Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Dark-bill47
Niveau 2
16 septembre 2012 à 17:28:39

La Real Magico recrute Un gardien Un libre et un Moc Notre Style de jeu les passe notre club On est deja deux Voila contacter moi directement sur xbox Live si possible DarBill47

misterjojo77
Niveau 4
17 septembre 2012 à 16:07:43

Bonjour
Je cherche un club simpa , qui va pas hurler car tu rates un truc mais qui aime un minimun gagnés et qui va pas se laissé perdre 10 match d'affilé, mon pro a 88 en AIG,87 en MG ,88 en MOC , 84 en BU , 85 en dc sont mes meilleurs postes je préfere personellement le poste de AIG ou MG ou même MD ou AID , j'ai un casque micro,je joue surtout au niveau du collectif et j'ai a mon actif une cinquantaine de match en club,j'ai 17 ans mais je suis mature ,pour me contacté vous pouvez m'envoyé un message a ce gamertag:AoS Misterjojo ou un mp sur JVC même si je répondrais plus vite sur xbox .Je joue principalement le soir même si je suis disponible assez souvent la journée car j'ai un emploie du temps très libre .Bon j'èspère ne rien avoir oublié et à bientôt j'èspère.

jijo99
Niveau 4
17 septembre 2012 à 22:21:21

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 5000 points, 13 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

maklo38
Niveau 4
17 septembre 2012 à 22:24:06

Pour le Dynamo french j'ai envoyer un demande pour intégrer ton club

Je suis sur le live la si tu veux me contacté

maklo38
Niveau 4
17 septembre 2012 à 22:35:59

Oyé Oyé Je viens depuis peu me prendre le Xbox live pendant 1 ans et je cherche donc un club pour mon pro virtuel.

Il a seulement 78 car je n'ai fait que quelques saison avec lui

Je cherche un club qui suivra sur fifa 13.

Vue mon pro je cherche un club moyen pour pouvoir jouer un peu.

Voila Mon Gamertag et Kilianacidelli

SoliidSnaake77
Niveau 5
17 septembre 2012 à 22:40:25

Bonjour je suis Gardien 90
Note 8.0
Je suis classer je cherche un club
mon GT : Soliid Snaake
Je joue aussi defenseur mais mon poste de prélédiction est Gardien

maklo38
Niveau 4
17 septembre 2012 à 23:15:18

UP

favier104
Niveau 2
18 septembre 2012 à 00:54:40

Salut solidsnaake nous cherchons justement un gardien fiable mon gamertag ces (favier104) et voila notre site d'inscripiton :p

http://www.ac-reachclubfifa.webself.net/candidature-inscription.ws

Ces pareil pour tout le monde n'hésité pas a venir :)

maklo38
Niveau 4
18 septembre 2012 à 10:13:05

Je me suis inscrit Favier104

Personne d'autre veut me contacter?

maklo38
Niveau 4
18 septembre 2012 à 11:16:38

ah Oui j'ai pas de micro voila je suis que cela freine beaucoup de club mais j’espère trouver un club qui me prend comme je suis xD

Reyn-havogarn
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:15:44

Salut à toutes et à tous :ok:

Imperiale (7637 pts) recherche un GB ainsi qu'un DC pour entamer Fifa 13 le plus rapidement possible en mode club.
Nous ne recherchons que de très bons joueurs (le niveau sera aussi déterminant que l'état d'esprit).

Joueurs de plus de 21 ans si possible, mature, respectueux.

Me contacter ici par MP ou sur le Live : Reyn Havogarn
(De préférence ici, parfois sur le Live je zappe des messages sans le vouloir).

Merci et bonne journée :-)))

Anthony95200x
Niveau 6
18 septembre 2012 à 16:41:38

Salut a tous .

FSG IzI recrute des bon joueurs a tous postes avec un niveau moyen mini contacter moi FSG ToNy

maklo38
Niveau 4
18 septembre 2012 à 18:16:46

Ofete Tony hier ma Connection a couper

Dark-bill47
Niveau 2
18 septembre 2012 à 18:27:50

Salut a tous je recherche un club je joue en passe mon pro a 83 de général je joue moc ou parfois attaque pour me contacter Gt DarkBill47

favier104
Niveau 2
18 septembre 2012 à 18:50:16

tkt maklo pas de probleme :) tu joue quel place ??

maklo38
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:09:19

Ba je suis BU ou AID OU AIG mais tu peux me mettre a la place que tu veux =)

Stiiv3n
Niveau 7
18 septembre 2012 à 21:46:03

CLub Sympa recherche des joueurs de tout types pour faire du club dans l'amusement jusqu'a la sortie de fifa 13

Le club a été recré ya pas longtemps donc pas beaucoups de point mais ça joue tres bien, c'est pour finir sur le 12 quoi

Si ca vous intéresse ou joue ce soir , rajoutez moi : NLX Stevinho

PAS DE PIJAMA

Anthony95200x
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:14:54

Ok Maklo38

Anthony95200x
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:15:47

FSG IzI recrute des joueurs avec un niveau de joueurs moyen , on recrute tous postes contacter moi FSG ToNy

Raphenio
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:11:27

Bonjour à tous,
En tant que fondateur de ce projet, je m'apprête à vous présenter officiellement FifaCom - http://fifacom.fr

  • INTRODUCTION/MISSION

--------------------------------------

Fifacom est un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club ainsi qu'une communication traitant principalement de l'activité de la communauté et de qui s'y passe!
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Nous souhaitons également nous "autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de nos compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors générant une notoriété certaine.

  • CE QU'EST FIFACOM...

--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.

Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink

Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

-----------------------------

  • QUELQUES LIENS...

- Siteweb: http://fifacom.fr
- Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
- Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
- Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
- Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
- Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.p.php?site=sta...hp?site=movies

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page