Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
novitchus
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:17:24

Club recrute 1 GB et 1 MDC

Club serieux, mature et soudé (noyau de 3 potes dans la vie et de longue date, agés de la trentaine).
Club existant depuis 1 an et demi / plus de 6000 points cette année et ambition de top 100 dans fifa 13.

Horaires: de 21/22 H a 01H (ou plus).
Skype demandé.

Candidatures et plus d'infos sur notre forum:

http://raiser-chiefs.forumgratuit.org/

Merci.

RaySzer__
Niveau 5
24 septembre 2012 à 21:01:48

Bonjour ,

Je suis défenseur latéraux et je recherche un club pour Fifa 13 .
Merci de me contacter par skype :

dylan-62430

ou PS3 :

xNeo-TayzZ--

T-O-17
Niveau 5
24 septembre 2012 à 22:53:20

:play: :salut: Salut à tous, la Team French Citizens profite de la sortie de Fifa 13 pour renforcer la structure du club.
Nous sommes un noyau solide de 6 à 7 joueurs qui jouons dans la bonne ambiance même si un certain sérieux est requis pendant les matchs. Nous sommes actuellement dans le :d) Top 600 :g) (6200pts) sur Fifa 12 car nous avons commencé le club assez tard...Le club figure très souvent en division 1 et est très actif (voir horaires plus bas). Nous jouons souvent à 3-4 même s'il nous arrive d'être 7-8 des soirs.

Passons à l'essentiel, nous recrutons un Gk d'expérience, qui ne fait pas trop de "boulettes" :sournois: même si une de temps en temps ca peut arriver (on fait tous des erreurs...) et surtout qu'il reste à ce poste sur une longue durée (même si on accepte que parfois il joue joueur).

Éventuellement, nous pouvons recruter un joueur à vocation offensive (MOC, BU) mais cela dépend du fait que nous aurons un GK ou pas (eh oui on ne peut pas jouer à + de 4 sans GK...sauf si dans le 13 on peut sélectionner l'équipe adverse avec ou sans GK, à confirmer...). Toutefois nous cherchons de très bons joueurs car nous viserons le :d) Top 100 :g) , on ne peut donc pas recruter n'importe qui d'autant que devant nous sommes quand même déjà bien fourni. Il faudrait qu'il soit assez à l'aise devant un vrai GK, qu'il ait une bonne vision du jeu et une bonne expérience du mode Club Pro (~1000 matchs)
On recrute aussi un MDC, ou MG MDR mais les conditions sont les même que pour les MOC-BU...

:svp: Les nomades ne sont pas les bienvenus (joueurs qui font de match et hop envolés...)
Horaires de jeu : En raison des cours, nous sommes disponibles qu'à partir de environ 18H jusqu'à 20-21h en semaine sauf le mercredi où nous pouvons l'après midi, et le WE très souvent le jour comme la nuit!
Les tests pourront se faire sur Fifa 12 et sur le 13
Le micro n'est pas indispensable, mais fortement conseillé!
Pour me contacter, MP sur JVC ou mon PSN : T-O-17
J'oubliais...pas de KIKOOLOLS, il faut avoir au moins 16-17ans.
Si vous voulez un aperçu des stats...: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1094022/overview
A bientôt sur le terrain, je crois que je n'ai rien oublié vu la longueur du PAVE! :merci:

philip2s
Niveau 4
25 septembre 2012 à 11:40:31

Bonjour, le DeXterity FC recrute des renforts en vue de fifa 13.

Nous avons besoin de 3 MC et 3 DC.

Des joueurs qui sache observer le jeu et relancer proprement.
Qui savent tenir leurs postes et pas courrir partout.
Sachez ausso que notre projet est reel et sur le long terme donc inutile de venir pour partir apres 3 matchs.
Un engagement ca se tient et une equipe ca se monte sur la longueur.

Si vous etes interressez contacter moi ou mieux venez poster directement votre candidature sur notrz forum ici :
http://dexteritygaming.forumclan.com/

Merci et a bientot

Italiano-SwaG
Niveau 5
25 septembre 2012 à 12:09:29

Bonjour à tous ; La sortie de Fifa 13 s'approche à grand pas et nous recherchons des joueurs pour notre projet .

Nous avons un forum pour toutes infos : http://fc-juventus.webolympic.org

Nous sommes 3 co-managers + 7 joueurs en test .

Style de jeu : Notre philosophie de jeu est basée sur un genre nouveau dans le monde du foot, appelé le "Tiki Taka" ou encore plus courrament la passe à 10; elle consiste à garder un maximum le ballon , en redoublant de passes courtes tout en variant avec les passes longues (changements d'ailes), ainsi que les passes en diagonales.
Elle nécéssite une grande qualitée technique, une très bonne vision de jeu et un déplacement avec ou sans ballon pendant le match dans son intégralité. Nous jouons aussi pour marquer biensûr .

