Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
NP-Alexsong_17
Niveau 4
18 avril 2012 à 10:56:53

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Nous cherchons un milieu offensif sachant se proposer et constituer la plaque tournante. Vous devriez jouer en le moins de touches possibles et ne pas partir en accéléré pour faire le travail des buteurs.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert :-)))

nicoladu40
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:58:33

:hello: tout le monde

Le club cabacos recrute

- 2 dc central

- 1 lateral droi

- 1 lateral gauche

- 1 gardien

- 1 millieu defensif

nous voulon du 80 minimum en general si vous ete interesser mp moi ou inviter moi sur le psn

nom psn LOT_US412 (je nai pas cree le club)

lui qui a cree le club (Fairy_andiy) inviter le ou inviter moi c'est pareille bonne journer a tous

:dehors:

nicoladu40
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:00:55

POUR le club cabacos j'ai oublier nous jouon collectif comme le barcelone nous recherchon des pepe des piquer des dani alves en defense :)

bon sur ceux dsl de l'aavoir oublier bonne journer a tous :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 avril 2012 à 11:19:08

Bonjour! Le Club Cabacos recrute :)
Nous Jouons en passes comme le Barcelone Et technique comme le Real Madrid ! :)
Nous cherchons tous les postes :

-Des defenseur comme : Pepe, Sergio Ramos, Dani Alves, Marcelo, Puyol

-Des mileux defensif : Xabi Alonso,Et tous les autres

-Et enfin des : Cristiano Ronaldo, Messi, Xavi, Iniesta, Ozil...

Nous avons Skype,Micro Ps3 :)

Si vous voulez nous rejoindre, contacteé nous Sois sur le forum (Alexylide ou Nicoladu40)
Ou alors par la ps3 nos ID (Fairy_andiy ou alors LOT_US412)

J'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre sur le terrain :)Merci d'avance ! :D

Le club Cabacos ! (:

skull62
Niveau 8
18 avril 2012 à 11:34:45

Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!

Sa fait une semaine aujourd'hui meme, que nous venons d'ouvrir.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

-> Deux DC !

Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: cobr4x32 ou kofii62

Obligatoire de passer sur le forum pour une demande de recrutement :

http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php

Lien de nos stats du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview

Kofii62
Cp-Fondateur des FC UNITED STARS

SharkS_xFaNaTiK
Niveau 3
18 avril 2012 à 11:43:46

Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!

Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

-> Deux DC !

Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

-> DCD et DCG !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: cobr4x32

Obligatoire de passer sur le forum pour une demande de recrutement :

http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php

Lien de nos stats du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview

EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS

fabe13013
Niveau 7
18 avril 2012 à 11:44:58

slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moins un milieu de terrain.
nous avons recreer un club pour repartir sur de bonne base avec les nouveaux!!

on joue en 41212

On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition sur galaxy gamers

contactez nous sur le psn NTF_FABE013 ou NTF_Tonio ou skype fcm_fabe013 ou NTF_Tonio

Cesc77Fabregas
Niveau 6
18 avril 2012 à 11:46:38

Salut à tous,

Présentation du Club:

Nom => I Superfly FC I

Points => 5578 pts

Résultats => 170 Victoires / 55 nuls / 55 défaites
Pour plus d'infos: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/632821/overview

1er Objectif => Atteindre le top 500 dans un 1er temps

Horaires de jeu => Séssion à 21h en semaine, mise en place prévu de sessions le week end

Micro PSN => Oui en majorité, pas de skype...

Postes recherché:

=> Un GK 88 mini. Notre GK titulaire n'étant pas toujours disponible, un 2eme GK pouvant jouer aussi sur le champ serait le bienvenu.

=> 2 DC, pas de noob SVP.

Nous avons un forum que je vous invite à visiter: http://superflyfc.xooit.fr

Merci de vous présenter dans la rubrique "Recrutement", nous vous donnerons réponse à la suite de votre demande.

ID PSN => Cesc77Baby / xX-Neymar-II-Xx

Bon jeu à tous

gringo67240
Niveau 4
18 avril 2012 à 12:09:30

Slt tout le monde le club FcB bisch recrute des joueurs simpas !

Le club a 5 etoiles 3700pts composer de plusieurs joueurs simpas. Nous jouons tout les match avc un libre, nous avon des BU et des MOC. Nous jouons tous avec des micro.

