Bonjour à tous !
Je cherche des joueurs qui jouent principalement les fin d'apres midis en semaine et les week end !
Je suis un GK 89 accrobatique , j'aimerais crée un Club souder serieux mais avec une bonne Ambiance, je sais que maintenant c'est dur de trouver des joueurs Libre mais bon il faut tenter ,
en faite il faudrait :
2 BU
2 MOC qui peuvent joué MG , MC , MDR
1 MDC
1 DEF
1 Libre
pour commencer sa serait top d'avoir ca , par contre je veux des joueurs collectif avec de un peu d'experience en club , qui n'est pa un claquage au bout de 60mn qui gere son endurance et qui varie le jeu passe en profondeur , passe courte , garder le ballon ( Milieu ) , apele en profondeur , pivot , 1/2 ( Buteur ) !
une fois que le Groupe seras bien construit poser , j'ai pour objectif de nous inscrire au compétition officiel EGC Fifaction etc....
Donc si vous etes interesser , contactez moi sur le PSN : krys-tof !
Je sais que sa prend du temps a construire un Club et un Groupe qui s'entend mais bon je pense y arrivais si les joueurs mettend du leur aussi !
PS : Si un Joueurs se sent capable aussi d'etre Manager avec moi il es le bienvenu !
Tres bonne journée a vous et pe etre a bientot ENSEMBLE
et Meme si vous avez des idées de nom de club hesitez pas sur le PSN
CLUB ELEVEN STAR 5600 POINTS A UN BESOIN URGENT DE RECRUTER UN GROS GROS GROS GARDIEN
ON A UNE SUPER EQUIPE, ON JOUE COLLECTIVEMENT, L'ETAT D'ESPRIT EST BON MAIS ON PEINE VRAIMENT A AVANCER SANS GROS GK,
MALHEUREUSEMENT POUR NOUS ON TROUVE PAS DE BONS GK, ET SANS GK ON PEUT PAS AVANCER SEREINEMENT, DONC SI UN BON GARDIEN VOUDRAIT SE MANIFESTER CONTACTEZ MOI SUR:
Psn: Vin_diesel_09
Club: Eleven Star
Poste Recherché: Poste défensif (DC,Défenseurs latéraux et un mdc) on recherche des joueurs polyvalents mais qui sachent a la base jouer a leur poste, et aussi des joueurs disponible venez pas pour 10 match par semaine...
Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)
Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe
Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade
Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté, mais on en a trouvé un hier donc ca va s'ameliorer
Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3
Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:
Psn: vin_diesel_09
Club: Eleven Star
Poste Recherché: Il nous faut un Gardien de but, on a du mal a avancer sans Gardien, dès qu'on est 6 ou plus on tombe contre des équipes qui ont des gardiens a chaque fois et c'est dur de se prendre des buts pourris quand nous on galère a marquer, ce qui fait la différence entre nous et les équipes a 7000/8000 points c'est le GARDIEN nous on en a pas ou pas très bon et eux en ont des bons
Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)
Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe
Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade
Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté, mais on en a trouvé un hier donc ca va s'ameliorer
Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3
Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:
Psn: vin_diesel_09
Bonjours a tous:
Voilà notre club na pas de nom car il n'existe pas encore du fait que mon ami et moi qui voulons former se club étant des habituer de EGC et des compétitions, nous avons décider de recruter de bon joueur qui ne joue pas que vers l'avant qui sache faire tourner le ballon s'il le faut, en gros des joueurs sachant s'adapter à n’importe qu'elle type de jeu pour pouvoir contrer n'importe qu'elle équipe et sachant respecter les consignes et les postes auxquels il sera assigné. Donc joueur découvrant FIFA et le mode PRO VIRTUEL s'abstenir.
Tous les postes sont actuellement disponible et nous jouons essentiellement avec Skype car la communication par PSN n'est pas jouable. Et nous recherchons des joueurs matures et j'insiste sur le mot MATURE.
Si vous êtes intéresser veuillez nous contacter par Skype :
moi: Coco-du-06
mon ami: ouioui971972
SALUT A TOUS !!
Je recherche un club ayant AU MINIMUM ! 7000 Pts
Je suis :
- GK 92
- DC 92
- MG 90
- MOC 91
- BU 89
Je préfère jouer BU ou GK .
J'ai SJYPE et le MICRO PSN .
Large disponibilité de jeu
Expérience : Plusieurs club ayant au moins 6000 pts
Mon PSN : eserbvs
Le Club "Virtual Friends" Recrute GK/AD/AG/DC/DC/LIBRE
Gk: Un gardien qui sache jouer suffit ...
AD/AG : Des joueurs qui sachent faire des passes, ne prendre aucun risque, et parfois faire des montées pour des centres, et apporter leur soutiens offensifs.
