Oyé Oyé ,
Le club " Olympicus V2 " recrutent !
Né il y a deux ans dans les méandres du forum football manager , le club s'est structuré autour de maillon fort tel que Reo"Dieu"Binho , joueur hors pair , multi-poste et fantastique coéquipier sur le terrain . Il a gravit l'Olympe pour nous abreuver de ses buts plus génialissime les uns que les autres j'ai nommé " WatiSniper " aka je ne rate jamais ma cible , tout ceci protéger par le marteau de Gui aka Airgui la muraille .
Cependant , la guerre fait rage et nous aurions bien besoin de soldat prêt a se battre pour notre cause !
Un libre est la priorité des priorités , il doit être mature , disponible et bien sûr dantesque !
Le club recrutent tout joueurs pouvant apporter quelque chose au club !
Pour ce faire , rien de plus simple contactez:
ID - Sheilka
ID - WatiSniper
ID -Airgui
A bientôt !
La fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/780369/overview
Bonjour, le club : Galactik Futbol ouvre ses portes !
Le club vient d'être crée à l'instant. Il a pour projet de se faire un nom, et donc d'être parmi l'élite des clubs! Notre style de jeu se basera sur du jeu collectif, en faisant bien tourner la balle et, en essayant de faire les plus belles actions possibles tout en étant réalistes.
Nous recrutons:
Un GK, qui sera notre dernier rempart !
Des défenseurs ( DC, DD et DG )
Un MDC, notre sentinelle !
Des MG et MD
Deux BU
Si vous êtes intéressé ajouter : RudrOver_13 ou L-OIC60
A+ et à bientôt sur le terrain !
PS: Les joueurs qui restent un jour et qui partent, passez votre chemin.
• 21 victoires
• 05 nuls
• 03 défaites
Voici les statistiques des French Legends. Tu aimerais en faire partit ? Renseigne-toi sur notre forum officiel : http://french-legends.forumjv.com/0-66994-0-1-0-1-0-0.htm
On t'attends
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save jouer vite et simple quand on doit revenir au score et au contraire savoir aussi poser le jeux faire tourner ecarter le jeux faire courir l'adversaire chercher les passes certaine etc des joueurs intelligents
j'ai 28ans je gere des club depus FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux competitions etc mais je ne compte plus m'investir autant
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Bonjour , Si vous cherchez un club avec beaucoup ambitions je vous invite a nous rejoindre , nous avons 2 club , Le premier le Racing Chaves le deuxième le Racing Chaves B.
Tout test s'effectuera dans le Racing Chaves B. Puis ensuite sa sera a vous de nous convaincre nous jouons a 11 la plus part du temps et nous fessons de la compétition ( Fifaction , FFF puis en attente sur EGC ) .
On recrute tout poste veuillez poster dans notre joli forum !
===> http://racingchaves.xooit.com/index.php <===
Bonjour a tous,
DJJOHN94 cherche un club avec micro
(j'ai un ami aussi en Mdef et BU super bon)
on joue tout les soirs (mais rarement les week end)
cherche un club avec un bon niveau, je suis MOC 89 mais je peu jouer eventuellement MD ou MG.
je suis actuellement dans un club de 4300 points mais plus personne ne joue donc j'aimerai changer, je cherche un club COLLECTIF ET QUI CHERCHE A JOUER EN PASSES !!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous FC DEVILS TEAM RECRUTE !
FC DEVILS TEAM est un club 5 étoiles ayant déjà 9 joueurs mais malheureusement pas assez actif c'est pourquoi ...
Nous recherchons des joueurs motivé avant tout pour nous amuser mais avec un minimum de talent.
Les postes recherché sont MOC, MDC, MDR,DC et enfin et surtout un GK d'au moins 85, voilà venez vous amusez avec nous en me contactant sur mon PSN : Blingznais
Nous recrutons, alors je vous attends nouveau camarade et bienvenue dans notre équipe !
Salutation, donc voilà je suis un nouveaux joueur en mode 11vs11 et j'aimerais une team pouvant m'apprendre a tenir mon poste correctement j'ai pas mal de temps de jeux et j'apprends très vite.
