La Team BaNana prépare la saison 2013 !
Recrutement ON
Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!!
forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
A bientôt
Salut à tous, la Team French Citizens profite de la sortie de Fifa 13 pour renforcer la structure du club.
Nous sommes un noyau solide de 6 à 7 joueurs qui jouons dans la bonne ambiance même si un certain sérieux est requis pendant les matchs. Nous sommes actuellement dans le Top 600 (6200pts) sur Fifa 12 car nous avons commencé le club assez tard...Le club figure très souvent en division 1 et est très actif (voir horaires plus bas). Nous jouns souvent à 3-4 même s'il nous arrive d'être 7-8 des soirs.
Passons à l'essentiel, nous recrutons un Gk d'expérience, qui ne fait pas trop de "boulettes" même si une de temps en temps ca peut arriver (on fait tous des erreurs...) et surtout qu'il reste à ce poste sur une longue durée (même si on accepte que parfois il joue joueur).
Éventuellement, nous pouvons recruter un joueur à vocation offensive (MOC, BU) mais cela dépend du fait que nous aurons un GK ou pas (eh oui on ne peut pas jouer à + de 4 sans GK...sauf si dans le 13 on peut sélectionner l'équipe adverse avec ou sans GK, à confirmer...). Toutefois nous cherchons de très bons joueurs car nous viserons le Top 100 , on ne peut donc pas recruter n'importe qui d'autant que devant nous sommes quand même déjà bien fourni. Il faudrait qu'il soit assez à l'aise devant un vrai GK, qu'il ait une bonne vision du jeu et une bonne expérience du mode Club Pro (~1000 matchs)
On recrute aussi un MDC, ou MG MDR mais les conditions sont les même que pour les MOC-BU...
Les nomades ne sont pas les bienvenus (joueurs qui font de match et hop envolés...)
Horaires de jeu : En raison des cours, nous sommes disponibles qu'à partir de environ 18H jusqu'à 20-21h en semaine sauf le mercredi où nous pouvons l'après midi, et le WE très souvent le jour comme la nuit!
Les tests pourront se faire sur Fifa 12 et sur le 13
Le micro n'est pas indispensable, mais fortement conseillé!
Pour me contacter, MP sur JVC ou mon PSN : T-O-17
J'oubliais...pas de KIKOOLOLS, il faut avoir au moins 16-17ans.
Si vous voulez un aperçu des stats...: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1094022/overview
A bientôt sur le terrain, je crois que je n'ai rien oublié vu la longueur du PAVE!
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien
- Defenseurs centraux et lateraux
- Un Buteur
Les critères :
- +20 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
C'est quoi skype?
Bonjour à tous, FC TIS recrute !
Cherche : AD-AG-DC
Je préviens d'avance que nous recherchons activement des joueurs pour tout poste pour l'instant. Des joueurs matures et ayant 18 ans minimum. Un âge placé certes haut mais un passé fructueux est la raison de cette limite. Mais bien sur cela n’empêche pas la bonne humeur dans l'équipe et un peu de déconne
En faite nous sommes à la base une team multigaming comportant différent jeux comme Battlefield 3, League Of Legend et Bientôt Call Of Duty sur Pc. Et puis on à décidé de faire une section Fifa 12. On à déjà quelques joueurs et notre objectif est de monter une équipe stable pour pouvoir ensuite acquérir un niveau pour faire des compétition sur Playesport sur Fifa 13 ou pourquoi pas pendant cette fin de Fifa 12.
Pour + d'information , je vous invite à passer sur le site que voici : http://theindependantsoldiers.veryga...php?file=Forum et si cela vous plaît, de nous faire part de votre candidature !
Nous avons un mumble ce qui est beaucoup plus pratique pour une Team Multigaming.
Mon Skype : leauxx si vous voulez me contacter !
Merci à vous !
Lénaux.
Salut je cherche un bon club !