Postes recherchés : Nous recherchons des joueurs de tout poste ayant notre style de jeu bien évidemment pour parfaire nos gammes .

Nous sommes très compétitif et nous privilégions la qualité à la quantité ;

Nous jouons assez souvent , la plutpart du temps en soirée.

Si vous voulez nous rejoindre , nous vous testerons peut-être sur Fifa 12 pour déjà un peu voir .

Skype est obligatoire pour intégrer notre club.( Organisation )

Alors à bientôt peut-être :) :ok:

Tommy19
Niveau 5
25 septembre 2012 à 16:25:33

Salut à tous les chercheurs de club!

Nous sommes un groupe de potes venant de très bons clubs en 11VS 11. Cela témoigne d'un très bon niveau de notre part. Nous sommes un noyau dur de quelques joueurs actifs car nous jouons presque tous les soirs à partir de 21H jusqu'à qu'il n'y est plus personne. ;) Notre objectif majeur pour le moment est de jouer à au moins 5 pour finir à 11.

Nous souhaitons créer un club dés le commencement de FIFA 13 afin de devenir l'une des meilleures teams du jeu en terme de niveau de jeu. De plus, nous jouons avec les micros skype ce qui permet au groupe d'avoir une bonne écoute ainsi qu'une entraide collective envers un ou plusieurs membres de ce dernier. Bien entendu, nous jouons avec une atmosphère décontractée et détendue ce qui enlève toute sorte de pression inutile.

Nous recrutons très activement à TOUS LES POSTES :

-quelques buteurs polyvalents en attaque avec des bons dribbles et qui gèrent bien les 1 2.

-Des milieux offensifs avec un bon niveau en passe qui savent garder la balle.

-un milieu défensif qui jouera seul à ce poste, qui sait bien presser, tacler et qui peut faire des relances intéressantes afin de faire bénéficier l'attaque de son jeu complet.

-des Défenseurs centraux qui couvrent bien la ligne défensive et qui aiment casser l'organisation de l'attaque adverse. Les joueurs ne disposant que de peu d'experience sont acceptés car tout joueur de FIFA a le droit de progresser meme s'il n'y joue que depuis peu.

-des Défenseurs latéraux capables de bien couvrir les cotés du terrain et qui font des relances courtes permettant au milieu et à l'attaque de jouer vers l'avant sereinement. Bien entendu, vous pouvez quelque fois soutenir l'attaque par des frappes ou des centres etc.

-un Gardien de but qui gère les 1VS1 et parfois les 2VS1. En cas de 2VS1, le Gardien pourra se concentrer uniquement sur le porteur du ballon car un Défenseur central ou latéral sera chargé d'intercepter une quelconque passe en retrait vers le coequipier de l'attaquant adverse.

Voilà j'ai à peu près tout dit..

Si vous souhaitez me contacter voici mon skype : toto_fifa12. :ok:

Mon psn est swaggy-tom :)

A bientot sur les terrains futurs coéquipiers !

mambo-sky
Niveau 4
25 septembre 2012 à 16:51:32

Salut à tous !

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo (Mambo FC et Mambo United), termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.

La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.

Nous recherchons :

- Un libre ( quelq'un qui gère très bien )
- Gardien d'experience
- defenseur central
- Defenseurs latéraux

Les critères :

- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

Nous somme encore sur FIFA 12 pendant encore 3/4 jours et on passera sur le 13 dès sa sortie officiel.

Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

vince-zed
Niveau 4
26 septembre 2012 à 14:51:43

Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa !

QU'EST-CE QUE LA TEAM LYON ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internent (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
- en vous présentant sur le forum de la team (nettoyé et mis à jour) : http://teamlyon.forumgratuit.fr/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:13:59

Bonjour

:globe: New Team Roja recrute :globe:

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

Nous cherchons des joueurs dans les postes suivants:

-gardien
-défenseur
-attaquant

Notre forum a créé récemment:

http://new-team-roja.discutland.net/

Bonne fin de journée

:-)))

vince-zed
Niveau 4
26 septembre 2012 à 19:09:09

en fait horreur et damnation des imposteurs ont volé le nom team lyon ! :D
le club s'appellera donc Club Lyon

nouveau forum où candidater : http://clublyon.lebonforum.com/

vince-zed
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:53:59

Bonjour à tous ! Le Club Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa !

QU'EST-CE QUE LE CLUB LYON ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est faite pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internet (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
- en vous présentant sur le forum de la team http://clublyon.lebonforum.com/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed

IBRAHIMOVIC_37
Niveau 5
28 septembre 2012 à 07:09:35

Salut a tous ! Je suis MOC 85 Je cherche un club Pour de l'ambiance mais pour Gagner ! Je reste sur Fifa12 Est non sur le 13.. voila Je c'est jouer j'ai deja etait dans de grands club est la je reviends en pleine formes ! :cool: Donc contacter tes moi Par MP [MESSAGE]

merou93
Niveau 3
28 septembre 2012 à 11:48:12

bonjours je trouve pas le forum pour rechercher un club

jai fifa 13 je jou gk je vien de debuter
mais a fifa 12 javais 92 avec une moyenne de 8.1

psn merou93
ps3 :)

Ws_Anto
Niveau 1
30 septembre 2012 à 12:56:21

Bonjour a tous , le club de la Winshot United a réouvert ces portes aprés quelques mois d'abscences .

Nous venons de débuter a deux joueurs et souhaitont des joueurs afin de commencer une "base" dans notre éffectif c'est a dire des joueurs qui veulent s'impliquer dans le club afin de plus tard avoir une importance dans le club plus forte que les autres.

Nous souhaitont jouer simple collectif et direct .

Nous sommes sympa et la bonne ambiance et de régle dans l'équipe.

Notre éxperience date de FiFa 12 nous savons comment gérer un club pro .

Des soirées spéciales ou concours parfois pour l'homme du match et bien d'autres .

:d) Les conditions pour nous rejoindre :g)

Etre mature

Avoir au moins skype(et un micro de préférence)

Vouloir s'investir dans le club = ne pas quitter le lendemain

Etre présent au moins le week-end

Etre réspectueux des autres et déconner ensemble

Voila nous avons notre propre fanion de club et nous allons trés prochainement participer a des compétitions si l'éffectif le permet.

Pour me contacter envoyer moi un MP je vous donnerai alors mon adresse skype .

A bientot sur les terrains :ok:

Blingz
Niveau 4
04 octobre 2012 à 15:02:00

SALUT A TOUS ! ALL RAP TEAM RECRUTE

Comme son nom l'indique nous jouons avec les gameface de chanteurs hip hop connus et donc nous souhaitons recruté d'autres joueurs (milieux, défenseurs, gardien) fan de musique ou non et qui souhaiteraient venir s'amuser avec nous sur FIFA 13

Mon psn : Blingznais

Bienvenue à vous tous !

[]m
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:08:37

Salut tout le monde , on est la team SMOKEZ FC et on souhaite recruter des défenseurs si c'est possible

Voila ajoutez moi Has-Sen :)

LA_FK_FiFA
Niveau 3
09 octobre 2012 à 20:59:35

Bonjours a tous

notre club recrute , étant un effectif de 6 joueur nous ne somme pas assez

donc nous cherchons :

1 MDC
2 DC
1 DD
1 DG

pour nous contacter c'est tres simple

merci a tous et a bientot peut etre sur notre pelouse

(ps : nous attendons un effectif complet de 8 jouers environs pour nous mettre d'accors sur le nom de club , en attendant cela nous jouons sur un club provisoire

apetitpez
Niveau 5
12 octobre 2012 à 18:21:29

salut je cherche club pro sur fifa 12
je suis milieu gauche mais j'aime bien jouer defenseur
envoyer moi un message, peace!

nordine_2_mars
Niveau 5
16 octobre 2012 à 09:27:07

:fou: Les Affranchis (Team PS3) :fou:

Record Général :d) 70-31-32 (V-N-D) :d) Division 1 :cool:

:fou: Recrute :mort:

2 :d) DC (Minimum de 80, avec de l’expérience et beaucoup de maîtrise a ce poste, pour de la longue durée)

1 :d) BU (Minimum de 80, avec de l’expérience a ce poste, ayant le sens du collectif avant tout, le sens du but évidement, et fidèle au Club pour de la longue durée)

:d) IMPORTANT :g)

:pacg: Joueur mature, fidèle, sérieux et dispo.
:pacg: Acceptant la critique quand c'est nécessaire, pas des fillettes qui se tire au moindre petit truc.
:pacg: Ayant les crocs, solidaire a toute épreuves.
:pacg: Oreillettes SVP

nordine_2_mars
Niveau 5
16 octobre 2012 à 09:30:11

:fou: Les Affranchis (Team PS3) :fou:

Record Général :d) 70-31-32 (V-N-D) :d) Division 1 :cool:

:fou: Recrute :mort:

2 :d) DC (Minimum de 80, avec de l’expérience et beaucoup de maîtrise a ce poste, pour de la longue durée)

1 :d) BU (Minimum de 80, avec de l’expérience a ce poste, ayant le sens du collectif avant tout, le sens du but évidement, et fidèle au Club pour de la longue durée)

:d) IMPORTANT :g)

:pacg: Joueur mature, fidèle, sérieux et dispo.
:pacg: Acceptant la critique quand c'est nécessaire, pas des fillettes qui se tire au moindre petit truc.
:pacg: Ayant les crocs, solidaire a toute épreuves.
:pacg: Oreillettes SVP

ID PSN :cd: RS6_Full_HD :cd:

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page