DC : Des joueurs Bon de la tête, dans la relance et qui ne prenne aucun risque ... ( Important de respecter son poste )
LIBRE : Jeu rapide, propre dans la relance, bonne défense.
Une Bonne connexion Internet est requise, un micro est conseillé ...
Le club est actuellement en phase d'inscription sur Fifaction. Nous jouons principalement le soir et l'après midi et le weekend.
Me joindre à mon PSN : Titour95
Bonne journée à tous et bon jeu ;)
Salut à tous, le club FrenchFreestyle à ouvert ses portes !!!
Vous êtes un joueur sympa, qui est asser actif, qui a plus de 75 de GEN ??
Ce club est fait pour toi !!!!!!
Nous recrutons :
-GK
-AD
-AG
-DC x2
-MG
-AiD
-AiG
-BU
Pour nous contacter ??
C'est simple :
Ajoutez :
PSN : OmValbuena
Allez, à bientôt sur les terrains
Bonjour. Notre club recrute.
Notre style de jeu se résume à:
Faire tourné le ballon.
Jouer derrière si besoin
gagner la possession à 65% par match
Jouer collectif à 200%
Avoir une bonne vision du jeu
Faire les appels dans les 25 dernier mettre pour les milieux offensifs
Construire le jeu
Ne pas jouer que sur le contre. Nous voulons construire
Nous jouons avec un 4-5-1
Notre club est nouveau. Il se monte encore actuellement et nous avons une idée bien précise de ce que l"ont recherche comme joueur pour cette équipe. Nous voulons instauré un style barça... Ou la construction et la vision du jeu prime sur le reste.
Les postes disponibles:
Comme toujours... 4 places en défense disponibles.
1 MC
1 MG
Ce que nous recherchons dans ces postes:
MC: Organisateur de jeu. Très bonne vision du jeu, bon placement. Ce joueur doit être capable de se démarquer pour recevoir un ballon. Il doit être capable de créer le jeu à partir de la ou il se trouve. Nous nous cherchons pas de MC qui monte. Il doit être capable de savoir garder un ballon dans les pieds pour calmer le jeu ou/et pour assuré une passe. Il manie tout les styles de passes et s'en servir correctement. Taille et poids demander: entre 1m69 et 1m77 pour 70 à 78 Kg.
MG: Un joueur jouant principalement sur son couloir. Se plaçant toujours à mi hauteur des 50 mettre defensif et des 50 mettre offensif. Joueur très collectif avec bonne vision du jeu capable de changer d'ail à n'importe quel moment ou de faire jouer derrière dès qu'il sent qu'il va être bloqué dans son couloir. Un joueur qui utilise beaucoup les points d'appuis dans l'axe pour s'aider. Taille et poids demander: Entre 1m70 et 1m 78 pour 68 à 76kg.
Aussi... Nous recherchons un GK disponible dès 21H00 sachant également jouer un poste défensif au cas ou.
Nous recherchons également un très bon Libre qui sait prendre une place sur le terrain aussi. Mais qui aime principalement jouer libre.
Autres informations:
Nous cherchons des joueurs dans les horaires qui suivent: de 20H00 à 00H00 en semaine.
Age minimum 17 ans.
Micro obligatoire. Soit skype soit PSN.
Pas de girouettes.
Des gars serieux et impliquer qui recherche la victoire.
SURTOUT!! des gars qui aiment jouer dans se style de jeu. Qui aiment construire sans se porter directement vers l'avant. Des gars qui aiment prendre leur temps sur le terrain. Qui se sentent a l'aise balle au pied même sous pressing.
Pour me joindre:
PSN: RassersOne
OU...
sur le forum JVC.
Punch Gaming recrute !!
Nous avons 6350 points ( 311v 77d ) 400eme mondiaux
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
Nous sommes un total de 6 joueurs pour une moyenne d'age de 20ans et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS et un très bon BU:
AG
DC
AD
BU Moyenne mini 8
NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM
PS: on joue surtout pas avec skype , un serveur Mumble ou Teamspeak 3 sera peut être acheter plus tard
merci
Salut, notre club recrute ..
Club a 4200pts très bon niveau & bonne entente ;) nous jouons championnat & coupe ;)
Nous recherchons GK 88 minimum
& DEFENSEUR CENTRAL 85 minimum
Micro de préférence, ( nous ne voulons pas de voyageur ) !
Ajoutez : mini-wess35 ou vinss354
Bonsoir a tous
Le FC Sauciflar recrute des nouveaux membres.
Nous cherchons des joueurs :
-Actif ( dans la semaine comme le week-end )
-Mature
-Sympa
-Aucune restrictions d'âge tant que la maturité est la !
-Micro PSN pas obligatoire mais recommandé.
On cherche principalement :
-Un 2ème GK
-1DG 1DD et 1DC
Nous somme actuellement 10 joueurs actifs.
