Salut à tous les chercheurs de club!
Nous sommes un groupe de potes venant de très bons clubs en 11VS 11. Nous avons tous joué dans des clubs top 100 avec très bon potentiel, cela témoigne d'un très bon niveau de notre part. Nous sommes un noyau dur d'environ 7 joueurs actifs car nous jouons presque tous les soirs à partir de 21H jusqu'à qu'il n'y est plus personne. ;)
Nous souhaitons créer un club dés le commencement de FIFA 13 afin de devenir l'une des meilleures teams du jeu en terme de niveau de jeu. De plus, nous jouons avec les micros skype ce qui permet au groupe d'avoir une bonne écoute ainsi qu'une entraide collective envers un ou plusieurs membres de ce dernier. Bien entendu, nous jouons avec une atmosphère décontractée et détendue ce qui enlève toute sorte de pression inutile. Nous souhaitons jouer sur une base de 4-1-4-1, car nous disposons de milieux performants en treme de construction de jeu ainsi que d'un bon Buteur pivot qui est souvent chargé de finir les attaques du groupe.
Nous recrutons très activement en priorité :
-un milieu défensif qui jouera seul à ce poste, qui sait bien presser, tacler et qui peut faire des relances intéressantes afin de faire bénéficier l'attaque de son jeu complet.
-des Défenseurs centraux qui couvrent bien la ligne défensive et qui aiment casser l'organisation de l'attaque adverse. Les joueurs ne disposant que de peu d'experience sont acceptés car tout joueur de FIFA a le droit de progresser meme s'il n'y joue que depuis peu.
-des Défenseurs latéraux capables de bien couvrir les cotés du terrain et qui font des relances courtes permettant au milieu et à l'attaque de jouer vers l'avant sereinement. Bien entendu, vous pouvez quelque fois soutenir l'attaque par des frappes ou des centres etc.
-un Gardien de but qui gère les 1VS1 et parfois les 2VS1. En cas de 2VS1, le Gardien pourra se concentrer uniquement sur le porteur du ballon car un Défenseur central ou latéral sera chargé d'intercepter une quelconque passe en retrait vers le coequipier de l'attaquant adverse.
Voilà j'ai à peu près tout dit..
Si vous souhaitez me contacter voici mon skype : toto_fifa12.
Evitez de m'envoyer des messages privés s'il vous plait car je ne les consulte que très rarement.
A bientot sur les terrains futurs coéquipiers !
[12/09/2012 19:25:17] Balou1664: [26/08/2012 13:04:46] Balou1664 recrute http://www.inception-esport.com/index.php: Association Inception Esport
L'équipe Inception a été créée en 2010 dans le but de devenir une multigaming reconnue dans le monde de l'eSport console . Deux ans plus tard la structure passe en statut associatif pour continuer son travail dans le monde du sport électronique sur console . L'association possède plusieurs line-up sur plusieurs jeux et plateformes. Nous possédons plusieurs moyen sur la toile pour nous suivre comme notre site internet , notre page facebook , twitter ainsi que notre chaine youtube pour donner aux joueurs la meilleur visibilité possible dans le monde de l'esport .
Recrutement Inception FIFA 12 :
La structure Inception Esport recrute donc des joueurs pour sa section FIFA 13 . Les critères sont les suivants :
- Etre stable mature et avoir du talent
Nous recherchons tout les postes . Je possède un HD-PVR pour retransmettre nos matchs .
Les ambitions du clubs seront d'avoir une line-up complète avec des joueurs qui progresseront ensemble
liens :
Youtube http://www.youtube.com/user/InceptionEsportTV?feature=mhee
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Inception-eSport/179937722073904
Twitter : https://twitter.com/InceptionEsport
PSN : demeul11
Site : http://www.inception-esport.com
Les hasta siempre recrute tout poste, joueur mature qui joue en équipe. Jouant a toute heure et toute période. mp pour ce qui sont intéréssé
Bonjour à tous ; La sortie de Fifa 13 s'approche à grand pas et nous recherchons des joueurs pour notre projet .
