Bonjour. Notre club recrute.
Notre style de jeu se résume à:
Faire tourné le ballon.
Jouer derrière si besoin
gagner la possession à 65% par match
Jouer collectif à 200%
Avoir une bonne vision du jeu
Faire les appels dans les 25 dernier mettre pour les milieux offensifs
Construire le jeu
Ne pas jouer que sur le contre. Nous voulons construire
Nous jouons avec un 4-5-1
Notre club est nouveau. Il se monte encore actuellement et nous avons une idée bien précise de ce que l"ont recherche comme joueur pour cette équipe. Nous voulons instauré un style barça... Ou la construction et la vision du jeu prime sur le reste.
Les postes disponibles:
Comme toujours... 4 places en défense disponibles.
1 MC
1 MG
Ce que nous recherchons dans ces postes:
MC: Organisateur de jeu. Très bonne vision du jeu, bon placement. Ce joueur doit être capable de se démarquer pour recevoir un ballon. Il doit être capable de créer le jeu à partir de la ou il se trouve. Nous nous cherchons pas de MC qui monte. Il doit être capable de savoir garder un ballon dans les pieds pour calmer le jeu ou/et pour assuré une passe. Il manie tout les styles de passes et s'en servir correctement. Taille et poids demander: entre 1m69 et 1m77 pour 70 à 78 Kg.
MG: Un joueur jouant principalement sur son couloir. Se plaçant toujours à mi hauteur des 50 mettre defensif et des 50 mettre offensif. Joueur très collectif avec bonne vision du jeu capable de changer d'ail à n'importe quel moment ou de faire jouer derrière dès qu'il sent qu'il va être bloqué dans son couloir. Un joueur qui utilise beaucoup les points d'appuis dans l'axe pour s'aider. Taille et poids demander: Entre 1m70 et 1m 78 pour 68 à 76kg.
Aussi... Nous recherchons un GK disponible dès 21H00 sachant également jouer un poste défensif au cas ou.
Nous recherchons également un très bon Libre qui sait prendre une place sur le terrain aussi. Mais qui aime principalement jouer libre.
Autres informations:
Nous cherchons des joueurs dans les horaires qui suivent: de 20H00 à 00H00 en semaine.
Age minimum 17 ans.
Micro obligatoire. Soit skype soit PSN.
Pas de girouettes.
Des gars serieux et impliquer qui recherche la victoire.
SURTOUT!! des gars qui aiment jouer dans se style de jeu. Qui aiment construire sans se porter directement vers l'avant. Des gars qui aiment prendre leur temps sur le terrain. Qui se sentent a l'aise balle au pied même sous pressing.
Pour me joindre:
PSN: RassersOne
OU...
sur le forum JVC.
Salut à tous,
Anciennement dans un club supprimé pour des raisons encore osbcures, nous avons décidé avec un pote de créer le notre pour éviter de nouvelles mauvaises surprises. Nous étions à environ 5000 pts en seulement quelques semaines...
Notre propre club a donc vu le jour depuis peu, nous sommes 5 pour l'instant et recrutons un peu à tous les postes. Je n'impose aucune condition de recrutement si ce n'est avoir un pro virtuel un minimum évolué mais SURTOUT privilégier un jeu collectif et ne pas vouloir être de partout sur le terrain...
contactez Vlaad27 via le psn et à bientôt peut-être
Salut a tous Je recherche actuellement un club pro pour jouer le soir après 20h jusque 1h 2h du matin & le weekend a n' importe quel heure. Je suis moc , 89 en général , 7.6 en note général. Je recherche un bon club avec pas mal de point déjà & qui joue les premières places mondiales. Rajoutez moi sur ps3 pour ceux intéresser, psn : niikosisitkt.
Ps : Dispo maintenant pour un essai
slt tout le monde
le club 4killer recrute def et gk pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 4800points
psn:samuel80320
bonne soirée
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif .... Nous sommes actuellement : 1 MOC 91 xXBogoss59 (qui va rejoindre dès qu'il peut car il a beaucoup de cours), Francoiiis-16, MD avec 73, mais qui vient de commencer et qui est très fort ;) el-nino, BU avec 89, et moi, MG/MD avec 82
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
J'ai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN :OmValbuena, mais contactez aussi XxBogoss59 .... expliquez moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
PS: Nous avons au compteur : 1V, 0N 0D
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif .... Nous sommes actuellement : 1 MOC 91 xXBogoss59 (qui va rejoindre dès qu'il peut car il a beaucoup de cours), Francoiiis-16, MD avec 73, mais qui vient de commencer et qui est très fort ;) el-nino, BU avec 89, et moi, MG/MD avec 82
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Le Forum : Bonjour
!!!!
Le forum : Bonjour
!!!!
Le Forum : http://frenchfreestyle.xooit.fr/index.php
A tres vite j'espere
MON PSN :OmValbuena, mais contactez aussi XxBogoss59 .... expliquez moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Bon a defaut de creer un !club , je souhaite integrer un Club qui joue a partir 16h17h
car je me connecte sur ces horaires la .....
je joue a tout les postes sauf en DEF a moins que le club me fasse améliorer en AD ou AG
sinon GK 89 , MOC 88 , BU 85 si je me souviens ,
mon PSN : krys-tof bonne soiree
Bonjours a tous:
Voilà notre club na pas de nom car il n'existe pas encore du fait que mon ami et moi qui voulons former se club étant des habituer de EGC et des compétitions, nous avons décider de recruter de bon joueur qui ne joue pas que vers l'avant qui sache faire tourner le ballon s'il le faut, en gros des joueurs sachant s'adapter à n’importe qu'elle type de jeu pour pouvoir contrer n'importe qu'elle équipe et sachant respecter les consignes et les postes auxquels il sera assigné. Donc joueur découvrant FIFA et le mode PRO VIRTUEL s'abstenir.