Nous avons 4290 points ( environ ).
Pour le recrutement ajoutez alpha-bryan ou rom04 sur le PSN.
Merci a vous et peut être a bientô
Bonjour , le club " Blues Dragons " recrute ! Nous avons 35V , 8N ,5D et 2 458 points ! Nous cherchons des joueurs FIDELE et SYMPAS ! Si vous partez au bout de deux matchs ou si vous raller car le club ne joue pas ! Ne venez pas ! Nous jouons souvent ! Nous ne sommes pas des GEEK et nous voulons pas faire un club de GEEK ! D'abord j'essaye des trouver des joueurs fiable et qui donne bonne ambuance ! C'est comme sa qu'on créer les grands club ! Ils nous reste plus que deux matchs et nous allons nous inscrire sur EGC ! Nous recherchons :
-->Un GK fixe et fidèle ! mini 85
-->Un DC fixe et très fort en 2 vs 1 ! mini 83
-->Un MDC fixe et très bon en relance ! mini 83
-->Un MD fixe et très rapide et qui centre bien ! mini 85
-->Un BU fixe et monstre devant les buts et les GK ! mini 86
Si vous êtes interresser :
Forum : http://BluesDragons.forumgratuuit.fr
PS: Nous des joueurs qui jouent sur SKYPE OBLIGATOIREMENT !
Merci et à Bientôt !
Le Collectif fait la Force !
-collectif
-bonne ambiance
Mes postes : principal : BU 88(je précise , je sais jouer contre les vrais GK, donc pas d'enroulées),poste secondaires:AIG,AID,MG,MD,MOC.
Je cherche un club sérieux et souvent connecté
Sinon j'ai un ami a moi qui cherche aussi un club il est BU/MOC (il sait aussi jouer contre des vrais GK)
Nous avons Skype
Si intéressé envoyez MP
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12
- Votre nom de team: SoCCeR FrEnCh
Equipe SoCCeR FrEnCh
ADD:FORZA-ANTHONIO
-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi FFF quand on n'aura 4000 pts mini
Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-Ayant +14 ans
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/794494/overview
- 1 BD
- 1 BG
- 1 MOC
- 1 MDC
- 1 MG
- 1 MD
- 1 DCD
- 1 DD
- 1 DG
Salut le club The United Crew Recrute Des Personne ne jouant pas que pour la gagne disposant de skype mature qui aime bien jouer collectif mon skype itzsoldier on recherche au poste suivant
Gk
Dc
Ag
Ad
on actuellement 5 dans le club avec 700 point en 1 journée
on est un nouveaux club donc on a pas énormément de point
aller a bientôt peut-être
Bonjour à tous !
Je cherche des joueurs qui jouent principalement les fin d'apres midis en semaine et les week end !
Je suis un GK 89 accrobatique , j'aimerais crée un Club souder serieux mais avec une bonne Ambiance, je sais que maintenant c'est dur de trouver des joueurs Libre mais bon il faut tenter ,
en faite il faudrait :
2 BU
2 MOC qui peuvent joué MG , MC , MDR
1 MDC
1 DEF
1 Libre
pour commencer sa serait top d'avoir ca , par contre je veux des joueurs collectif avec de un peu d'experience en club , qui n'est pa un claquage au bout de 60mn qui gere son endurance et qui varie le jeu passe en profondeur , passe courte , garder le ballon ( Milieu ) , apele en profondeur , pivot , 1/2 ( Buteur ) !
une fois que le Groupe seras bien construit poser , j'ai pour objectif de nous inscrire au compétition officiel EGC Fifaction etc....
Donc si vous etes interesser , contactez moi sur le PSN : krys-tof !
Je sais que sa prend du temps a construire un Club et un Groupe qui s'entend mais bon je pense y arrivais si les joueurs mettend du leur aussi !
PS : Si un Joueurs se sent capable aussi d'etre Manager avec moi il es le bienvenu !
Tres bonne journée a vous et pe etre a bientot ENSEMBLE
et Meme si vous avez des idées de nom de club hesitez pas sur le PSN
Nous recherchons pour notre club tous joueurs de niveau minimum 83
qui c'est jouer collectif et qui joue actif
Nous sommes a 3800 point et on vise le top 100
pour nous contacter envoyer un message priver
ou sur le psn contacter Keeviin559 ou you-sneazzy-27
ou sur le club rc lens 1906
Salut le club The United Crew Recrute Des Personne ne jouant pas que pour la gagne disposant de skype mature qui aime bien jouer collectif mon skype itzsoldier on recherche au poste suivant
Gk
Dc
Ag
Ad
on actuellement 5 dans le club avec 700 point en 1 journée
on est un nouveaux club donc on a pas énormément de point
aller a bientôt peut-être