Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
manniefresh
Niveau 2
05 septembre 2012 à 18:43:06

Bonjour à tous, je prospecte pour trouver un club sur Fifa 12 pour pouvoir enchainer sur FIFA 13. J'ai 23 ans je cherche des gens de cet âge ou plus pour jouer dans une bonne ambiance mais aussi pour rentrer sur le terrain pour enchainer les victoires. Je joue (seulement) attaquant axial (pas ailier)dans une formation à 1 ou 2 attaquants. Mon Pro : finisseur 1m88, 82kg, je sais planter des pions et faire jouer les autres (0.92 but et 0.78 passes déc par match en près de 800 matchs d'après mes stats). Je peux prendre le libre aussi, je me débrouille pas mal. Je suis dispo assez souvent vu que je suis pas mal accroc à ce mode de jeu, en soirée et le week end (surtout quand viendront les mauvais jours ^^). Mon Gt : FreshPrince971
PS : Je ne cherche que des clubs qui jouent avec un joueur libre et qui ne demanderont pas 800 points microsoft pour changer mon GT (les points microsoft ça pousse pas sur les arbres)

SoliidSnaake77
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:48:32

sALUT JE suis gardien 90 de note 8.0 je suis classer
Rajoutez moi si interesser
Mon GT : Soliid Snaake

Reyn-havogarn
Niveau 5
06 septembre 2012 à 14:09:00

"manniefresh" tu as un MP ! ;-)

Toujours à la recherche d'un GB de grande qualité. (IMPERIALE 7637 pts)

Me contacter de préférence ici par MP, sur le Live les messages importants sont souvent noyés sous une épaisse couche de spams (matchmakings ...) et il m'arrive fréquemment de les zapper hélas.

Mon GT : Reyn Havogarn

Merci ;-)

jijo99
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:45:50

Soliidsnake tu m' intersse vraiment samedi je te ferais une demande et je t'ajouterais. je serais surement connécter toute la journée. va voir ton addresse email je t'es donné des précisions sur le club( dynamo french) Mon gt est jijo99

Dark-bill47
Niveau 2
06 septembre 2012 à 19:10:39

Bonjour a tous je cherche un club cool et sérieux a la fois Je peu jouer moc ou atd Mon style de jeu les passes Et mon gt DarBill47

XxnanixX
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:27:01

salut tout le monde!

je cherche un club pro .Je suis un moc 89 mais je peut jouer BU ATG ATD MG MDR etc

mon GT: clemsdu93380

Monkeyman84
Niveau 4
07 septembre 2012 à 07:30:24

Salut, gardien 90 manuelle cherche club, 18 ans ajouter moi
Gt : XtreM Ramos

Lebroks
Niveau 6
07 septembre 2012 à 10:34:24

Recherche club pour Fifa 12 et 13.

Poste : Libre, Moc, BU, AG, AD

Pro virtuel : 75 ( cause changement de console )

Joue depuis le Fifa 09

Gt : xX Le br0ks Xx

Micro : Oui

Pour ce a qui sa interresse contacter moi. Sinon bon jeux a tous !

mika06800
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:38:23

bonjour on cherche un gk on vien de commencer un club no stats 11 match don 9victoire 1nul et une defaite meilleur buteur 27 but en 11 match ajouter:h34 Vodka v7

Dark-bill47
Niveau 2
08 septembre 2012 à 11:29:09

Bonjour je recherche un club bien je suis un moc De 80 de général j aime les club cool et qui joue bien en passe contacter moi directement sur xbox Gt ; DarkBill47

SicK-BouBa
Niveau 3
11 septembre 2012 à 20:48:21

Gamertag : FamouS Cavani

Age : Bientôt 19 ans

Anciens clubs : NSG - GFC - SWC

Postes préférés : BU - BG ( peut dépanner MG - DC - GK )

Horaires de jeux : 20h30- minuit , 1h en semaine , plus vaste les weekends

Mentalité et style de jeux :

Mentalité : Gagneur dans l'ame je joue toujours a fond pour donner la victoire a mon équipe , loyal je n'aime cependant pas être pris pour se que je ne suis pas je respecte les personnes en espérant que le respect se fasse dans les 2 sens . Plutôt sociable .