Tous les postes sont actuellement disponible et nous jouons essentiellement avec Skype car la communication par PSN n'est pas jouable. Et nous recherchons des joueurs matures et j'insiste sur le mot MATURE.
Si vous êtes intéresser veuillez nous contacter par Skype :
moi: Coco-du-06
mon ami: ouioui971972
Salut !!!! Villareal FC recrute!!
Nous jouons sous les couleurs de Villareal dans la ligue Amerique du Sud.
Nous recherchons tout types de joueurs:
- Un GK qui a de l'expérience a ce poste min. 85
- Des défenseurs qui savent jouer collectif, qui n'ont pas peur du ballon qui savent relancer sans se précipiter.
- Des ailiers qui savent garder le ballon et adresser de bons centres.
- Un véritable numéro 10 qui sait jouer collectif, garder le ballon si besoin et surtout adresser de bons ballons aux buteurs au bon moment. ;-)
- Enfin un vrai buteur qui sait jouer dos au goal et surtout qui MARQUE!!
Nous sommes un tout nouveau club qui cherche des joueurs stables et non pas qui partent apres 3 matchs. Pour l instant nous sommes 3: un GK de 91,un MDR de 86 et un MOC de 88
Nous recherchons des joueurs sérieux mais qui savent s'amuser.
Nous parlons par Skype, chat textuel et micro.
Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message via Skype, PSN et JV.com. ;-)
Id- PSN: dongiovanni007 ou R0ms-0ne-
- JV.com: Maurinho96
Nous vous attendons avec impatience!!!
SESSION TEST POUR CLUB DE 6000 PTS
-NOUS RECHERCHONS DC ET GK
CONTACTEZ PAR ID PS3 : neoano ou Hat_Rick_31
The united Crew
The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 700P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant
Mg 88 Mini
Dc 85 mini
Ag 82 Mini
Ad 82 Mini
Gk 87/86 Mini
Mon Skype:itzsoldier
A bientôt Peut-être
Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs
Salut, si vous êtes de bon joueur lisez ça. Je recherche à tous les postes des gens sérieux, actif, pas des rageux, des gens qui peuvent soutenir quand un joueur est en manque de confiance, des personnes matures, des gens qui sont à l'écoute et qui ne se braque pas facilement, tout en étant des compétiteur, la bonne humeur est rigueur bien sur. Voila pour le côté humain.
Pour le côté sportif, c'est tout aussi précis, les postulants doivent avoir au minimum 85, je peux accepter jusque 83 si le joueur est vraiment bon. Je recrute à tout les postes des joueurs qui respectent leur poste et qui on l’expérience du poste choisi, les joueurs qui change de poste comme de caleçon pas intéressent, il y aura une période d'essai de 3 match pas plus, se qui peut permettre d'évaluer le potentiel.
Le club est RC Lens 1906, nous sommes 6 dans les club, dont 4 à jouer régulièrement. Ce club est née début février est nous avons 4000 points. l'objectif fixé étant le TOP 100 car il en a le potentiel. Le dispositif utilisé est le 4/3/3.
Pour plus d'information, je peux vous répondre sur cette page ou vous pouvez me contacter sur mon psn : keeviin559.
Merci et bonne continuation.
club a ta mere recrute
un tres bon GK nivo 85min et note 8.0
on a 6600point et on veut avancer pour passer le top 100
si interessait mon id est rico93_xX
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
The united Crew
The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 700P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant
Mg 88 Mini
Dc 85 mini
Ag 82 Mini
Ad 82 Mini
Gk 87/86 Mini
Mon Skype:itzsoldier
A bientôt Peut-être
Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs
Le KyCro FC lance une campagne de recrutement !
Nous Somme top 500, 6000 pts, 13 membres
Skype obligatoire
1 BU : Qui sait s'inserrer dans un collectif et qui ne part pas toujours dans la profondeur
On privilégie d'abord l'ambiance !
Donc Grande bouche et donneur de leçons s'abstenir !
Nous sommes biensur club EGC et FIFACTION
Nos horaires 21h-0h et cession fun en fin d aprem et apres minuit
Contact skype: Toane59 ; Clem--51
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Mais aussi un MG ( 85 de GEN MINI ) qui sait :
- Redescendre pour aider la défense
- Déborder et centrer
- Ne pas jouer individuellement mais collectivement
- Un bon sens du collectif et une bonne vision du jeu
- Préférer la passe que le but
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Id: Fasionlover .
mon pro a 75 mais en MG il est excellent il a tout vitesse et technique . Testez moi vous verrez que je fais largement l'affaire .
Bonjours a tous:
Voilà notre club na pas de nom car il n'existe pas encore du fait que mon ami et moi qui voulons former se club étant des habituer de EGC et des compétitions, nous avons décider de recruter de bon joueur qui ne joue pas que vers l'avant qui sache faire tourner le ballon s'il le faut, en gros des joueurs sachant s'adapter à n’importe qu'elle type de jeu pour pouvoir contrer n'importe qu'elle équipe et sachant respecter les consignes et les postes auxquels il sera assigné. Donc joueur découvrant FIFA et le mode PRO VIRTUEL s'abstenir.
Tous les postes sont actuellement disponible et nous jouons essentiellement avec Skype car la communication par PSN n'est pas jouable. Et nous recherchons des joueurs matures et j'insiste sur le mot MATURE.
Si vous êtes intéresser veuillez nous contacter par Skype :
moi: Coco-du-06
mon ami: ouioui971972