Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Viince94320
Niveau 5
18 avril 2012 à 16:47:09

Slt tout le monde le club La Casa Blanca recrute des joueurs simpas !

Le club vient tout juste d'etre crée

Objectif :

faire monter ce club au plus au niveau

Nous recherchons :

- tout les postes sont accepter
- joueurs impliquer et pas qu'il partent au bout de 3 match
- joueur avc un micro pour le dialogue et la bonne ambiance
- pas de perso man. Les perso man j'en ve pas

Si vous vouler plus de details me contacter par mp ou soit voici mon psn : Viince-Grintos

Souli
Niveau 4
18 avril 2012 à 17:06:21

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur un forum de compétition avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Lien

xxheraclesxx
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:17:31

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

NP-Alexsong_17
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:22:13

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert :-)))

fifateamz
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:31:30

fifateamz
Posté le 15 avril 2012 à 23:43:32
Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Lien permanent

NP-Alexsong_17
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:36:03

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Cesc77Fabregas
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:38:50

Salut à tous,

Présentation du Club:

Nom => I Superfly FC I

Points => 5578 pts

Résultats => 170 Victoires / 55 nuls / 55 défaites
Pour plus d'infos: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/632821/overview

1er Objectif => Atteindre le top 500 dans un 1er temps

Horaires de jeu => Séssion à 21h en semaine, mise en place prévu de sessions le week end

Micro PSN => Oui en majorité, pas de skype...

Postes recherché:

=> Un GK 88 mini. Notre GK titulaire n'étant pas toujours disponible, un 2eme GK pouvant jouer aussi sur le champ serait le bienvenu.

=> 2 DC, pas de noob SVP.

Nous avons un forum que je vous invite à visiter: http://superflyfc.xooit.fr

Merci de vous présenter dans la rubrique "Recrutement", nous vous donnerons réponse à la suite de votre demande.

ID PSN => Cesc77Baby / xX-Neymar-II-Xx

kawa5
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:41:25

Salut , "Barcelonaa10" recrute.

On est un club collectif et ambitieux. On joue a 2 depuis fifa 10. Et nous aimerons accueillir de nouveau joueurs!!

les postes recherches sont :

- MC

- MDC

- MG / MD

- DC / DD /DG

- GK

Les GEN sont ouverts a tous : mini 75
On vous fera progresser rapidment

Nos horaires de jeu :

- Toute la journee en week end

- A partir de 17h en semaine
( on est plutot un club d'apres-midi / fin de soiree mais vous pourrez quand meme jouer jusqu'a 23h il y aura des gens connnectes )

On a un jeu developper souvent une touche de balles , on fait tourner .
La moyenne de nos pros tourne autour de 84/86 .

Si vous etes interresser et que :
- Vous etes en coherence avec nos horaires de jeu . ( Pas de gars qui joue de 1h a 5h du mat)

- Vous respectez nos criteres de selections ( collectif , motiver , postes requis )

- Vous ne quitter pas le club apres 3 matchs sans raisons .

Vous etes les bienvenus a Barcelonaa10 , et pour la duree.

Merci de me contacter via MP par JV.

Ou rajouter Gstarraw96 et faites la demande au club..

NP-Alexsong_17
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:58:48

jojo.neymar

kimbo93
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:12:26

Le club casseursDeReins recrute !!
Nous somme actuellement 5 dans le club mais 3 a être actifs. Dont un DC(87) un tout (et son pro est en BU-89) et moi qui joue également en BU(89)
On recherche clairement un très bon milieu de terrain, bon déja on joue en 532 donc vous mettrez votre joueur en moc et ca fera l'affaire. On se permet de vouloir un très bon milieu car c'est que qui nous manque, un meneur de jeu. Un milieu qui servira d'intérmédiaire entre la defense et les 2 attaquants mais pourra quand meme monter un peu mais pas trop.
Nous avont 3500 points (75 victoires-16nuls et seulement 12 défaites.)On recherche éventuellement un excellent gardien, le gardien actuel n'etant pas assez actif. On recherche le top.
Donc si vous êtes intéréssés et avez un profil repondant à nos attentes, rajoutez moi sur le PSN: la_rwize
Ciao et bon jeu à tous.