Style de jeux : Mon jeu et simple et assez diversifié je sais prendre la profondeur comme combinée , je suis plutôt bon dans le domaine aérien

Style de club recherché : Club stable ou je pourrais encore m'amélioré , qui joue les diverses compétition si possible .

Informations supplémentaires : Mais stats bien que des chiffres sont a se jour de 1680 match jouer pour 1500 buts et 880 passes décisif , J'ai également était dans la pré-liste de l'ifvpa France avant d’être écarté . Mon ancien gt et SwC Gomez . Gomez car j'aime énormément les buteurs de sa trempe ( Falcao , inzaghi , Gomez , Klose , huntelaar etc ... ) . Personnellement j'habite le nord de la France , j'ai des origine polonais ( et fier ) . De plus je serais de la partie sur fifa 13 .

Sur ce j'attent des réponses d'ici peu en espérant faire le bonheur bientôt d'une équipe =) . A bientôt et bon jeu

lastec2
Niveau 3
11 septembre 2012 à 23:49:15

salut à tous, je suis joueur sur ps3 j' envisage de prendre le jeu xbox 360 je recherche donc un club pour le 13. Je pense évoluer milieu centre dans celui-ci.
Je joue TRES collectif pas de gris gris, jeu à 2 touches maxi.
J'ai 31 ans, micro.
gt steflan84
merci pour vos réponses..

Aguero59
Niveau 2
12 septembre 2012 à 16:28:20

Bonjour à tous, je cherche un club pro stable pour pouvoir continuer sur fifa 13 et aider a faire progresser le club, je joue le plus souvent en BU je peux jouer en tous aussi je contrôle assez bien mes anciens stats en club était de 84 match pour 96 buts et 62 passes décisives je joue beaucoup en passes avec des une deux...
donc voila si vous etes intéresser envoyer moi un mp merci de préférence pour des personnes matures.

the_game_of
Niveau 4
13 septembre 2012 à 13:19:39

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un club pour le 13
au poste suivants : BU / MOC
j'ai de l’expérience a ces postes la et souhaiterez en faire part a mon futur club

Pour plus de renseignement contacter-moi merci

GT: MkUBenzema
Skype: W_maestro_W

PouletEnFeu
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:40:03

Gamertag : SaFe Stan

Age : Bientot 15 ans

Poste préféré : MOC , BU mais je suis un jeune espoir Gardien :)

Heure de jeux : Tous les soirs 20H 21H30 et le week et mercredi après midi a fond :)

Mentalité : Collectif

Style de jeux : Passe et technique à certains moment.

Style de jeux recherché : La meme :D

Infos : J'ai 86 en MOC et en gardien pas beaucoup mais j'ai fait de très beau arret , je joue à 1m84 :)

lastec2
Niveau 3
14 septembre 2012 à 19:33:37

salut à tous, je suis joueur sur ps3 j' envisage de prendre le jeu xbox 360 je recherche donc un club pour le 13. Je pense évoluer milieu centre ou offensif dans celui-ci.
Je joue TRES collectif pas de gris gris, jeu à 2 touches maxi.
J'ai 31 ans, micro, skype...
gt steflan84
merci pour vos réponses..

jijo99
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:36:49

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 4700 points, 11coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

iesax10
Niveau 8
15 septembre 2012 à 17:32:30

bjr ! je suis un arriere lateral droit , je cherche un assez bon club cherchant un arriere droit qui me permettra de monter ( mais je serai quand meme la derriere ^^ ) avec une bonne ambiance et j adore jouer avec mon pro , je suis actuellement co pour un match ! si vous etes interresser mon ID psn est " iesax10)
ps: j'ai pas micro ni skype !

iesax10
Niveau 8
15 septembre 2012 à 17:40:51

NAN DSL J AVAIS PAS VU MOI C EST PS3 DSL

mikapolska
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:00:04

bonjour
gt: GALLY x 99
poste : gb(91) dc(90) mdc(86)

je cherche un club serieu qui continuera sur fifa 13 et qui se connecte regulierement , jouant éventuellement playesport ou FPV.
ancien gb des Kapa o pango et ancien dc des devils ea sport

a bientot

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page