Je peux jouer MC,MDC,DC,MOC,MG,MDR. Donc voila je cherche un bon club avec des gens mature ... je n'ai ni micro ni skype ajoutez Yenis59_34 si vs etes interessez !
ton skype
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Après près de 6 long mois d'absence The French Team renaît de ces cendres, en effet le vieux club qui ne connaissait que le top 100 sur tout les fifa depuis 2009 est bel et bien de retour. De ce fait nous recrutons a la quasi-totalité des postes des joueurs motivés sérieux et souhaitant s'investir dans une expérience inoubliable.
Actuellement les postes recherché en urgence sont:
1/ Un Goal qui sache arreter des ballon. Véritable muraille, dernier rempart de la défense avec un sang froid exemplaire. Mais également la mèche de contres explosifs.
2/ De deux defenseur Centraux formant une charniere centrale de qualité qui savent monté au avant poste pour créer le sur nombre quand la situation le demande et le permet surtout! avec un bon jeu de tête comme un Puyol, Vidic ou Ferdinand. Un physique de déménageur sera un petit plus
3/ Un ou deux MDC qui sache a la manière d'un Lassana Diarra ou d'un Yann M'Villa partir au charbon pour récuperé les balle doté également d'un bonne qualité de relance pour permettre a l'équipe d'explosé en contre.
4/ Deux milieux latéraux (joueur polyvalent de préférence) qui sachent a la manière d'un Samir Nasri ou d'un Ozil prendre le jeu a son compte pour y placé des passe millimetré, ayant une bonne vision du jeu, sachant faire une passe en retrait quand la situation offensive est bloqué.
Notre Objéctif étant de joué un jeu de qualité a 11
Autres Postes proposé sa coute rien d'essayé...
Les valeurs que nous recherchons sont une certaine rigeur dans le jeu (placement, passe etc ...), la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu
Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!
En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
Ou en me contactant moi ou les autres manager directement via le PSN, ID: poops-7, lesicilien06320 ou juju131313.
Merci et, a bientôt sur les terrains.
Bonjour à tous ; La sortie de Fifa 13 s'approche à grand pas et nous recherchons des joueurs pour notre projet .
Nous avons un forum pour toutes infos : http://fc-juventus.webolympic.org
Nous sommes 4 joueurs pour le moment.
Style de jeu : Notre philosophie de jeu est très bien expliquée sur le forum .
Postes recherchés : Nous recherchons tout joueurs de postes offensif ayant notre style de jeu bien évidemment .
Si vous voulez nous rejoindre , nous vous testerons sur Fifa 12 pour déjà voir un peu.
Skype est obligatoire pour intégrer notre club.
Pour me contacter: En privé
Alors à bientôt peut-être
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien
- Defenseurs centraux et lateraux
- Un Buteur
Les critères :
- +20 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
Club de 900pts environ
,actuellement 4 membres, nous jouons souvent le soir (à partir de 18h ~ jusqu'à 22h en semaine.)
le week-end on peut y passer la journée ! (A).
On communique via msn, et nous cherchons surtout un gardien, ainsi qu'un défenseur.
Nous sommes néanmoins ouvert à tous autre recrutements ;)
Je cherche un bon club pro qui a des objectifs.
- J'ai 15 ans.
- Je suis gardien de but.
- J'ai 90 de général.
- J'ai skype.
- Mon PSN est : Turkes_93
Hello,
Les "Shooting Stars" recrutent avec des grandes ambitions !
Ce club vient d'être créé et souhaite être compétitif au plus vite sur Fifa 13.
Attention /!\
Amis "toutdroits", Amis "neymarganso", Amis "superconnard1m58", inutile de venir postuler, ca sera une perte de temps pour votre 100m, et une perte de temps pour nous aussi.
Bref, nous recherchons en priorité :
-Un gardien de but
-Et pour finir des défenseurs, sereins dans leurs relances, le jeu commence de la défense et non pas de l'attaque.
Evidemment nous utilisons skype pour rendre la session plus vivante, et c'est bien sur plus simple pour la cohésion.
Voilà, si ca vous interesse, ajoutez moi sur skype : tico258
A bientot !
-
Salut a tous les barjots recrutent !
