Salut le club casseurs2reins recrute! Rajoutez sur le psn si vous êtes intéressés pour aller trèèèèès loin
Psn: la_rwize
On est actuellemnt 3. Moi je joue en gb j'ai 88 ou bien en bu 89. Puis on a un très bon TOUT et son pro est a 89 en bu et pour finir on a un DC. Nous recherchons soit des défenseurs, un très bon gb qui peut me remplacer ou éventuellement un MDC qui récupère beaucoup de ballons et se projete très vite vers l'avant et qui ne refusent pas a soutenir les DC. Ensuite si il y a un excellent BU ou très bon milieu qu'il vienne pour faire un test. Si on joue a 3/4/5... Je jouerai en GB stable. Soyez motivez et jouez serieux. On a presque 2 000 pts mais on a commencer depuis peu.
== Team BaNana ==
Club composé de 7 joueurs matures (moyenne d'age de 27ans)
5500 points
Club avec un libre et gk
Club inscrit et accepté sur FiFaction
Nous recrutons des joueurs fidèles, sympa, collectif...
Surtout un GARDIEN titulaire avec de l'expérience
skype obligatoire
Bon jeu
Bonjour.
Notre club recrute des joueurs souhaitant s'investir à long terme, collectif et confirmé.
Nous jouons en 4-3-3, avec un style de jeux au sol, basé sur la possesion, les passes, les decalage et la profondeur (Comme Arsenal).
Nous recrutons:
1 AID.
1 BU avec les competences suivante:
- Qui fait de bon appel.
- capable de redescendre très bas pour reprendre les ballons lorsque il n ya pas de solution.
- Qui gère face au gariden pro virtuel.
- Qui sait frapper en fonction de son placement et de la situation.
Nous jouont quasiment tout les après midi / soirs.
Nous avons un bon niveau générale, notre club est déja construit et de solide base.
On joue ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble et on rigole, délire ensemble.
Pour toutes candidatures, une fiche sera a remplir et a me transmettre par sur le PSN:
Id Psn:
Gen de votre pro:
PSN: criimii93
Retrouver nous sur les terrains !
salut tous
je recrute un gardien de but mature un mur qui arrête beaucoup de ballon et qui fait très peu d'erreur. ce club a vu le jour il y a 3 jours et on a 1076 pts on a 13 victoires et 8 défaites. nous jouons principalement en fin d'aprem vers 16h 17h. nous ne prenons pas le tete nous jouons simple.
un GK serai le bienvenue.
contactez moi sur le psn : dani_daz_099
Salut, si vous êtes de bon joueur lisez ça. Je recherche à tous les postes des gens sérieux, actif, pas des rageux, des gens qui peuvent soutenir quand un joueur est en manque de confiance, des personnes matures, des gens qui sont à l'écoute et qui ne se braque pas facilement, tout en étant des compétiteur, la bonne humeur est rigueur bien sur. Voila pour le côté humain.
Pour le côté sportif, c'est tout aussi précis, les postulants doivent avoir au minimum 85, je peux accepter jusque 83 si le joueur est vraiment bon. Je recrute à tout les postes des joueurs qui respectent leur poste et qui on l’expérience du poste choisi, les joueurs qui change de poste comme de caleçon pas intéressent, il y aura une période d'essai de 3 match pas plus, se qui peut permettre d'évaluer le potentiel.
Le club est RC Lens 1906, nous sommes 6 dans les club, dont 4 à jouer régulièrement. Ce club est née début février est nous avons 4000 points. l'objectif fixé étant le TOP 100 car il en a le potentiel. Le dispositif utilisé est le 4/3/3.
Pour plus d'information, je peux vous répondre sur cette page ou vous pouvez me contacter sur mon psn : keeviin559.
Merci et bonne continuation.
Punch Gaming FC
Anciennement nous étions 400eme mondial avec 63500 points pour 311v 77d, nous avons donc préféré de refaire un club car beaucoup trop de défaite débile comme des bug de connexion ou alors de mauvais test ( GK qui marque dans ses but par exemple )
Nous sommes 6 : 1 BU, 1 MOC, 1 MDC, 2 GK, et nous allons tester un BU ce soir
Nous recherchons :
AG
AD
DC
MDR
MG
BU si le test ne nous convient pas
Vous pouvez nous contacté sur notre site : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Ou alors par PSN : i-FISTyourMOM
je joue en BU. Votre offre m’intéresse, au cas où le Bu que vous testez ne vous convienne pas.
