Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Club 7228 points Top 150.
Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.
Recherche un GK avec expérience disponible le soir. Joueur serieux uniquement !!
Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.
Salut !
Nous recrutons dans notre club pro se nommant "fraternity" !!
Club ayant approximativement 3000pts, composé de 6 joueurs dont 3 assidus. 2 de nos joueurs (dont moi) sont polyvalents pouvant jouer MDC, MOC, BU, les autres jouant plus BU ou MRelayeur, le général de nos joueurs va de 90 à 85! Nous cherchons deux DC d'un général d'au moins 85, sérieux, propres en première relance, impeccables dans le placement. Nous évoluons en 4231, et développons principalement un jeu au sol. Un ou deux latéraux et un GK ne serait pas de refus non plus . Voilà, envoyez une invit au club si vous etes intéressés, on fera un match d'essai. Nous jouons souvent en coupe afin d'essayer de remporter de trophées, (déjà 2 à notre actif) mais nous sommes ambitieux et voulons toujours plus, une finale doit etre jouée bientot.
On compte sur vous, @+ !
Salut la TEAM WHITEYES
Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12
- Votre nom de team: TEAM WHITEYES
Equipe TEAM WhiTeYeS
alemsson44
WhiTeYeS_Nasri
Gazou63
Tortuga06
WhiTeYeS_Aguero
-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
-Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant Skype.
Forum: http://whiteyes.eu/forum/index.php
Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Je recherche:
- 2 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 2 Milieu Defensif Central
- 2 Milieu Droit
- 1 Milieu Offensif Central
Punch Gaming recrute !!
Nous avons 6000 points ( 246v 64d ) 600eme mondiaux
Nous sommes un total de 8 joueurs et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :
AG
DC
AD
NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Je l'ai créé il y a deux jours donc il est tout nouveau
Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM
Recherche un GK et un DC avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
ou sur notre forum:
Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.
Bonjour bon voila je suis un joueurs polyvalent avec beaucoup d’expérience sur fifa mets poste que je préfère sont BU MOC MG MD MOG MOD MDC ( AD AG ) pour dépanner et je suis entrain de m’entraîner au autre poste que je ne maîtrise pas encore comme DC et GK
je cherche un club stable sans prise de tète avec un minimum de points 5500 minimum je suis sympa je me débrouille bien a tout les poste que je viens de citer j'ai un micro PSN je n'ai pas skype
si sa vous intéresse ajouter FTV-BOB-MARLEY et R3MI-DU-62 j'ai 2 compte donc ajouter les 2 c'est sur que je vous réponde
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Le Club Barcelonos Recrute Des Personne Mature De minimum 80 De Général Qui Joue pour Sérieusement Mais Qui c'est S amuser Qui Dispose de Skype On recherche Au poste suivant
G
Dc
Dg
DD
Mc
Aid
MoD
on est actuellement 4 Dans le club
Mon Skype:itzsoldier
Club a 7 000 points et 235 mondial recrute un grand BU qui marque devant les vrais GK !
PSN : on vera apres !
club 6000 points effectue une session de test maintenant.
Nous recrutons GB et Dc.
rentrez id psn : Hat_Rick_31 ou neoano
je suis BU89 bien classé 8.4 de moyenne 528 but pou 570 match je joue collectif une deux , une touche passe en prof je joue pour gagner et je cherche un tres bon club qui joue a 4 max ou un bon libre BU ou TOP GK pour monter un club ensemble
voila je susi dispo tout les soirs jai skype et micro psn
ID PS3 : Pringles_IV
je suis BU89 bien classé 8.4 de moyenne 528 but pou 570 match je joue collectif une deux , une touche passe en prof je joue pour gagner et je cherche un tres bon club qui joue a 4 max ou un bon libre BU ou TOP GK pour monter un club ensemble
voila je susi dispo tout les soirs jai skype et micro psn
ID PS3 : Pringles_IV
Salut a tous, les FCD recrute (Futebol Clube os Dragoes)
Notre club n'en est qu'a une petite quinzaine de matchs mais il a un réel potentiel, beaucoup de bons joueurs.
Nous sommes une bonne quinzaine. Plus 4 ou 5 joueurs un peu moins actifs qui dépannent en cas de besoin.
Nous disposons d'un forum pour nous organiser et d'ailleurs celui ci est obligatoire donc un minimum d'activité y est demander.
Effectif :
Notre effectif comporte de bons milieux et bons attaquants, en revanche nous manquons de joueurs a l'arrière, et avoir une base solide nous permettrait de viser encore plus haut.
Nous recherchons donc tous joueurs aux poste de :
DC
DG
DD
GK
Etre collectifs et lire le jeu, avoir une bonne mentalité, fairplay et respectueuse sont les seuls points que nous réclamons.
Nous ne voulons pas de joueurs girouette qui savent pas ce qu'ils veulent et partent au bout de deux jours, des personnes motivée svp.
Si vous êtes interressez inscrivez vous sur notre forum.
Contactez moi pour plus d'infos (thomasb77, philip2s, sopranito). Nous vous donnerons ainsi l'adresse du forum
Bonjour a vous les pros du ballon rond, voila je voudrait creer une equipe avec des joueurs collectifs et serieux (serieux= joueur qui ne quitte pas le club parce que tu perd un match), je cherche aussi un joueur qui serrait manager du club avec moi afin qu'on puissent monter un club tres actif!!! Je travail la journée mais je suis dispo tous les soirs...
Voila si mon annonce vous interesse contacter moi sur le psn.
Pseudo psn compte principale:
RonaldinhoO__-o
2eme compte:
chibounz-FR54
Mercii a bientot j'espere!!!
Recherche un GK avec expérience disponible le soir. Joueur serieux uniquement !!
Comment s'inscrire ?
ou sur notre forum:
Bonsoir à tous !
Miami92i ouvre ses portes !
On recrute à tout les postes !
Nos horaires: On joue tout les soir a partir de 19h (voir un peu avant) jusqu'à 1/2h et le week and on joue des qu'on est 4/5.
On joue avec micro PS3, si vous avez un micro c'est super si non bah tampi ! Pas de SKYPE.
Merci et a bientôt !
Bonsoir à tous,
Miami92i recrute tous les postes. Nous recherchons des gens MATURE, SERIEUX et FIDELE AU CLUB !!!!
On recrute des pro virtuels de 80 de général minimum!
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu. Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
MICRO OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons recommencé un nouveau club. On avait un club de 3500 monté en 5 jours mais il était consacré au recrutement et la on crée le vrai club.
Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 7 à 8 joueurs par match. Nous utilisons MICRO ps3.
On à un très bon GK et 2 très bon défenseurs donc on prend pas trop de buts!
Notre jeux est très très collectif !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous !
PSN : Toto13110 ou WayneMoney55
Bonjour à tous, je cherche un club qui joue tous les soirs avec SKYPE, je suis très collectif je joue BU 88
je cherche un club avec un gardien et si possible un libre (IA = pourri)
A part sa j'ai 17 ans je suis pas un gamin et je veux un club sérieux avec beaucoup de joueurs dans le club
Mon psn : gazou63
Mon skype : gazou63480
Bon jeu à tous
Salut je recherche un club pro ayant 6000 points mini
Je peut jouer a tout les postes sauf goal exemple : MOC 91 BU 88 DC83 mais je peut jouer partout AG AD MDC MC MD MG
Desole double post pour me contacter psn:gr2-nic