quel menteur hier il est chez nous puis quitte quelle repuation
Bonsoir a tous
Les XI Worlds vient d'ouvrir sont recrutement
Nous sommes 3 membres
Nous recherchons un Bon Gk MATURE et SERIEUX
Notre palmares actuel est de : 27v 6n 5d
Nous avons 2000 point environ le club a deux jours met a pour
objectif le haut niveau
Voici notre forum : http://thexiworlds.xooit.fr/index.php
Poster votre candidature et nous vous contacterons
Skype est OBLIGATOIRE !!
Mon Id skype : el-nino-835
Mon Id Psn : el-nino-835
A bientôt j'espére sur le rectangle vert
Salut le club PUMAXX vient de ce créé.
Nous recherchons des joueurs: SERIEUX,COLLECTIF,PRESENT etc...
PUMAXX:Ce club désirerait monté monté juqsu'a atteindre la gloire absolue. Nous avons de GRANDE ambittions !!!!
_Tous d'abord être dans les 10 premié mondiaux!
_Avoir un gros palmarès!
_Une bonne entente!
_Obtenir un qualification pour rejoindre L'interclub pro Mondial(Tournoi de club pro).
Il nous faudrait:
1G:Complet qui prennent le moin de but possible. 89 minimun( a tester )
1DC: Qui soit sérieux mais qu'il ne fasse pas de boulette inutile. 88minimun
2MDC: Plutot recuperateur et qui fasse tourner le ballon sur les cotés. 86minimun
1MOC: Qui utilise c'est partenaire est soit desisif mais pas croqueur!!!! 90 minimun
2MG/MD: Qui grace a leurs equipier feront des centres Parfait. 85 Minimun
1BU:Qui serat positionné den pointe avec et qui devra etre toujours pret a recevoir des centre de ces lattero ...
89 Minimun
IL y a aussi une information pour les joueurs n'ayant pas le niveaux requit:
Vous pouvez rejoindre notre club a condition de progrésser en masse pour être le meilleur dans son domaine de prédilection.
Si tu est interressait mon id :Flo_SW87
bon match a tous !
bonjour a tous
la team banana recrute
stat du club:217 victoire 76 nul 93 defaite 5000pt
equipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans
on joue avec un tres bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre
on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end
on cherche des joueur fidéle possedant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club
on recherche un gardien FIDELE qui pourra jouer quelque fois sur le terrain
un dc ou dg dd robuste bon de la tete
tu veut nous rejoindre?un message perso pour me contacté ici meme ou sur la play id:cruz15000 ou sur skype cruz15000 egalement.
on attend seulement des joueur serieux motivé appliqué et fidele les autres pas la peine de venir.
Bonjour je vient de créer un club , Les ShadowS .
On est actuellement 2 1MDR(84) et 1MOC (89 moi)
Nous recrutons de bons joueurs aux postes suivants: BU,MG,MDC et GK.
Notre but est d'aller le plus haut possible tout en s'amusant.
Pour me contacter envoyer un message sur mon PSN: x_TimeOut__-
PS: avoir un général mini de 83 aux postes citer
Merci d'avance et à bientot j'éspère.
le club caen malherbe recrute
1gk au moins 77 mais qui peut jouer a un autre poste pour dépanner
2défenseur
1mdc
1mc
1moc
2attaquant bu,att ou at
1libre qui soit au moins en division 3 en saison face-à-face
pour les défenseurs,les milieus et les attaquants il peuvent étre 50 je les prendraient quand méme
mon club est un club public vous pouvez venir sans demande
si vous étes intéréssé contacté moi sur le psn
mon id:danpierre14
Cherche un club qui fait des compet sur EGC et fifaction
DC(91),DD,DG(85)
horaire:17h-23h30
Moyenne par match 7.6
Moyenne defenseur 7.3 top 650
ID:davou93
Attention ne recruté pas davou93 c'est le noob par excellence qui marque contre son camp et qui quitte après donc gaffe.
