Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
kgb_cobey
Niveau 15
02 octobre 2011 à 17:44:45

Si vous cherchez club sympas avec ambition contacter gamertag XxSAG COBEYxX . Moyenne d'age 23 ans et dans les 1000 premiers sur fifa 11. On repart de 0 et nous recherchons joueurs avec de la bonne humeur et ambitieux.

TheDalTon_Patou
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:51:58

Bonjour à tous,

L'association Xtrem-Zen E-Sport cherche des joueurs pour sa section Pro FIFA.

Nous cherchons un joueur:

- 17 à 18 ans
- Mature
- De très bon niveau --> postez votre fiche 1vs1
- Connecté souvent le soir entre 21H et 23h
- Qui puisse se déplacer lors des Lan.

Le but de la section FIFA sera de représenter l'association sur les principaux Ladder et évènements FIFA.

L'association compte actuellement 3 sections:

- Section fun (13 joueurs)
- Section Pro Call Of Duty (6 joueurs)
- Section Pro Poker (2 joueur)

Notre structure est ambitieuse et a pour objectif de se faire un nom dans le milieu de l'E-sport à travers ces sections.

Ce que nous offrons:

- Une structure capable de gérer la section et d'en faire la promotion si les résultats sont de mise (recherche de sponsors)
- Un site Internet pour l'affichage de vos matchs, la présentation des joueurs,les news, ect...
- Un forum comprenant une partie privée pour chaque section de l'association.

Pour plus d'information sur les xZen, n'hésitez pas a venir visiter notre site:

http://xzen-esport.com/

Si vous êtes intéressés par ce challenge, venez poster votre demande sur notre forum:

http://forum.xzen-esport.com/index.php

Bonne chance à tous !!

Contacté xZen Patoche pour plus d'info sur la xbox.

jullegirondins
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:05:16

Fc girondins de France recrute !
bonjour , le club recrute des joueurs de tous niveaux qui veut joueur pour se faire plaisir mais surtout pour la victoire (fake)
mon gamertag est : jul1818
il faudrait 4 defenseurs , 1 mdc , 1 moc , 2 ai(g,d) et 2 attaquants !
ps : je suis le gardien de but ;)

novisse
Niveau 13
02 octobre 2011 à 18:52:29

Salut à tous!

Je cherche un club sur 360, je joue ATG ou MOG, j'ai la trentaine et recherche donc un club de "vieux"... kevins s'abstenir! je joue surtout en fin d'apres midi, debut de soiree, rarement tres tard dans la nuit ( 2 jeunes enfants... )
Sur fifa11, j'ai plus de 500 matchs avec mon pro dont quelques uns en mode fifaction...
Si interessé(s), contactez moi sur le live...
pseudo : i Stef

MachineGun91
Niveau 19
02 octobre 2011 à 18:54:34

Jullegirondins , je suis attaquant , donc je suis interessé par le club ... Donc si t'es interessé :ok:

aj-auxerre80
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:16:31

Salut !

Je cherche un club sur xbox360,je joue attaquant droit gauche ou buteur,j'ai un bon niveau de jeu, l'année derniere sur fifa 11 en ligne j'étais niveau 33. Si je peut jouer c'est de 18h a 23h

Mon gamertag : Robin Futbol MX

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2011 à 21:02:51

Salut à tous!!

La "Ligue du Midi" recrute toulousain(e) ou sympatisant pour faire des parties ensemble sans obligation de résultat, le but étant de s'amuser et voir ce qu'on peut faire dans le championnat en ligne.
Pour toute personne intéressée, contacter Coco Le Poulpe. Merci!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:06:32

Nom de la team : Gpaiin Team fc
TAG: Gpn
Gametarg : Gpaiin57
plateforme : Xbox 360

---------------------
ANCIEN CLUB A 5000 POINT SUR FIFA 11 .

FINI FIFA 11 BONJOUR FIFA 12

Nous sommes actuellement 5 et nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :

- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central
- 1 milieu defensif
- 1 milieu offensif
- 1 milieu gauche ou droit

----------------------

Nous cherchons des joueurs :

- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..