Nous sommes un club créé il ya 3 semaines et avec déja 5336 points nous des stats de (130-37-55) !
Nous sommes actuellement 14.
Nous avons créé ce club dans le but de trouver un BON groupe pour le prochain fifa et d'être parmis les meilleurs !
Nous avons quelques joueurs avec une grosse experience, nos deux fondateurs club ensembles depuis Fifa 09 !
Soit, nous recrutons:
-1 BU min 86 qui rate un minimum de face à face vs gk. Et qui sait conserver un ballon et combiner av les autres (pas un perso)
-Un ou 2 mileux latéral (MDR-MG) qui peut jouer comme ailier soit bon centre, gros baggages technique, etc , mais qui sait aussi redescendre défendre et participer à la construction.
-Un MDC min 83 presseur ou orga : soit un récupérateur soit un relayeur tout est bon
-Des défenseurs a tout les postes ! C'est le domaine en pénuerie donc n'hésitez pas !!!
-Un gardien : nous en avons un mais il est rarement co donc toutes propositions seront examinées ;) Qd il sera co, tu pourras jouer ou tu voudras sauf BU et MOC
-Voir un joueur polyvalent pour colmater car nous jouons parfois à 5 en journée .
Nous recherchons des joueurs A PLUS DE 85 DE GEN !!!
Avec deja une certaine experience en club !
Nous favorisons LA QUALITEE A LA QUANTITEE !
Contactez mes collegue ou moi sur le PSN : kataminus , rom04 ou chmilblik001.
Aller a bientot et bonne chance !
Salut a tous ! Fifa Adict team (6900 points) recrute ! Notre objectif est de formé un noyau dur dans le club avec des joueurs actifs et serieux (Pas de voyageurs) et pour objectif etre dans le top100 pour Fifa13. Noous voulons deja commencé a préparé notre équipe pour fifa 13 et crée vraiment un groupe soudé où il y fait bon vivre et où chacun est content de jouer...
Les mots d'ordres du club sont:
Le Collectif
Le sérieux
L'assiduité
Et avant tous le PLAISIR ! Il n'y a pas de plaisir sans les mots d'ordres cité avant
N otre jeu repose sur la possesion et un type de jeu assez rapide
où chacun respecte son placement et on joue en peut de touche de balle dans les zones a risques...
Nous recherchons des joueurs matures, sérieux et assidut, des joueurs simples qui ne cherche pas a se prendre pour des stars... Je veux des membres actifs surtout, j'insite bien sur le terme actif ! Le principal un joeueur ayant de l'expérience et une bonne vision du jeu... Voyageur s'abstenir !
Donc si tu ne convient pas au critère merci de ne pas m'ajouter ;)
Nous recrutons aux postes de:
Gk
DC et Def latéral
Milieu Def
Milieu latéral
Merci d'avoir lu mon annonce, pour me contacter MP ou psn, mon id: Dark-775
PS: Les joueurs possédant un micro serait le top...
merci et a bientot ;)
bjr ! je suis un arriere lateral droit , je cherche un assez bon club cherchant un arriere droit qui me permettra de monter ( mais je serai quand meme la derriere ^^ ) avec une bonne ambiance et j adore jouer avec mon pro , je suis actuellement co pour un match ! si vous etes interresser mon ID psn est " iesax10)
ps: j'ai pas micro ni skype !
Bjr je recrute des joueurs Bu,MG,MD,MDC,GK pour club pro fifa 12 sur Ps3
ajouter sur skype: gueshmachiinee ou sur psn: GUESHxSTAR
voila
Bonsoir,
Actuellement sur Fifa 12 je suis à la recherche d'un club j'ai de l'expérience sur se jeux mais mon joueur n'est pas très élevé.
Et je ne vais pas acheté Fifa 13.
Mon id: MIKEdu68000
La Team BaNana prépare la saison 2013 !
Recrutement ON
Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!! mg md et mdc
attention les md et mg faut aidé devant mais vous avait le droit de defendre egalement....
forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
A bientôt