Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
baloubaltazar
Niveau 5
27 mars 2012 à 14:30:36

slt on a un club structuré bonne ambiance qui joue meme l'aprem ajoute balou1664 sur skype

PeJi-71
Niveau 7
27 mars 2012 à 14:40:49

Les Bombalistics ouvre leurs portes au recrutement !

L'équipe existe depuis 1 semaine , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe joue principalement les après-midi

Nos critère de recrutement
- Avoir micro si possible
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA

les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- MOC
- BU

Si vous ête partant et que notre projet vous interresse contacter moi par MP ou ajoutez moi sur PSN : PeJi-71

A bientôt sur le terrain !!

xxheraclesxx
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:07:39

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save jouer vite et simple quand on doit revenir au score et au contraire savoir aussi poser le jeux faire tourner ecarter le jeux faire courir l'adversaire chercher les passes certaine etc des joueurs intelligents

j'ai 28ans je gere des club depus FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux competitions etc mais je ne compte plus m'investir autant

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

amx_
Niveau 5
27 mars 2012 à 16:17:44

I Copacabana I En pleine recherche de talents

Voila j'ai créer le club il y a 3, 4 jours pour joué l'apres midi ou tard ds la nuit .. Cest + comme un club B pour moi vu que je suis deja dans un club qui joue principalment de 21h a minuit ..

Je recherche a tous poste, moi je suis Bu + libre .. Pour le moment j'ai bcp joué avc des gens des salons et le plus souvent sans Gk ..

Les stats du club sont de 16-7-2 avec 1500 points au compteur .. Si vous n'avez rien a faire de l'apres midi venez me rejoindre ..

Mon skype amx6200 et mon Psn deja plus compliqué est I_Amx-14_I

frenchkissss
Niveau 6
27 mars 2012 à 17:26:51

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6500 points pour 406v 104n 100d :'(
Nous sommes actuellement 359eme mondial et 11eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 8 joueurs
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK. :) URGENT :)

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé une grossse frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

:diable: PS : Présentez-vous lorsque vous m'ajouter ( AGE/POST/MOYENNE/NOTE DU PV/ANCIEN CLUB ... ) sinon je n'accepte pas :merci:

Neosdu7775
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:25:04

Joueur attaque ou milieu avec environ 86 gen cherche club mp psn vincenzo77680

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:54:54

Oyé Oyé ,

Le club " Olympicus V2 " recrutent !

Né il y a deux ans dans les méandres du forum football manager , le club s'est structuré autour de maillon fort tel que Reo"Dieu"Binho , joueur hors pair , multi-poste et fantastique coéquipier sur le terrain . Il a gravit l'Olympe pour nous abreuver de ses buts plus génialissime les uns que les autres j'ai nommé " WatiSniper " aka je ne rate jamais ma cible , tout ceci protéger par le marteau de Gui aka Airgui la muraille .

Cependant , la guerre fait rage et nous aurions bien besoin de soldat prêt a se battre pour notre cause !

Un libre est la priorité des priorités , il doit être mature , disponible et bien sûr dantesque !

Le club recrutent tout joueurs pouvant apporter quelque chose au club !

Pour ce faire , rien de plus simple contactez:
ID - Sheilka
ID - WatiSniper
ID -Airgui

A bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:31:32

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/780369/overview

La fiche du club :ok:

kindboy69
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:38:08

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club 7300 points 122 eme mondial.

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un DC avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!

Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons tous les soirs a 21H jusqu'à 00H00

Nico91410
Niveau 4
27 mars 2012 à 20:38:39

Salut la Fifa Legendarys recrute
Stats:Debut 6 V 1 N 2 D mais les 2 D contre des 6000 points et ils ont marque a 2 VS 1 devant le GK
Recrutements:2 DC qui ont le timing pour tacler et qui ne se jette pas 80 MINI

Un DD comme le DC mais qui peut monté pour centrer au moment opportun 80 MINI .
UN DG comme le DD .
Un MDC pareil que le DC sauf qu'il doit savoir relancer . 80 MINI
Un BU qui soit un tueur!!! devant les cages et qui sait marquer contre Un Gk pro . 86 MINI.
Objectifs:Integrer dans un premier temps le TOP 1000 puis 500 et apres on verra .
Pour venir avoir ces criteres:
- Etre sympa
- Etre actif
- Etre fidèle au club ceux qui partent au bout de 10 matchs bye .
Pour venir:psn:gr2-nic ou faire une demande au club Fifa Legendarys

Zhang-Fei
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:46:13

Salut ! :)

Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.

Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.

Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)

POSTES DISPO' : Milieux défensifs, défenseurs et un goal.

Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.

A bientôt !
Khow

frenchkissss
Niveau 6
27 mars 2012 à 20:53:52

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6500 points pour 406v 104n 100d :'(
Nous sommes actuellement 359eme mondial et 11eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 8 joueurs
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK. :) URGENT :)

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé une grossse frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

:diable: PS : Présentez-vous lorsque vous m'ajouter ( AGE/POST/MOYENNE/NOTE DU PV/ANCIEN CLUB ... ) sinon je n'accepte pas :merci:

Blingz
Niveau 4
27 mars 2012 à 21:17:13

Salut à tous FC DEVILS TEAM RECRUTE !

FC DEVILS TEAM est un club 5 étoiles ayant déjà 9 joueurs mais malheureusement pas assez actif c'est pourquoi ...

Nous recherchons des joueurs motivé avant tout pour nous amuser mais avec un minimum de talent.

Les postes recherché sont MOC, MDC, MDR,DC et enfin et surtout un GK d'au moins 85, voilà venez vous amusez avec nous en me contactant sur mon PSN : Blingznais

Nous recrutons, alors je vous attends nouveau camarade et bienvenue dans notre équipe !

Melix_Man-78
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:05:26

La Banana FC recrute pour plus d'information merci de m'envoyer un message en PV ou sur PSN(Yannomelixo)
Pour Infos le club vient d'être crée et a déjà fait 5 match dont 2 Victoires 1 Nul 2 défaites nous sommes en division 33 d'Afrique nous pouvons monter rapidement en division supérieur

Merci a bientôt sur le terrain :ok:

kindboy69
Niveau 5
28 mars 2012 à 12:30:46

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club 7300 points 122 eme mondial.

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un DC et un MDC avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!

Nous sommes 6-7 joueurs a jouer régulièrement...

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons tous les soirs a 21H jusqu'à 00H00

Dr_smile
Niveau 9
28 mars 2012 à 13:56:42

Salut à tous

Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.

:d) Etre dispo
:d) Avoir un micro
:d)Etre altruiste
:d) Etre un vrais compétiteur
:d)Avoir +18ans

Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me

Rudrover
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:41:09

Bonjour, le club : Galactik Futbol ouvre ses portes !

Le club vient d'être crée à l'instant. Il a pour projet de se faire un nom, et donc d'être parmi l'élite des clubs! Notre style de jeu se basera sur du jeu collectif, en faisant bien tourner la balle et, en essayant de faire les plus belles actions possibles tout en étant réalistes.

Nous recrutons:

:d) Un GK, qui sera notre dernier rempart !
:d) Des défenseurs ( DC, DD et DG )
:d) Un MDC, notre sentinelle !
:d) Des MG et MD
:d) Deux BU

Si vous êtes intéressé ajouter : RudrOver_13 ou L-OIC60

A+ et à bientôt sur le terrain !

PS: Les joueurs qui restent un jour et qui partent, passez votre chemin.

Dr_smile
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:44:17

Salut à tous

Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.

Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans

Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me id : Micko17 :hap:

OMike13
Niveau 13
28 mars 2012 à 14:53:11

:salut: tout le monde, mon club cherche un bon gol de niveau 90 a peu prés... on est a 5000pts et on joue souvent le soir vers 23h, laisser votre ID Psn pour qu'on vous test le temp d'un match. :merci:

Carlitox_No1
Niveau 1
28 mars 2012 à 15:14:18

Salut a tous!

J'ai 19 ans , je suis nouveau sur la PS3 , mais j'ai de l'expérience sur le live ( 3ans sur le xbox live ) , pour le moment mon PROvirtuel n'est pas au top.

Mon poste de prédilection est gardien , je recherche un club stable est sérieux qui aime la compétition!
Pour le moment je n'ai pas de micro car je viens d'avoir la PS3.
Mon iD PS3 : Carlitox_No1
Mon msn : maxi_mars@hotmail.fr

Voila , j’espère avoir des réponses pour faire du club le plus vite possible merci :)

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page