Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Losta35
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:10:19

Salut,! notre club recrute défenseurs & GK 85 mini !!

Notre effectif : MOC(86) & (88) ; BU(87) & (87) & MDC(82)

Nos jouons avant tous pour s'amuser tout en restant sérieux, on joue championnat & coupe mais surtout championnat ;)

micro de préférence, si non tampis on feras avec

Ajoutez : Mini-wess ou Vinss354 ( présicez que c'est pour le recrutement ;) )

A bientôt !

frenchkissss
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:11:22

:banzai: Punch Gaming recrute !!

Nous avons 6150 points ( 256v 66d ) 530eme mondiaux

Nous sommes un total de 8 joueurs et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :

:d) AG
:d) DC
:d) AD

:mac: NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Je l'ai créé il y a deux jours donc il est tout nouveau

Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM

:merci:

kindboy69
Niveau 5
07 mars 2012 à 20:15:52

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club 7228 points Top 150.

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un GK et un DC et un AG avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!

Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

a-dr-y
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:22:19

Le club FPA va ouvrir une équipe B. Tout le monde est le bienvenue !

ça se passe ici : http://fpa-team-2012.xooit.com

A savoir que l'équipe A a pour l'instant plus de 4000 points, et que tout bon joueur de l'équipe B pourrait se voir intégrer l'équipe A. :)

fifateamz
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:44:04

Club: Eleven Star

Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini), 1 MDC, 2 DEFENSEURS LATERAUX), on recherche des gars qui savent respecter leur poste sans trop dézoner meme si parfois y'a pas le

Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)

Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe

Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade

Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté

Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3

Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:

Psn: vin_diesel_09

Exotiix17
Niveau 3
08 mars 2012 à 00:17:43

Le Club Barcelonos Recrute Des Personne Mature De minimum 80 De Général Qui Joue pour Sérieusement Mais Qui c'est S amuser Qui Dispose de Skype On recherche Au poste suivant

G
Dc
Dg
Dd

on est actuellement 4 Dans le club
Mon Skype:itzsoldier

PERSONNE QUI QUITTE PAS POUR UNE DEFAITE

Exotiix17
Niveau 3
08 mars 2012 à 04:18:15

Le Club Barcelinhos Recrute Des Personne Mature De minimum 80 De Général Qui Joue pour Sérieusement Mais Qui c'est S amuser Qui Dispose de Skype On recherche Au poste suivant

G
Dc
Dg
Dd

fifateamz
Niveau 8
08 mars 2012 à 04:33:25

Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini)

Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe

Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade

Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté

Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3

django59
Niveau 4
08 mars 2012 à 06:23:13

Salut a tous

Nom du club: Les WarZaZaT

Stats du club:6V 1N 1D(a cause d'un lag)

Menbres du club:- 1BU (87 8Match 10Buts 2PD 4HDM)
- 1MOC (86 8Match 2Buts 5PD 2HDM)
- 1GK (90 8Match 6inv 2but pri mais a cause de lag 1HDM)

Joueurs recherché: 1MDC (85 mini) 1DC(85mini)

On veux du top niveau alors les mecs pas sérieux et qui quitte au bout de 2match tracer votre route

Pour me contacter mon psn: x_Timeout__-

A bientot j'éspère

thomasb77
Niveau 4
08 mars 2012 à 07:40:41

Salut a tous, les FCD recrute (Futebol Clube os Dragoes)

Notre club n'en est qu'a une petite quinzaine de matchs mais il a un réel potentiel, beaucoup de bons joueurs.

Nous sommes une bonne quinzaine. Plus 4 ou 5 joueurs un peu moins actifs qui dépannent en cas de besoin.

Nous disposons d'un forum pour nous organiser et d'ailleurs celui ci est obligatoire donc un minimum d'activité y est demander.

Effectif :
Notre effectif comporte de bons milieux et bons attaquants, en revanche nous manquons de joueurs a l'arrière, et avoir une base solide nous permettrait de viser encore plus haut.

Nous recherchons donc tous joueurs aux poste de :
DC
DG
DD
GK

Etre collectifs et lire le jeu, avoir une bonne mentalité, fairplay et respectueuse sont les seuls points que nous réclamons.

Nous ne voulons pas de joueurs girouette qui savent pas ce qu'ils veulent et partent au bout de deux jours, des personnes motivée svp.

Si vous êtes interressez inscrivez vous sur notre forum.

Contactez moi pour plus d'infos (thomasb77, philip2s, sopranito). Nous vous donnerons ainsi l'adresse du forum

mams1032
Niveau 6
08 mars 2012 à 09:07:55

Bonjour à Tous Les Clubs et Les PRos

Voila apres avoir fait plusieurs Clubs sans Grande conviction sauf 2-3 ....