MrGoodcat
Niveau 3
18 avril 2012 à 19:36:45

Salut à toi, bon c'est audacieux vu la longueur mais jte copie/colle l'annonce generale pour te faire une idée :

"les Catalans" est un club construit il y a 7 jours , et qui tente de rassembler des joueurs, ayant envie de jouer selon la philosophie de jeu du Barca.

Fort de ces 5 jours avec deja pres de 3500pts acquis (7000eme mondial) , nous sommes toujours dans une phase de recrutement visant à completer notre effectif à des postes spécifiques, et avec des mentalités tout aussi specifiques.

qui dit la culture barca dit savoir conserver le ballon, avoir la technique pour se retourner et trouver un coequipier qui vous la remet, cest a dire redoublement de passe , jeu au sol propre, vision de jeu certaine, bref respecter le Jeu.

Nous admettons les erreurs car rien nul n'est parfait et encore moins dans fifa , MAIS nous distinguons 2 types d'erreurs:

1- le joueur qui tente de renverser le jeu parce qu'il est enfermé qui envoie une transversale et qui peut se rater , ca arrive a tout le monde.

et 2- le joueur qui pense etre assez technique pour faire la difference seul face a un ou 2 bots alors que son ou ses coequipiers lui offre la solution collective.

le choix 2 est synonyme d'individualisme exacerbé et aucun des managers ne tolérera ce genre comportement si c'est répété.

Pour cela nous CHERCONS:

gk mature qui assume d'etre un vrai gk , c'est a dire vu notre jeu , il doit pouvoir etre decisif sur quelques actions car nous conservons pas mal le ballons, et contrairement au gk qu'on test et qui, comme il s'ennuit et qu'on a l'avantage, se permet de donner le ballon a l'adversaire pour effectuer un arret pour une stat.

un AD serieux et rigoureux dans sa tache defensive , qui devra apporter des fois le surnombre pour permuter avec lailier ou apporter une solution aux mc mais tjrs dans son couloir,

2 dc si possible qui sachent jouer mdc , c'est a dire propre en relance ne paniquant pas quand il y a pressing ne se jettant pas sur tout les ballons opour tacler , et ne sachant pas couvrir derriere,.

un mdc remplacant parce que nous avon un titulaire^assez indeboulonnable , et donc qui jouera dc qaund le titualair sera la .

au milieux les poste sont pourvus , CEPENDANT en fonction du niveau du joueur on recrute en vue de tournois il pourra jouer ailliers par exemple un peu a la iniesta.

des ailliers : alors la c'est dur généralement, tous les ailliers qu'on teste sont des nains de 156 cm avec un afro bleu, PAS DE CA CHEZ NOUS. nous on veut des mecs intelligents qui savent temporiser combiner avec le mc ou le lateral, sachant centrer et jouer vite quand il y a des espace mais tranquille quand on joue en attaque placée et faire circuler le ballon.

un BU de 185cm minimu avec attribut tete puissante ( pivot ou finisseur) qui sachent jouer les vrais gk ou les 2 contre 1 les remise , en un 2 touches les deviations et qui soit tjr positionne BU a la reception de centres.

ATTRIBUTS: tout joueurs doivent avoir au moin 3 attributs qui sont , second vent , passe appuyé , passe fantasque, pour les autres cest a vous de voir.

sauf bu et gk , bu pas la peine davoir second vent , par exemple concentre toi sur des attribut buteur, tete puissante exterieur pied tir finesse etc etc etc ...

donc pro taille minimum 169cm , pas de nain ou de geant ,
avoir skype est un plus car on peut tres bien en fonction de la physionomie dun match changer d’état d'esprit, plus offensif, plus direct ou au contraire faire tourner et creer des espace quand ladversaire se jette.

le club compte actuellement une 15aine de membres.

Les horaires de jeu sont aleatoires en journee en fonction de la disponibilité de chacun, le soir les sessions commencent à partir de 18h pour finir a 1h du matin voir plus pour les plus chevronnés.

