Bonjour, le DeXterity FC recrute des renforts en vue de fifa 13.
Nous avons besoin de 2 MC et 2 DC.
Des joueurs qui sache observer le jeu et relancer proprement.
Qui savent tenir leurs postes et pas courrir partout.
Sachez ausso que notre projet est reel et sur le long terme donc inutile de venir pour partir apres 3 matchs.
Un enfagement ca se tient et une equipe ca se monte sur la longueur.
Si vous etes interressez contacter moi ou mieux venez poster directement votre candidature sur notrz forum ici :
http://dexteritygaming.forumclan.com/
Merci et a bientot
Bonjour à tous ; La sortie de Fifa 13 s'approche à grand pas et nous recherchons des joueurs pour notre projet .
Nous avons un forum pour toutes infos : http://fc-juventus.webolympic.org
Nous sommes 3 co-managers + 2 joueurs en test .
Style de jeu : Notre philosophie de jeu est basée sur un genre nouveau dans le monde du foot, appelé le "Tiki Taka" ou encore plus courrament la passe à 10; elle consiste à garder un maximum le ballon , en redoublant de passes courtes tout en variant avec les passes longues (changements d'ailes), ainsi que les passes en diagonales.
Elle nécéssite une grande qualitée technique, une très bonne vision de jeu et un déplacement avec ou sans ballon pendant le match dans son intégralité. Nous jouons aussi pour marquer biensûr .
Postes recherchés : Nous recherchons des joueurs de tout poste ayant notre style de jeu bien évidemment pour parfaire nos gammes .
Nous sommes très compétitif et nous privilégions la qualité à la quantité ;
Nous jouons assez souvent , la plutpart du temps en soirée.
Si vous voulez nous rejoindre , nous vous testerons peut-être sur Fifa 12 pour un peu voir déjà .
Skype est obligatoire pour intégrer notre club.( Organisation )
Alors à bientôt peut-être
Club mature et soudé ( club de 3 potes dans la vie agés de la trentaine) existant depuis un an demi et avec projet serieux pour fifa 13 cherche:
- 1 GB et 1 MDC
Nous jouerons le soir de 22h a 01h environ et nous demandons d'avoir skype.
Pour postuler et avoir plus d'infos, se rendre sur notre forum:
http://raiser-chiefs.forumgratuit.org/
Merci.
Fifa Hysteria recrute pour Fifa 13
Nous recrutons dans le secteur défensif. DC,DD et DG
Nos critères sont:
-Convivialité.
-Maturité.(Peu importe l'âge)
-Respect des autres.(et surtout de ses équipiers)
-Etre dispo le soir.(Notre plus grosse période est 21h-23h)
-Etre actif sur notre forum.
Nous limitons les tests en cours à 2.Il se peut que vous deviez patienter un peu si d'autres tests sont déjà en cours.
Nous serons plus attentifs à l'attitude et à la notion de respect.Quelques soucis avec des joueurs dernièrement.
Si tu es intéressé, vient sur notre forum
http://fifahysteria.forumgratuit.be/forum
A bientôt.
Yo
Notre club top 200 consitué d'environ 15 joueurs recrutont
On cherche en priorité : - Un Gk
-Des defenseurs
Nous sommes un club serieux , donc on veut des personnes serieuses et fidele au club !
On est aussi inscrit à une competion de haut niveau , playesport
NOus jouons assez souvent 3-4/ par semaine voir plus
Si tu es interessé , MP moi
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.
Nous recherchons :
- Gardien d'experience
- defenseur central
- Defenseurs latéraux
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
Bonjour tout le monde !
FC FIFA KILLER recherche défenseur central ainsi qu'un Gardien de But
Notre club a été créé il y a 1mois
Stats:
Championnat: Îles britanniques Division: DIVISION_3 Bilan du club: 104-56-56
Division Ranking: 17 Classement général: N/A Membres: 11
PTS V N D
5095 162 65 76
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1603363/overview
Notre but est de terminer Fifa 12 en beauté, et de débuter le 13 dans les meilleurs conditions possibles, je me fais pas de souci pour cela, la plupart de l'effectif se connaît très bien car nous avons déjà joué ensemble par le passé, de plus nous avons la chance d'avoir le 5 ème meilleur joueur français de fifa 10 dans notre équipe.
Nous jouons tous les soirs à partir de 23h00, et de temps en temps l'après-midi.