Nous avons un forum pour toutes infos : http://fc-juventus.webolympic.org
Nous sommes 4 joueurs pour le moment.
Style de jeu : Notre philosophie de jeu est très bien expliquée sur le forum .
Postes recherchés : Nous recherchons tout joueurs de postes offensif ayant notre style de jeu bien évidemment .
Nous sommes très compétitif et nous préférons prendre d'la qualité plutôt que d'la quantité .
Si vous voulez nous rejoindre , nous vous testerons sur Fifa 12 pour déjà voir un peu.
Skype est obligatoire pour intégrer notre club.
Pour me contacter: En privé
Alors à bientôt peut-être
salut je suis GK 86 je cherche un club pro je precise que je jou en manuel pour preparer fifa 13 ou le manuel sera obligatoire si vous etes interresser ajouter moi PsYcOoO32
Salut à tous,
Le Farber Club recrute tous les joueurs voulant se lancer dans une nouvelle aventure.
Le club a été crée ce matin, et je cherche des joueurs disponibles et collectifs voulant s'investir sur le long terme.
Tous les postes sont libres.
Contactez moi :
- sur Skype : Connerton32
- sur le psn : Farber32
- sur jeuxvidéo.com : Farber
Salut je cherche un club je peut jouer plusieurs poste au milieu et je peux aussi jouer DC... ni skype ni micro envoyez msg si interessez ..
Bonjour à tous, FC TIS recrute !
Cherche : AD-AG-DC
Je préviens d'avance que nous recherchons activement des joueurs pour tout poste pour l'instant. Des joueurs matures et ayant 18 ans minimum. Un âge placé certes haut mais un passé fructueux est la raison de cette limite. Mais bien sur cela n’empêche pas la bonne humeur dans l'équipe et un peu de déconne
En faite nous sommes à la base une team multigaming comportant différent jeux comme Battlefield 3, League Of Legend et Bientôt Call Of Duty sur Pc. Et puis on à décidé de faire une section Fifa 12. On à déjà quelques joueurs et notre objectif est de monter une équipe stable pour pouvoir ensuite acquérir un niveau pour faire des compétition sur Playesport sur Fifa 13 ou pourquoi pas pendant cette fin de Fifa 12.
Pour + d'information , je vous invite à passer sur le site que voici : http://theindependantsoldiers.veryga...php?file=Forum et si cela vous plaît, de nous faire part de votre candidature !
Nous avons un mumble ce qui est beaucoup plus pratique pour une Team Multigaming.
Mon Skype : leauxx si vous voulez me contacter !
Merci à vous !
Lénaux.
La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons différent joueurs:
Un ou plusieurs TOP GARDIEN: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse...
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
Des milieux: Un voir deux MDC, qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC pas MOC, le placement est très important. Si il y a un top MOC qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
Attaquant: Un attaquant, qui sache prendre la profondeur quand il le faut mais aussi jouer en pivot avec ses moc ou ses ailiers, qui sache pointer en face a face Gk Humain et sache tirer quand il le faut et passe si le besoin en est.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/forumdisplay.php?1120-Eleven-Stars (dans la partie Eleven Star Recrute)
Bonjour à tous!
La team favélas United est bien partis dans son recrutement et dans sa construction! Notre équipe cherche à monter un club sérieux, ambitieux et mature! Si nous y parvenons nous pourront devenir un club compétitif dans FIFA 13! Cela passe par une construction assez rapide dans cette fin de FIFA 12!
Nous recherchons un très bon buteur, avec pas mal d'expérience et ayant une bonne disponibilité. À ce poste un test est vraiment nécessaire sachant que beaucoup aiment jouer buteur mais si nous pouvons avoir une pépite c'est mieux. Ainsi vous devez comprendre qu'on testera plusieurs buteur parfois dans la même soiree et que un seul restera. Donc si vous êtes motivé par le projet et que vous chercher un club veuillez me contacter sur skype mon pseudo est Alemsson .