Nous recherchons avant tout des joueurs matures entre 21 et 35 ans , CEPENDANT des joueurs plus jeunes sont dans l'effectif. les moins de 21ans sont acceptés a condition de montrer leur maturité dans et en dehors du terrain ,( attentif ,disponible , investis dans le club et le devellopement ,).

Le but etant de jouer a 11 le soir, et de s'inscrire en tournoi et autres competitions des que la structure du club sera achevée , recrutement bouclé.

nos joueurs doivent savoir jouer a 2 postes de prédilection (ex aillier et lateral, mdc et dc etc...)

nous recherchons davantage des joueurs intelligents que des joueurs pensant aux statistiques de leur pro, dribblant tout ce qui bouge.

voila roman terminé, contactez

manager :

solenzaa
siborg94
maxpolska25
realfarid

simpsonhorror
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:57:09

Bonjour/Bonsoir

Je cherches un club pour mon pro : Eric Cartman

Attaquant 70-75 qui ne demande qu'à s'améliorer..

je joue plutôt pas mal , et cherche du plaisir avant tout..

sinon je suis Loic , j'ai 25 ans , et je joue régulierement !

Pseudo Ps3 : MadCityGame

hésitez

Viince94320
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:11:23

Slt tout le monde le club La Casa Blanca recrute des joueurs simpas ! nous somme deja 3 dans le club

Le club vient tout juste d'etre crée

Objectif :

faire monter ce club au plus au niveau

Nous recherchons :

- tout les postes sont accepter

Si vous vouler plus de details me contacter par mp ou soit voici mon psn : Viince-Grintos

django59
Niveau 4
18 avril 2012 à 21:07:35

Salut a tous,

Nom du club: XTrem Verdict

Stats du club: 21V 7N 5D( dont 2 a cause de deco)

Nombre de joueur:3

Postes de recrutement: MOC,GK et MDC

Pour me contacter mon psn: x_Time_Out

SharkS_xFaNaTiK
Niveau 3
18 avril 2012 à 21:35:04

Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!

Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

-> GK
Nous recherchons un gardien qui soit le maitre de sa surface et qui se fait pas a voir sur des feinte des frappe.
-> Deux DC !

Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

-> DCD et DCG !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: cobr4x32

Lien de nos stats du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview

EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS

gringo67240
Niveau 4
18 avril 2012 à 21:39:58

Slt tout le monde le club FcB bisch recrute des joueurs simpas ! 

Le club a 5 etoiles 3700pts composer de plusieurs joueurs simpas. Nous jouons tout les match avc un libre, nous avon des BU et des MOC. Nous jouons tous avec des micro. 

Nous recherchons :

- tout les postes sont accepter sauf Bu MOC et GK 

Si vous vouler plus de details me contacter par mp ou soit voici mon psn : gringo67240

Boris_
Niveau 3
18 avril 2012 à 21:45:01

Nouveau Club The Dynamo.
Recrute joueur pour tous les postes 80 minimum pour aller assez loin au classement.
Micro de préférence et jeux collectif obligatoire.
Le club sera très actif car j'essaie de me connecter tous les jours et les joueur inactifs seront exclut.
Il faut avoir un minimum de sérieux mais la bonne humeur est la bien venue.

xxheraclesxx
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:53:36

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

fifateamz
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:48:34

fifateamz
Posté le 15 avril 2012 à 23:43:32
Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Lien permanent

Parisien9191
Niveau 3
18 avril 2012 à 22:58:53

Salut à tous!

Je viens de créer un tout nouveau club et donc je suis à la recherche de joueurs... Toutes les personnes sont les biens venu à une condition, que leur pro virtuel est au moins 80 de général.

On recherche surtout des joueurs motivés qui peuvent être disponible souvent et qui ont un bon état d'esprit ( jeu collectif/pas de rageux ).

On à créer ce club évidement pour gagner mais surtout pour s'amuser donc pas de pression.( Bien sur on garde l'esprit de compétition ).

Pour l'instant l'équipe compte 3 joueurs : un gardien (83) qui peut également jouer en milieu de terrain, un milieu offensif (88) et un un ailier (88).

Si vous souhaitez rejoindre notre club n'hésitez pas à répondre a ce message.
PSN : Parisien9191

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page