XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete
seul les bon joueurs seront accepter
j'ai 28ans je gere des club depus FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux competitions etc mais je ne compte plus m'investir autant
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --
Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !
Nous sommes une team a 4400 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.
- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .
- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .
- Etre un BON joueur de fifa . ;)
- Etre dispo le plus souvent !
- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )
On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR
On recherche un peu tous les postes ! Sauf trop de bu... Au plaisir
Mon psn : Drinnno
Palmares : 1 Coupe pro
JogaBonitoRbzo
Nouveau club XI French recrute Millieu et GK
Add Antho738
joueur cherchant club (général 8X) joueur milieu ou attaquant
add: vincenzo77680
merci davance
Salut à tous
Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.
Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans
Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me
Les collegues recrutent :
Un BU efficace, qui ne fait pas qu'enrouler ses frappes, bon en 1vs1
Un GK
Nous jouons sur PS3, tous les soirs a partir de 20H45
Adresse du forum : http://lescolleguesfifa12.xooit.fr/index.php
PSN : ChEtTeDeBoEuF
Bonjour , Si vous cherchez un club avec beaucoup ambitions je vous invite a nous rejoindre , nous avons 2 club , Le premier le Racing Chaves le deuxième le Racing Chaves B.
Tout test s'effectuera dans le Racing Chaves B. Puis ensuite sa sera a vous de nous convaincre nous jouons a 11 la plus part du temps et nous fessons de la compétition ( Fifaction , FFF puis en attente sur EGC ) .
On recrute tout poste veuillez poster dans notre joli forum !
===> http://racingchaves.xooit.com/index.php <===
Les gens qui cherche un club mature et collectif le voila : http://geekutd.xooit.fr/index.php On est 9
On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test Allez a +
salut
le FC Chicha recrute ...
nous cherchons des défenseurs
on a deja un bon groupe de 13 joueurs
mais nous manques 2 ou 3 défenseur
hier on a jouer
13v 1n 3d (dont 1 pas mériter lol)avant hier
8 V - 2N - 3D hier
comme vous pouvez le voir tous les soir nous jouons
he nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont dispo surtout le soir
venez on a un bon projet a faire pour
les DC ambitieux ..
apres avoir nos DC on vas se présentez sur fifaction et egc
nous minimun a 7 ...
le club a 1 semaine et 2 jours et nous approchons les 4000 points
notre effectif serra complet après avoir les 2 ou 3 def de plus
psn
l-a-x--xx
a plus tard
Les gens qui cherche un club mature et collectif le voila : http://geekutd.xooit.fr/index.php On est 9
On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test Allez a +
Salut tout le monde , le club Geek united recrute , nous sommes tres tres collectif , on es a 2500 pts sa fait environ 2 sem qui es cree et On es 9 membres , bref si sa vous dit , le recrutement est ouvert a nimporte quel poste et pour les 10 premier ils auront une legende speciale " coachs " allez a +
Salut
, le club Geek united recrute , nous sommes tres tres collectif , on es a 2500 pts sa fait environ 2 sem qui es cree et On es 9 membres , bref si sa vous dit , le recrutement est ouvert a nimporte quel poste et pour les 10 premier ils auront une legende speciale " coachs " allez a +
ps : Tenez forum pour poster votre candidature '' faut s'inscrire d'abord ;)http://geekutd.xooit.fr/index.php
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save jouer vite et simple quand on doit revenir au score et au contraire savoir aussi poser le jeux faire tourner ecarter le jeux faire courir l'adversaire chercher les passes certaine etc des joueurs intelligents
j'ai 28ans je gere des club depus FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux competitions etc mais je ne compte plus m'investir autant
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
mon skype xxheraclesxx
heu heracless84 dsl lol
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
- Être souvent dispo
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
salut
le FC Chicha recrute ...
nous cherchons des défenseurs
on a deja un bon groupe de 13 joueurs
mais nous manques 2 ou 3 défenseur
hier on a jouer
13v 1n 3d (dont 1 pas mériter lol)avant hier
8 V - 2N - 3D hier
comme vous pouvez le voir tous les soir nous jouons
he nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont dispo surtout le soir
venez on a un bon projet a faire pour
les DC ambitieux ..
apres avoir nos DC on vas se présentez sur fifaction et egc
nous minimun a 7 ...
le club a 1 semaine et 2 jours et nous approchons les 4000 points
notre effectif serra complet après avoir les 2 ou 3 def de plus
psn
l-a-x--xx
a plus tard
French Selecao anciennement FC Punch line...
Recrute de nouveaux joueur pour étoffer son effectifs...
On joue a +7 tout les soirs sauf le week-end bien sur
La bonne ambiance est de rigueur mais il faut tout de meme etre serieux lors de certains match...
On recrute au poste de DC,DD et DG ainsi qu'un BU d'expérience...
Pour plus de renseignement me contacter sur skype : G9-Hoarau
JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --
Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !
Nous sommes une team a 4400 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.
- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .
- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .
- Etre un BON joueur de fifa . ;)
- Etre dispo le plus souvent !
- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )
On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR
On recherche un peu tous les postes ! Sauf trop de bu... Au plaisir
Mon psn : Drinnno
Palmares : 1 Coupe pro
JogaBonitoRbzo
slt on a un club on a club structuré très sympa