec un objectif de 15 membres pour participer à des compétitions.
ð Communication Skype sans micro.
ð Ouvert à tous type de joueurs, de préférence collectif et motivé.
Présentation détaillée du projet : http://realplayerz.xooit.fr/t3-Presentation-du-projet-Real-PlayerZ.htm#p3
Contact possible :
- PSN : RPZ_Shadow
- email : rpz.shadow@gmail.com
Bonjour à tous,
Je viens de créer un club FIFA 12, j'ai évidemment besoins d' adhérents.
Le club se nomme: | AFro BoYs | , l' équipe est Chelea.
Il faut:
_ 1 gardien
_ 4 défenseurs
_ 3 milieux
Mon but est de créer un club compétitif.
JE VEUX :
_ Du collectif
_ Des joueurs qui respectent leur poste (défenseurs en attaques )
_ Pas trop de perte de balle
Si il y a des adhérant, un FORUM sera bientôt mit en place.
On est actuellement 3 dans l' équipe, 7 Victoires; 0 Nul et 1 défaite.
PSN: iBHIKHA-X
A bientôt.
Punch Gaming Recrute !!
Le club a 5350 points ( 190v 48n 48d )
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
RECHERCHE
2 Défenseurs (AG/DC/AD) URGENT
1 Milieu polyvalent
Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas
PSN: i-FISTyourMOM
Bonjour, le Club Amazing recrute 1 last joueur pour completer son équipe. Celui ci devra être Gardien, et avoir un excellent niveau. L'âge ne nous intéresse pas, il nous faut juste un gardien. Nous sommes actuellemenx deux buteurs, et nous jouons très bien ensembles et sa , depuis très longtemps. Le problème, c'est que le gardien (bot) ne tien pas , donc il nous faudrait kk pour palier à se problème. Nous communiquons par skype et non par PS3 (trop compliquer à comprendre les mots).
Nous avons un bon palmarès, et un bon level tout les deux.
Toutes les personnes interessé, veuillez me contacter en MP ou bien Skype : xNoLiiMiiiTzZ- ou bien encore PSN : xNoLiiMiiiTzZ- en me précisant bien que c'est pour un recrutement FIFA.
Les personnes en question seront en test durant une période indéterminé, c'est à dire le temps qu'il faudra pour faire partie de nos rangs.
Cordialement, Ness.
Road to I Superfly FC I
Salut à tous,
Nous sommes activement à la recherche de joueurs qui souhaiterais monter une bonne team rapidement. Nous sommes déjà une team rodée, nous avons pour la plupart l'habitude je jouer ensemble dans le TOP 50. Pas de craintes à avoir sur le potentiel de l'équipe ;).
Les objectifs sont simples, récuperer des bons joueurs avec une réel expérience du Club Pro afin de jouer avec une team la plus complète possible. Car jouer et gagner a 5vs5 c'est bien mais jouer et gagner à 9vs9, 10vs10 ou 11vs11 c'est mieux.
Nous recrutons
- Un libre très expérimenté qui tiens la barraque sinon passé votre chemin =)
- Un VRAI GK 88 min. Pas un débutant perdu dès qu'il a 2 attaquants face à lui ou qui chouine pour jouer sur le terrain au bout de 2 matchs. Grosse expérience requise
- Des Défenseurs sérieux AD/AG 82 min, DC 85 min (Tous ces postes sont à pourvoir, possibilité d'etre formé au club si vraiment motivé)
- Des Milieux centraux MDC 82 min MOC 85 min (Défensifs de préférence pouvant dépanner MOC si besoin )
Dispositif 4-2-3-1
Maillots écussons NY Red Bulls
Résultats 131 matchs / 91 victoires / 27 nuls / 13 défaites...
Horaires 17h30-0h... du Lundi au Vendredi
ID Cesc77Baby xX-Neymar-II-Xx
Plus de renseignements par MP sur PSN
Bonjour a tous,
Avec un collègue de Fut nous avons eu l'idée de créer une chaîne Youtube pour publier les plus beaux buts de Fut, je sais que cela existe déjà mais attendez j'explique le principe de la chaîne !
Chaque semaine il y aurait 3 vidéos des plus beaux buts de Fut mais divisé en 3 catégories :
Plus beau but en coup franc
Plus beau but de loin
Plus beau but en geste technique
Donc cela fera 3 épisodes par semaine. J'espère que cette idée plaira je vous met le lien de la chaîne
http://www.youtube.com/usm/user/TheFUTGoal?feature=mhee
Pour sélectionner les buts nous sommes 2 mais pour cela il nous faut des buts =p C'est pour sa n'hésitez pas à nous envoyez vos buts qui correspondent aux 3 catégories.
J'espère que ce concept plaira et que du monde suivrons
Une page Facebook est en préparation !
Envoyez vos vidéos via skype : clem45hand ou directement sur le topic
NB : Voilà la toute nouvelle vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=RR-FYYpkAtM&feature=plcp&context=C3a95bffUDOEgsToPDskIK2a-oYefv3fdgKjzCLC8Z
top BU89 bien classé... et je cherche a crée un nouveau club avec un tres bon GK UN tres bon MOC ou BU pour commencer
jai jouer dans des club classées top 10 mondial ( j'avais essayer de faire un club on avait 60 victoires pour 7 defaites mais le GK a arretter fifa jai du quitter club
donc voila je joue surtout le soir jai micro psn et skype et je suis dispo tout les soir a partir de 18 et le week end ( je cherche des personne mature , jai 19 ans )
ID: Pringles_IV
Salut à tous , Je recherche un très Bon Gardien qui a de l'experience, qui est sérieux et qui se barre pas du club au bout d'un match !!!!!!!
PSN: Gold_Alves_2