session test gk seulement demandez neoano (id ps3)
je t'ai ajouté...
ps3 club deglingos fc top 20 mondial,recrute top gk mini 89 et serieux.add .desperadoss76
Nouveau club cherche GK
add Antho738
salut tous
je recrute un gardien de but mature un mur qui arrête beaucoup de ballon et qui fait très peu d'erreur. ce club a vu le jour il y a 3 jours et on a 1076 pts on a 13 victoires et 8 défaites. nous jouons principalement en fin d'aprem vers 16h 17h. nous ne prenons pas le tete nous jouons simple.
salut tous
je recrute un gardien de but mature un mur qui arrête beaucoup de ballon et qui fait très peu d'erreur.ainsi qu'un BU
ce club a vu le jour il y a 3 jours et on a 1076 pts on a 13 victoires et 8 défaites. nous jouons principalement en fin d'aprem vers 16h 17h. nous ne prenons pas le tete nous jouons simple.
Bonjour , le club " Blues Dragons " recrute ! Nous avons 35V , 8N ,5D et 2 458 points ! Nous cherchons des joueurs FIDELE et SYMPAS ! Si vous partez au bout de deux matchs ou si vous raller car le club ne joue pas ! Ne venez pas ! Nous jouons souvent ! Nous ne sommes pas des GEEK et nous voulons pas faire un club de GEEK ! D'abord j'essaye des trouver des joueurs fiable et qui donne bonne ambuance ! C'est comme sa qu'on créer les grands club ! Ils nous reste plus que deux matchs et nous allons nous inscrire sur EGC ! Nous recherchons :
-->Un GK fixe et fidèle ! mini 85
-->Un DC fixe et très fort en 2 vs 1 ! mini 83
-->Un MDC fixe et très bon en relance ! mini 83
-->Un MD fixe et très rapide et qui centre bien ! mini 85
-->Un BU fixe et monstre devant les buts et les GK ! mini 86
Si vous êtes interresser :
Forum : http://BluesDragons.forumgratuuit.fr
PS: Nous des joueurs qui jouent sur SKYPE OBLIGATOIREMENT !
Merci et à Bientôt !
Le Collectif fait la Force !
Le KyCro FC lance une campagne de recrutement !
Nous Somme top 500, 6000 pts, 13 membres
Skype obligatoire
1 BU : Qui sait s'inserrer dans un collectif et qui ne part pas toujours dans la profondeur
On privilégie d'abord l'ambiance !
Donc Grande bouche et donneur de leçons s'abstenir !
Nous sommes biensur club EGC et FIFACTION
Nos horaires 21h-0h et cession fun en fin d aprem et apres minuit
Contact skype: Toane59 ; Clem--51
Salut Les Tigres recrute
Stats: 4V 2 N 1 D (ne vous fiez pas au stats on a creer un club qui ete 148 eme club mondial mais trop de defaites debiles)
Recrutements : Un GK qui soit un mur qui soit fidele et qui ne fais pas de betises . 85 MINI
Un BU qui soit efficace devant le but 86 Mini
UN MG /MDR qui soit rapide sachant centrer tirer ou faire la passe en retrait au MOC ou BU . 85 MINI
Un DC OU MDC Qui sachent tacler qui a le bon timing qui ne se jette pas
Pour venir : PSN: gr2-nic ou andy-du-7110 ou faire une demande au club Les Tigres
XI French recrute un MOC et GK minimum 85
5 victoires 0 defaite 0 nul
add Antho738
Bonsoir a tous
Le FC Sauciflar recrute des nouveaux membres.
Nous cherchons des joueurs :
-Actif ( dans la semaine comme le week-end )
-Mature
-Sympa
-Aucune restrictions d'âge tant que la maturité est la !
-Micro PSN pas obligatoire mais recommandé.
On cherche principalement :
-Un 2ème GK (qui peu aussi jouer sur le champ quand le 1er gk joue)
-1DG 1DD et 1DC
Nous somme actuellement 10 joueurs actifs.
Nous avons 4290 points ( environ ).
Mon id psn : rom04
Merci a vous et peut être a bientôt
== Team BaNana ==
Club composé de 7 joueurs matures (moyenne d'age de 27ans)
5500 points
Club avec un libre et gk
Club inscrit et accepté sur FiFaction
Nous recrutons des joueurs fidèles, sympa, collectif...
Surtout un GARDIEN titulaire avec de l'expérience
skype obligatoire
Bon jeu