slt a tous le club fcb bisch recrute un GK !!
club 5 etoiles bonne ambiance, pas de prise de tete. Nous recherchon :
- GK 84 minimum
- mec simpa
- micro obligatoire
psn : bresten_67
JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --
Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !
Nous sommes une team a 4200 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.
- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .
- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .
- Etre un BON joueur de fifa . ;)
- Etre dispo le plus souvent !
- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )
On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR
On recherche un peu tous les postes ! Sauf moc. Un serial BUTEUR serait pas mal c'est ce qui nous manque... On a eu un tas d'essais bu , sans avoir trouvé la perle rare.
Mon psn : Drinnno
Palmares : 1 Coupe pro
JogaBonitoRbzo
Salut,
Donc voila j'ai créer 1 team, et je cherche des joueurs qui savent jouer en équipe, sans se prendre la tête et passer du bon temps tout en étant 1 minimum sérieux quand même. Nous somme 5 (4 + moi), pour les points des pro, je demande 75minimum, et que vous soyer souvent disponible, je joue le plus souvent l’après-midi,nous sommes niveaux 14, et je cherche tout poste, mais niveaux Gardien, faut être Bon, minimum 85pts en tant que Gardien. Mon pro est niveaux 84 en MOC et en ATG 81pts.
Ceux de ma team, ont 1 pro a: 90pts, 80pts, (j'en connais que 2 vue que c'est les plus actif)
Il faut avoir 1 casque et/ou une Oreillette pour mieux se coordonnée. (j'ai 1 casque et une oreillette)
Je suis en Division 3, en Face a Face.
Voila je crois que c'est tout, si vous avez des question, n’hésiter pas, contacter moi, il y a mon PSN dans ma fiche, et prévenez qui vous êtes si vous me demander en amis merci
Je suis sur PS3.
Voilà merci.
Club: Eleven Star (6500 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT
Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
Martin
Salut à tous,
FC MAYBACH recrute : MOC , MDC et le secteur défensif.
Ajouter moi : Jeezy_93
Bonjour à tous ! les El Galactiicos recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa !
Qu'est-ce que les El Galactiicos ?
Une équipe Fifa 12 en train d'être montée pour la saison à venir. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir foiré !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre présent on line et sur le forum souvent ou bien prévenir en cas d'absence
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
Salut a tous , je suis tout nouveau sur le forum,
Ce que je cherche :
- club sérieux
-collectif
-tiki taka
- ambiance
-club EGC et/ou fifaction
Je joue MOC MD AID
J'ai skype c'est franklampard101
A bientôt sur les terrains.
viens dans mon club les El Galactiicos le club a été crée aujourdhui
slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.
Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.
on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.
contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
Martin
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
moi locos 28 an cherche equippe qui joue avec skype contacter moi locos.locos2.
je joue gk
Locos donne moi ton psn je cherche un Gk pr mon club 5 etoiles
Club fcb bisch recrute un Gk !!
Club 5 etoiles 3800pts bonne ambiance pas de prise de tete. nous recherchons :
- nous avons cruelment besoin dun Gk ki a omoin 84
- mec simpa
- micro obligatoire pour communiquer
mon psn : gringo67240
bonjour ou bonsoir
tout d'abord je vien tout juste de crée un club car les club ds les quelle je vais ne sont jamais la c'est pour ca que j'ai choisi de crée mon club
1) ce n'est pas un club pour le fun mais un club qui joue la victoire(si je voit que on perd toute en jouant bien ce n'est pas grave mais je veut des mec qui rentre sur le terrain pour gagner
2) je cherche donc a tout les postes du GK au BU
3) je veut des mec qui s'avent temporiser faire tourner revenir deriere si sa bloque,qui savent quelque drible pour ce sortir de la mouisse quand il est seul
4) si vous rater une occasion se n'est rien (moi je dit que il faut encourager le joueur pas le rabesser
si vous penser a peut pres comme moi alors je vous invite a venir dans mon club
(le club n'a pas encore de nom car il n'est pas crée)
si vous etes interser contactez moi par MP ou psn
psn:cedric8351
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Club: Eleven Star (6500 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT
Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
bonsoir tout le monde
notre club 4killer (5000pts) recrute des defenseurs et 1 gardien pour jouer le soir de 23h jusqu'a 2h environ
psn: samuel80320
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder (Classement sur l'année).
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/