Lien de notre forum
http://fcfifakiller.lebonforum.com/f4-recrutement
Voici nos ID:
C-Tom17
Poloo44
ton skype stp c'est important
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Bonjour
New Team Roja recrute
Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.
Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.
Le club est actuellement en construction, on est pas beaucoup pour l'instant, on recherche donc des joueurs de tous les postes.
Notre forum a créé récemment:
http://new-team-roja.discutland.net/
ID PSN: footflipflap
Bon dimanche!
== Team BaNana == Recrutement ON
Qui sommes nous ?
La Team BaNana a été crée le 19/10/11 : bientôt 1 an déjà !
Club composé d'une bonne base avec 3 capitaines
Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)
Objectifs ?
Nos objectifs sont simples, déjà nous voulons faire mieux que sur fifa 12, c'est à dire, arriver vers les 6500/7000 points avec un bon ratio.
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.
Nos exigences ?
Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.
Nous demandons également d'avoir skype obligatoire, ainsi qu'un micro.
Pour postuler c'est où Monsieur :D ?
2 possibilités:
- Soit directement sur notre forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
- Soit en me contactant sur skype : fab0851, cruz15000 ou joebartim666
RECRUTEMENT OUVERT uniquement aux postes suivant :
- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.
Nous recherchons :
- Gardien d'experience
- defenseur central
- Defenseurs latéraux
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Bonjour a toutes et tous !!!
FC FOOTEUX club qui grandit jour après jour cherche à un poste spécifique !
En effet nous cherchons :
DES DEFENSEUR DES VRAIS
JE VOUDRAI DES JOUEUR QUI RECUPERE PROPREMENT ET QUI A UNE BONNE RELANCE C TOUT
- SKYPE OBLIGATOIRE
- 20 ANS
- MATURE ( LES GIROUETES C'EST PAS LA PEINE )
- DISPOS UN MINIMUM DE 3 SOIRS / SEMAINE ( HORAIRE DE JEU DE 21h à 00h
Alors si tu veux faire progresser notre club avec nous !
PLUS UNE SECONDE A PERDRE
contacte :
psn : loulouzouzou OU news879
== Team BaNana == Recrutement ON
Qui sommes nous ?
La Team BaNana a été crée le 19/10/11 : bientôt 1 an déjà !
Club composé d'une bonne base avec 3 capitaines
Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)
Objectifs ?
Nos objectifs sont simples, déjà nous voulons faire mieux que sur fifa 12, c'est à dire, arriver vers les 6500/7000 points avec un bon ratio.
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.
Nos exigences ?
Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.
Nous demandons également d'avoir skype obligatoire, ainsi qu'un micro.
Pour postuler c'est où Monsieur :D ?
2 possibilités:
- Soit directement sur notre forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
- Soit en me contactant sur skype : fab0851, cruz15000 ou joebartim666
RECRUTEMENT OUVERT uniquement aux postes suivant :
- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but
Salut à tous !
Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo (Mambo FC et Mambo United), termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un libre ( quelq'un qui gère très bien )
- Gardien d'experience
- defenseur central
- Defenseurs latéraux
- Milieux Droit
- Buteur
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
on cherche 6 equipes pour une competition ce soir minimum 5 joueurs libre ajoutez balou1664 sur skype bon jeu
Bonjour à tous!!
Les favélas United recrute toujours!
Je vais tâcher de faire bref ici et si vous êtes intéressez, je vous expliquerai plus en détails notre projet pour Fifa 13!
Nous recherchons activement un très bon buteur, un milieu polyvalent ainsi qu'un gardien d'expérience!
Si vous chercher un club avec une bonne ambiance, une vraie identité qui prend plaisir à jouer et qui fera de la compétition prochainement et surtout sur fifa 13, alors contacter moi sur Skype !
Nous cherchons des gens mature! Disponible régulièrement et fidèle au club!
Pseudo skype : Alemsson
PSN: Alemsson44
Voici le lien de notre forum ou une demande de recrutement sera obligatoire avant de jouer!
http://favelasunited.xooit.fr/index.php
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Slt Je Crée Ce topic Pour Recruter Du Lourd Pour Fifa 13
Je Recherche :
-1 attaquant
- 1 moc
-1 mdc
- 2 dc
-1 gk
Si Vs Vouler etre Tester Ajouter: French_Hazard-17
Si vs etes recruter il faudra creer Un Nouvo compte( Obliger)
Modèle: French_Nom D'un joueur-Numero
Ce Club seras tres collectif Et Actif On jouras tout les soirs minimun