slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.
Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.
on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.
contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013
Bonjour je cherche club qui a au minimum 5500 points
Postes:MOC 91 BU 88 MG MD 90 DD DG 81 DC 83 MDC 82 MC 86
Un club qui joue l'aprem fin d'aprem debut de soiree et le week end non stop
Pour me contacter psn:gr2-nic
Salut à tous, le club Frères lumière (2000 pts) finit son recrutement.
Le club est actuellement composé de 7 joueurs actifs, tous portés sur un football de possession, avec un collectif déjà bien rodé.
Nous recherchons tout profil de joueur de champ, néanmoins une certaine intelligence de jeu est requise que ce soit dans le placement, le repli défensif, la variété des appels, la finesse des combinaisons etc etc
Plus spécifiquement les candidatures de gardien de but, de taulier en défense, de milieux défensifs créateurs, et d'ailiers avec une bonne qualité de centre seront prioritaires.
L’équipe joue généralement à partir de 16 heures.
Seule condition hors terrain : être âgé d'au moins 20 ans.
Pour nous contacter : Psn : VGigamac
realfarid
A bientôt!
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder (Classement sur l'année).
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/
GK 90 grosse expérience avec de gros club recherche un bon club j'ai un micro
ID : paulux032
Bonjour a tous, Ancien joueur Xbox360 me voici sur ps3 et donc je viens de crée un club!
Je cherche des joueurs collectif, qui joue simple, vite et qui sont efficace!
Sur fifa12 360 j'était dans un club du top 100 donc j'aimerais bien des gens qui n'aime pas perdre et qui ferons tout pour que l'équipe gagne tout en s'amusant bien sure, les personnels, je ne suis pas preneur et je préfère les joueurs collectif donc voila si vous chercher un club et que vous correspondez au critère citer faite une demande au club: France 98 ou ajouter moi sur le psn: brunaldo87
Notre team cherche un GB
On est la presque là tous les jours srtt maintenant en periode de vacance ... (pour ps3)
on est en division 2 et classé 3954 au rang mondial ...
Nous somme 3 et cherchon klk1 de sérieux posté votre candidateur et si vous avez un micro vous venez d'ou ? Et quelles sont les multiple raison de vous choisir vous ? C'est parti a vous de jouer maintenant ...
Ps: desolé j'ecris sur un itouch donc lhortographe cest pas trop çà ...
j ai un club recent qui recrute des joueurs collectif,qui ont un micro(c obligatoire)et qui sont faire play!!!!!!!
dan mon club il n y a pas de prise de tete n y d en guelade c est un club ou on joue pour s amuser et pour gagner eventuellement.
nous recherchons tous les postes!!!!!!!
si vous voulez venir dan mon club pro demander moi en ami!!!!!!!
mon ID en ligne est: polodu93
j espere vous revoir dan mon club pro !!!!!!!!!
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Club fcb bisch recrute un Gk !!
Club 5 etoiles bonne ambiance nous recherchons un Gk ayan omoin 85 gen
psn : gringo67240
bonjours je suis gk je recherche 1 club je reste gk je rdcherche 1 club qui est bien placer au classement et que quand je joue il ny a pas de concurence lol mon id en ligne ces merou93 envoyer des messages pour me recruter
euh enfete j'ai 89 gen en accrobtique
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC, MDC, MG.
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK , bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.
Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.
on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.
contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013
salut a tous je suis gk 85 ou 86
je cherche un club qui joue la compet donc pour gagner un club avec de grande ambition
si le club est sur EGC ou FIFACTION c mieu car sa prouve qu'on joue la gagne
Bonjour à tous!
La team Faster Stronger relance son recrutement !
Nous possèdons 7000 pts et visons le top! Nous sommes bien entendu inscrit sur des compet'.
Nous recherchons d'URGENCE un GK compétent ayant de l'experience, et sachant faire les bon choix bien entendu.
Après nous recherchons aussi un MDR.
Minimum 17 ans svp.
Donc si vous êtes interessé, veuillez m'ajouter sur Skype.
psn : cedric8351
ou MP
MDC(85) GK(90) DC(93)
Cherche club actif