15 messages lol
Salut Je recherche actuellement un club pro sur ps3 , Je suis moc mais je peux aussi jouer a tout les poste dans le milieu sa me dérange pas Je suis a 89 en moc. Note moyenne 7.6 Je cherche un club serieux avec une bonne ambiance qui joue souvent le soir aprés 20h. Voila , mon id ps3 : niikosisitkt.
bonjour ou bonsoir a tous je vien de créé un club nommé
"la foi en dieu"
ce nom est donne nom pas car je suis croyan (un peut quand meme)
ni que j'ai de la chance
maillot:parme car il y a la croix sur maillot et embleme
je souhaite aller loin pourquoi sur fifaction etre dans les 300 mondial serais un bon objectif deja
je ne cherche pas de zidane mes des personne qui sache faire tourné si il sont seul est bloquer qu'il temporise et si il son seul enfermé au corners la il faut des gestes technique
je cherche a tous poste pas obligers de 88,89 moi perso que 81 je suis nouveau sur PS3 j'etait sur xbox 23e mondial BU (9.0 ne note) ,54e mondiale GK (8.9 ne note)
je suis pret a tout je veut pas de joueur qui a cose de trois match il n'ont pas marqué et qu'il le club sans prevenir(pas francais)
mon ID:cedric8351
je confirme "popol" ne pas prendre davouz93 il fait 2 match correct et puis il se retourne passe toute votre deffence et rentre dans la cage
un petite merde avec 2 ans d'age mental
Merci d'appuyé mes propos TCW-C3DR1C.
15 messages (16 avec celui-ci) peut être mais j'ai autre chose à faire de mes journées que de rester sur l'ordi comme toi mon pauvre gars.
TCW CEDRIC
"je cherche a tous poste pas obligers de 88,89 moi perso que 81 je suis nouveau sur PS3 j'etait sur xbox 23e mondial BU (9.0 ne note) ,54e mondiale GK (8.9 ne note) "
Ancien joueur de xbox ,
il vient juste de creer un club donc propos incoherente
tu viens juste de te griller tout seul à dire n'importe quoi
j'ai rien griller du tout ces la veriter
J'ai jamais jouer avec toi
t'es nouveau sur ps3 , tu dis des trucs ayant aucune logique donc tu mito
soit t'es le pote de l'autre keke ou bien un autre compte de lui
donc stopper de dire d'la merde
Davouz TG stop fifa et va te pendre par la même occasion
stop rager sur moi
3 compte du meme mec
Bonjours, la tram FrenchY recrute au milieu de préfère après tous les autres profils peuvent poser une candidature mais seront soumis a un teste. Le club comporte 1 GK (91) 2 ailier (88/87) 1 MOC (84) 1 bu (moi... Non nouveau pro 78 .. J ai perdu mon ancien compte). Au nom de l équipe je ss près a céder mon poste si un meilleur prétendant arrive.
Micro obligatoire.
Demain a partir de 13h 30 grosse aprem, on se connecte tous pour jouer ( le GK les ailier et moi le MOC je sais pas) pour monter la cote du club qui vien d être créer( donc faible cote mais pas pour longtemps). On évolue en générale en 3-5-2 combo offensive a l image de notre jeu tourné vers l avant, mais rendu possible Grace a notre gardien fantastique !! ( victoire 6-0 au dernière match note du gardien: 10/10 tout simplement monstrueux).
Voila voila, je vous attend j espère a demain pour une petite aprem FIFA
Envoyer moi une demande d ami pour que je puisse vous envoyer un invitation pour rejoindre la club.
Psn: X_UnKn0nw34_X ( avec un zéro et non un o majuscule)
PS: un tireur de coup franc serait très apprécier ( un vrai 2/3 de ses coups francs marqués pas un keke qui marque 1/10 des ses coups francs .. Merci )
Et un joueur avec un bon jeu de tête pour qu'il puisse mettre son coup de boule sur les corners xD
hier avec keke et dede tu te rapelle