Donc si vous voulez me contacté venez sur psn: eflammba59 ou skype: breem.davy59
A très bientôt bonne journée
bonjour new club: Les Sang et or recrute tous postes je suis seul pour l'instant je recherche des gars sérieux qui joue collectif.je veux batir une belle équipe alors venez!
pas de note general a avoir.vous pouvez avoir 75 sa me dérange pas voila!
mon psn: juju62190
a bientot
Salut à tous,
Je recrute un gardien et 2 défenseur pour compléter mon effectif pour préparer la nouvelle saison ! Nous sommes 9 joueurs !
Donc si vous êtes motivez contacter moi par MP ou sur skype: Heuforik pour plus d'info.
A Bientôt j'espère !
Salut !
Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.
Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.
Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)
POSTES DISPO' : Milieux défensifs, défenseurs et un goal.
Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.
A bientôt !
Khow
yen a il poste leur CV mdrr
Sinon mon club Banana FC
psn(yannomelixo)
on recrute !
Salut à tous
Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.
Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans
Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me id : Micko17
Slt a tous Fc Team Fabulous recrute pour son equipe B
L'equipe A est une equipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur fifaction en ligue2
Club a 6000 points equipe serieuse et competitive
nous cherchons des joueur pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles il nous faudrait 14 joueurs serieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H
La B sera inscrite sur fifaction aussi
actuellemet recente la B a 1500 point mais allons la monter au max
pour rentrer dans notre equipe B il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec skype (obligatoire)
La B sera gerer par les managers de la A et un cap sera nommer
les meilleur joueurs de la B seront amener a jouer avec la A hors competiton la ou il y a du gros niveau et joue contre de grosse equipes
si vous voulez faire partie de notre B
contacter sur skype au plus vite, en precisant le poste souhaiter nous vous testeront avec des membres de la A.
Catawatt-S16
souli94
fabulousfab093
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save jouer vite et simple quand on doit revenir au score et au contraire savoir aussi poser le jeux a 0 A 0 ou quand on mene faire tourner ecarter le jeux faire courir l'adversaire chercher les passes certaine etc des joueurs intelligents
j'ai 28ans je gere des club depus FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
mais je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
bonjour new club: Les Sang et or recrute tous postes je suis seul pour l'instant je recherche des gars sérieux qui joue collectif.je veux batir une belle équipe alors venez!
pas de note general a avoir.vous pouvez avoir 75 sa me dérange pas voila!
mon psn: juju62190
a bientot
Salut à vous , je recherche un très bon club qui font une compétition et qui me test avant pour voir mon niveau ;).
Je suis Dc ou MDC donc pour ceux intérésser ajoutez
PSN: Gold_Alves_2
MERCI
salut
le FC Chicha recrute ...
nous cherchons des défenseurs
on a deja un bon groupe de 13 joueurs
mais nous manques 2 ou 3 défenseur
nous jouons tous les soirs
he nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont dispo surtout le soir
venez on a un bon projet a faire pour
les DC ambitieux ..
apres avoir nos DC on vas se présentez sur fifaction et egc
nous minimun a 7 ...
le club a 1 semaine et 2 jours et nous approchons les 4000 points
notre effectif serra complet après avoir les 2 ou 3 def de plus
psn
l-a-x--xx
a plus tard
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
PEACE
Slt a tous Fc Team Fabulous recrute pour son equipe B
L'equipe A est une equipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur fifaction en ligue2
Club a 6000 points equipe serieuse et competitive
nous cherchons des joueur pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles il nous faudrait 14 joueurs serieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H
La B sera inscrite sur fifaction aussi
actuellemet recente la B a 1500 point mais allons la monter au max
pour rentrer dans notre equipe B il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec skype (obligatoire)
La B sera gerer par les managers de la A et un cap sera nommer
les meilleur joueurs de la B seront amener a jouer avec la A hors competiton la ou il y a du gros niveau et joue contre de grosse equipes
si vous voulez faire partie de notre B
contacter sur skype au plus vite, en precisant le poste souhaiter nous vous testeront avec des membres de la A.
Nos skype : Catawatt-S16
soulii94
fabulousfab093