Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
122
jijo99
Niveau 4
22 septembre 2012 à 18:28:01

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 5000 points, 13 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

[ganjaman]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:47:38

CLub Sympa recherche des joueurs de tout types pour faire du club dans l'amusement jusqu'a la sortie de fifa 13

Le club a été recré ya pas longtemps donc pas beaucoups de point mais ça joue tres bien, c'est pour finir sur le 12 quoi

Si ca vous intéresse ou joue ce soir , rajoutez moi : NLX Stevinho

PAS DE PIJAMA

jijo99
Niveau 4
23 septembre 2012 à 08:55:12

le dynamo french recrute en PRIORITE DES DEFENSEURS ET GARDIEN.
Notre club a un tres bon niveau on fait tres bien tourner le ballon, on appris a jouer ensemble on fait de tres belles combinaisons, on c'est meme inscrit au nouveau site fifacom pour pouvoir faire des compétitions ; mais derrière ca va pas du tout surtout quand il y a des cheaters qui tracent les bottes et font des tirs de 35 metres et arrivent a marquer.
N'hésitez pas a m'envoyer un message sur l 'addresse e-mail ou sur le live.
mon gt: jijo99

Anthony95200x
Niveau 6
23 septembre 2012 à 12:40:43

Gamertag : FSG ToNy

Age : 13 ans

Anciens clubs : Rien de particulier

Postes préférés : ATT avant tous et puis GK

Horaires de jeux :

Pendant l'école :

Lundi : de 16h ou 17h (une semaine sur deux) jusqu'à 00h00

Mardi : 16h jusqu'à 23h00

Mercredi : 11h30 jusqu'à 23h00

Jeudi : 13h00 jusqu'à 14h30 et puis de 16h00 jusqu'à 00h00 ou 01h00 (une semaine sur deux)

Vendredi : 16h00 jusqu'à que je suis mort

Samedi : N'importe quelle heure jusqu'à je suis mort

Dimanche : N'importe quel heure jusqu'à 0h00

Pendant les vacances :

N'importe quelle heure jusqu'à je suis mort pour tous les jours .

Mentalité et style de jeux : Je veux m'améliorer jusqu'à mais 15 ans ou 16 ans pour plus tard crée un club . Jeu en passe et quand je sens que je peut tirer, je tire .

Style de club recherché : Je recherche un club ou il y a des personnes qui joue souvent avec un niveau .

Informations supplémentaires : Je suis fan du PSG et fier de l'être ! Je veut être recruter en temps que ATT et GK de dépannage sa veut dire pas tous le temps . Je ne suis pas très bon en orthographe .

Micitout
Niveau 1
03 octobre 2012 à 21:02:42

Club : Xenoz E Kaiizer , anciennement II TEAM sur fifa 12 recrute sur fifa 13 , actuellement en division 3 ( 7 promotions, 0 relégation , 6 titres ) club en construction recherche de bons joueurs en vue de compétition, poste recherché:
-1 Mdc
-1 Gb
-1 Mg
-1 Dc

Nous recherchons des joueurs collectif et fidèle au club , si vous êtes intéressé, veuillez m'ajouter, GT: N3ymar Jr 11

CHTIFIUN
Niveau 3
06 janvier 2013 à 13:28:56

kiara ajoute moi : chtifiun 62

Pensioner
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:46:10

Moc à 88 de gen cherche un club sur FIFA 12, mon gamer tag : bayou51greaves

xjojoz
Niveau 9
20 janvier 2013 à 22:26:48

Yo, avec un pote on vient de faire un club, on cherche un ou deux joueurs maniere de taper des bon delires. J'ai un Buteur a 79 gen et Flav a un Mod 77. On vient de commencer avec 2 matchs et 2 victoires. Avoir un micro et un minimum de.niveau sachant que Flav est divison 2 et moi 1. Pour me contacter sur fifa 12 Gt : x JoJo z

Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
17 avril 2013 à 15:54:06

Salut a tous nous recrutons des joueurs défensif gardien ou milieu peut importe leur niveau nous venons de commencer donc nous sommes très mal classé mais sa peut evolué
Ajoutez : Tanchi84

Catgyp
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:39:03

:globe:

Maxyme69
Niveau 4
05 septembre 2013 à 17:46:08

Salut à tous .

La " Chourmo FC " recherche des joueurs afin d’intégrer FIFACOM pour fifa 14, nous somme un groupe fondé sur une base d'ami qui jouons ensemble depuis plusieurs année sur la Xbox .

Divers informations concernant notre club et notre demandes :

:d) 4-1-2-1-2

:d) Avec Micro

:d) Majeur de préférence

:d) Poste recherchés : G , DC , MDC , BU

:d) Personne disponible les soirs de semaine a partir de 21h15

:d) Sans prise de tête

CONTACTS : Da Skuadra , NissACABanana 06

Maxyme69
Niveau 4
12 septembre 2013 à 12:05:21

alut à tous .

La " Chourmo FC " recherche des joueurs afin d’intégrer FIFACOM pour fifa 14, nous somme un groupe fondé sur une base d'ami qui jouons ensemble depuis plusieurs année sur la Xbox .

Divers informations concernant notre club et notre demandes :

:d) 4-1-2-1-2

:d) Avec Micro

:d) Majeur de préférence

:d) Poste recherchés : G , DC , MDC , BU

:d) Personne disponible les soirs de semaine a partir de 21h15

:d) Sans prise de tête

CONTACTS : Da Skuadra , NissACABanana 06

122
Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page