Nous recherchons :

- tout les postes sont accepter sauf Bu MOC et GK
- joueurs impliquer et pas qu'il partent au bout de 3 match
- joueur avc un micro pour le dialogue et la bonne ambiance
- pas de perso man. Les perso man j'en ve pas

Si vous vouler plus de details me contacter par mp ou soit voici mon psn : gringo67240

bastien29100
Niveau 4
18 avril 2012 à 12:28:17

Salut a tous! Je suis milieu polyvalent (Moc,MD,MG,MC) et je cherche un club actif jouant l'après-midi et pourquoi pas le matin ^^.
J'ai de l'éxperience dans le top 100(Prodige Francais,Sisi Tonton,Fight club ou encore Punch Gaming.)
Je suis collectif mais je sais faire la différence si il le faut.Je joue très souvent mais pas le soir donc si vous jouez pas le soir ca ne sert a rien!
Pour me contacter:Skype:Bastien29100
Psn:Bastien29100
A bientot! :)

bastien29100
Niveau 4
18 avril 2012 à 12:32:22

Ps:Club a 5500 pts mini dsl double post

sisco_152
Niveau 7
18 avril 2012 à 12:33:19

Golden Project
(7300 pts, présent sur les sites Playesport et Galaxy Gamers)

Nous recrutons 2 latéraux (AD/AG) avec de l'expérience en 11vs11.

Me contacter sur skype: sisco_152

BrigadeLoire
Niveau 4
18 avril 2012 à 12:42:44

BU 87 , grosse expérience . Joueur très actif.

Habitué à jouer dans des clubs à 6000 points , deux clubs qui étaient classés Top 100 me voulaient mais j'ai du refuser car j'étais bien dans mon ancien club .

Maintenant j'ai plus de club donc j’attends vos offres..

zacdu69220
Niveau 6
18 avril 2012 à 13:16:29

Bonjour a tous ! M0NTPELLiER recrute !

Je suis Gk 91 et j'aimerai que des joueurs viennes completer mon effectifs ! C'est un nouveaux départ et essayons de battre un record de défaite et de ne pas perdre ! Je vous attends ! id : zacdu69220 :)

xxheraclesxx
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:57:53

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

[x54-Always_]
Niveau 6
18 avril 2012 à 14:30:22

__ :noel: Salut

MOC 88 cherche un club actif !
Je peux jouer MOC - MDG ou encore MG.
Voilà

Mon id : x54-Always_

spide77
Niveau 3
18 avril 2012 à 15:08:26

Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.

L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.

Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.

Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 MG, 1 MDR, 1 ATG et 1 ATD et 1 MOC bons , mature , se connectant du lundi au vendredi dverte 21h30 a 1H minimum

Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.

Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)

La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.

Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.

Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.

psn : spide774

gstarraw96
Niveau 7
18 avril 2012 à 15:30:53

Salut , "Barcelonaa10" recrute.

On est un club collectif et ambitieux. On joue a 2 depuis fifa 10. Et nous aimerons accueillir de nouveau joueurs!!

les postes recherches sont :

- MC

- MDC

- MG / MD

- DC / DD /DG

- GK

Les GEN sont ouverts a tous : mini 75
On vous fera progresser rapidment

Nos horaires de jeu :

- Toute la journee en week end

- A partir de 17h en semaine
( on est plutot un club d'apres-midi / fin de soiree mais vous pourrez quand meme jouer jusqu'a 23h il y aura des gens connnectes )

On a un jeu developper souvent une touche de balles , on fait tourner .
La moyenne de nos pros tourne autour de 84/86 .

Si vous etes interresser et que :
- Vous etes en coherence avec nos horaires de jeu . ( Pas de gars qui joue de 1h a 5h du mat)

- Vous respectez nos criteres de selections ( collectif , motiver , postes requis )

- Vous ne quitter pas le club apres 3 matchs sans raisons .

Vous etes les bienvenus a Barcelonaa10 , et pour la duree.

Merci de me contacter via MP par JV.

Ou rajouter Gstarraw96 et faites la demande au club..

pat24
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:42:46

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :

- Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec ladder, championnat, coupes.

- Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.

- Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,Espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

evo_2006
Niveau 2
18 avril 2012 à 16:11:32

Salut ont recherche un gk mini 85, ont joues à 4 ou 5 pas plus sans se prendre la tete en essayant de dévellopé un bon collectif, pour l'instant le but est de s'amuser tout en restant sérieux.

Id -> Nas_ri

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page