Si un bon milieu latéral lis cette annonce nous sommes également intéresser! Il ya d'autres milieux latéraux en test. Nous cherchons de la qualité et avons déjà été déçus pas des gens promettant je suis top milieux avec une grosse note patati patata, nous voulons quelqu'un de humble, respectueux et collectif! Que du bon
On cherche vraiment du sérieux et de la stabilité. Merci de passer sur notre forum pour vous inscrire et postuler pour un recrutement puis un test! http://favelasunited.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous ; La sortie de Fifa 13 s'approche à grand pas et nous recherchons des joueurs pour notre projet .
Nous avons un forum pour toutes infos : http://fc-juventus.webolympic.org
Nous sommes 3 co-managers et un joueur en test .
Style de jeu : Notre philosophie de jeu est très bien expliquée sur le forum .
Postes recherchés : Nous recherchons des joueurs de tout poste ayant notre style de jeu bien évidemment pour parfaire nos gammes .
Nous sommes très compétitif et nous privilégions la qualité plutôt que la quantité ;
Si vous voulez nous rejoindre , nous vous testerons sur Fifa 12 pour un peu voir déjà .
Skype est obligatoire pour intégrer notre club.
Pour me contacter: En privé
Alors à bientôt peut-être
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien
- Un Buteur
Les critères :
- +20 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Un ou plusieurs TOP GARDIEN: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse...
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
Des milieux: Un voir deux MDC, qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC pas MOC, le placement est très important. Si il y a un top MOC qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
Attaquant: Un attaquant, qui sache prendre la profondeur quand il le faut mais aussi jouer en pivot avec ses moc ou ses ailiers, qui sache pointer en face a face Gk Humain et sache tirer quand il le faut et passe si le besoin en est.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/forumdisplay.php?1120-Eleven-Stars (dans la partie Eleven Star Recrute)
La Team BaNana prépare la saison 2013 !
Recrutement ON
Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!!tous type de defenseur mg md et mdc
attention les md et mg faut aidé devant mais vous avait le droit de defendre egalement....
forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
A bientôt
Salut à tous les joueurs de Fifa !!
La team FC FOOTEUX ( 4500 pts au compteur depuis le 1è septembre dernier ) recherche dans le but de devenir une équipe compétitive sur FIA 13 :
- 2 BU, des renards des surfaces, des goléadors quoi, pas des gars qui mettent un but a la saint glinglin, des dévoreurs d'espaces !!!
- 1 MDR, qui sache garder son couloir, centrer correctement mais qui redescende aussi pour défendre !!!
- 1 MDC, je souhaite un petit Pirlo ^^, qui sache ratisser un maximum de ballon devant la défense et qui redistribue proprement dans les pieds des offensifs !!!
Plusieurs conditions par contre :
- avoir skype et micro pour les matchs
- ne pas se vexer à la moindre réflexion
- ne pas faire sa girouette
- être mature
- être dispo 3 soirs par semaines ( on joue gros au modo de 21h à minuit )
- avoir plus de 20 ans serai l'idéal, 17 ans minimum en dessous c'est pas la peine j'ai déja donné !!!
Voila si vous pensez remplir toutes les conditions et que vous êtes intéréssés par un club qui ne demande qu'à grandir avec vous une seule chose a faire :
CONTACTEZ MOI !!!!
si vous souhaitez venir faire un tour sur notre forum :
http://fcfooteux.playogame.com/
psn : loulouzouzou
en mp ici
ps : merci de préciser quand vous me contacterez quels postes vous interessent !!!
A BIENTOT AU FC FOOTEUX !!!
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien
- Defenseur Central
- Un Buteur
Les critères :
- +20 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
Club recrute a TOUS les postes si intereser ajouter moi sur psn:
ben__0123