Je souhaite Trouvés des Joueurs Sérieux , Mature ( minimum 25ans ) , afin de Batir un Club , une Légende et faire parti du top 100 mondial , je sais que cela se fait rare des joueurs Libre Serieux !

Mais je tente ma Chance , j'ai Vraiment envie de Batir un Club , Serieux , avec Bonne Ambiance , Collectif biensur et avec que les Pros s'amusent sur le terrain !

une Fois que le Club seras bien Roder je nous inscrirais sur EGC et fifaction et je ferais un Forum pour etre vraiment complet !

Je suis conscient que c'est un Projet Long !!!

Donc voila j'espere que Des joueurs seront interessés par ce projet et biensur s'investir a long terme c'est toujours dur de commencer au bas de l'echelle mais c'est un bon challenge !

a tres Vite

Mon PSN : kiri-kou-94 ( dites moi que c'est pour Fifa )

PS : un Associé serait tres utile aussi pour le fonctionnementdu club car on a une vie en dehors des Jeux

A bientot

Souli
Niveau 4
08 mars 2012 à 09:22:57

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :

- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va :-p )
- Savoir marquer ( à la culotte :-p ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )

Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu :ok: . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

naguimarseille
Niveau 2
08 mars 2012 à 09:57:56

ecouté http://www.youtube.com/watch?v=ijwJ4QaU_TE&feature=share sa arrive petit a petit ;)

mams1032
Niveau 6
08 mars 2012 à 10:08:54

Bonjour à Tous Les Clubs et Les PRos

Voila apres avoir fait plusieurs Clubs sans Grande conviction sauf 2-3 ....

Je souhaite Trouvés des Joueurs Sérieux , Mature ( minimum 25ans ) , afin de Batir un Club , une Légende et faire parti du top 100 mondial , je sais que cela se fait rare des joueurs Libre Serieux !

Mais je tente ma Chance , j'ai Vraiment envie de Batir un Club , Serieux , avec Bonne Ambiance , Collectif biensur et avec que les Pros s'amusent sur le terrain !

une Fois que le Club seras bien Roder je nous inscrirais sur EGC et fifaction et je ferais un Forum pour etre vraiment complet !

Je suis conscient que c'est un Projet Long !!!

Donc voila j'espere que Des joueurs seront interessés par ce projet et biensur s'investir a long terme c'est toujours dur de commencer au bas de l'echelle mais c'est un bon challenge !

a tres Vite

Mon PSN : kiri-kou-94 ( dites moi que c'est pour Fifa )

PS : un Associé serait tres utile aussi pour le fonctionnementdu club car on a une vie en dehors des Jeux

A bientot

TCW-C3DR1C
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:36:14

Le club FPA va ouvrir une équipe B. Tout le monde est le bienvenue !

A savoir que l'équipe A a pour l'instant plus de 4000 points, et que tout bon joueur de l'équipe B pourrait se voir intégrer l'équipe A.

nous recruton de MOC a GK ont joue en 41212 avec un libre

mams1032
Niveau 6
08 mars 2012 à 10:46:12

jai postulé sur le forum , mais j'ai aucune reponse via le PSN
pour le club FPA

MrKiziTo
Niveau 2
08 mars 2012 à 11:34:52

Je voulais vous informez que la Team Exceed Yourself recrute 1 ou 2 bon joueur sur Fifa 12 pour le site LNP en 2vs2 :hap:

Donc nous sommes 3 bon joeurs de Fifa12 et aussi de Call of Duty . Donc nous cherchons tout d'abord des joeurs sympas et qui ne rage pas, puis qui rigole mais qui savent rester sérieux pour les MATCHS.

Donc voilà les conditions

-Prénom :
-Statistique V/N/D :
-Equipe fétiche :
-Gamertag :

Je vous laisse mon GT: MrKiziTo

fifateamz
Niveau 8
08 mars 2012 à 11:51:39

Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini)

TCW-C3DR1C
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:31:44

Le club FPA a ouvere une équipe B. Tout le monde est le bienvenue !

8v,2n,1d

A savoir que l'équipe A a pour l'instant plus de 4000 points, et que tout bon joueur de l'équipe B pourrait se voir intégrer l'équipe A.

nous recruton de MOC a GK ont joue en 41212 avec un libre

Exotiix17
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:34:05

Le Club Barcelinhos Recrute Des Personne Mature De minimum 80 De Général Qui Joue pour Sérieusement Mais Qui c'est S amuser Qui Dispose de Skype On recherche Au poste suivant

G
Dc
Dg
Dd

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page