-----------------------

criteres de recrutement :

- age :17 - 40 Toutes les personnes seront bienvenus si elles nous apporteront de bonne choses .
- la disponibilite : ( on ne jouent pas 24/24 pas de panique ) le week end et le soir en semaine ..
- Les personnes simple et sympas ..

ps: les gars qu iviennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temp MERCI

----------------------
OBJECTIFS : S'aggrandir progresser

reminio34
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:46:06

Le FIFOU UNITED ( club récemment crée je suis seul pour le moment ) recrute des personne ayant entre 17 ans et 99 ans ^^ avoir un micro , essayer de faire du beau jeu , ne pas se prendre la tete , jouer decontracté tout en essayant de gagner sinon ya pas dinteret et sil y a assez de joueurs et une super entente ce sera direction le fifaction voila pour les poste je recrute de partout :)

gt : Tz Drogba zT 34

CoursedeLevrier
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:46:38

Je cherche un club sur Xbox 360.

Je joue Gardien depuis FIFA 11 donc j'ai de l'expérience.
Je cherche de préférence un club avec du niveau et qui gagne des matchs.

Si un club est intéressé et recherche un Gardien, contactez-moi sur le live.

GAMERTAG: ZICK

bouboudu51
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:50:10

Cherche Club et/ou team Je joue attaquant centre finiseur 79 a commencer il y a 3 jour Gt: Gho5t51100

Docteurb27
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:55:25

Salut (:
Je cherche donc une 'team' sur FIFA 12 .
J'ai un bon niveau :)

Mon GT : D0cTeUrB27

Cordialement .

feeder1981
Niveau 6
02 octobre 2011 à 22:21:07

Bonjour! Je cherche un club sérieux, jouant souvent et de préférence avec du monde sur le terrain qui respecte leur poste et qui sont collectif Je joue MDR,MOD ou éventuellement MOC. Niv 90. J'ai vraiment une préférence a droite. Pour me contacter mon GT: feeder1981

fyftee
Niveau 3
03 octobre 2011 à 07:17:48

Bonjour je cherche un club Fifa 12 XBOX

Je joue position MOC MD VOIR MEME AD

Je recherche un club ou l on s amuse, je n'aime pas les club ou l'on joue personnel j'aime construire le jeu.
Je ne cherche pas une tranche d'age en particulier. J'aime jouer mais surtout gagner.
Voila c est a peut prés tout voici mon GT: KanicmatiX

Merci et bon jeu ;)

lNeymarl
Niveau 2
03 octobre 2011 à 10:26:39

:diable: YounG TaLenTz :diable:

Les YounG TaLenTz RECRUTE

:pacg: Nom de la team: YounG TaLenTz

:pacg: TAG: yTz

:globe: Actuellement en ligue 1 Fifaction, vainqueur de la coupe de france et qualifié pour la Champions League

:globe: Ratio fifa 11, 380-55-35

Suite à de nombreux départs, un très gros recrutement est mit en place. On espère bien sur de bons joueurs pour gagner le titre en ligue 1 avec un jeu "barcelonesque", du vrai football quoi ! Y'a une super mentalité sa sert çà rien de faire des histoires, les yTz seront reconnu pour leur jeu sur le terrain et pas pour autre chose.

:globe: Objectif : TOP 20 Mondial

Nous recrutons au poste suivant:

:pacg: 1 Gardien / 1 Défenseur Gauche / 1 Défenseur Central Gauche / 1 Défenseur Droit / 2 Milieux Défensifs / 1 Milieu Offensif / 1 Attaquant

Si vous êtes recruter et que vous êtes bon vous avez une place de titulaire pour le reste de la saison.

Nous espérons pour les futurs recrues:

:pacg: Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 3 jours et plier bagages.

:pacg: Avoir un Micro.

:pacg: Etre présent un minimum quand même ( au moins 3 jours dans la semaine même si l'idéal serai beaucoup plus )

Si l'aventure vous tente YounG TaLenTz, contacter moi directement sur le XBOX LIVE !

GT " L Neymar L "

à bientôt :ange:

LeZvA22000
Niveau 5
03 octobre 2011 à 13:53:11

Je re-poste, je suis toujours a la recherche d'un club.

Désormais je joue MO (C/D/G) ou bien sur les ailes en attaque.

Je cherche un club ayant une bonne maturité (de préférence moyenne + de 25 ans), et étant inscrit sur Fifaction.

J'ai un niveau correct, sans etre exceptionnel mais je suis 100% Teamplay.

:ok:

LeZvA22000
Niveau 5
03 octobre 2011 à 13:53:34

Décidément, a chaque fois je zappe...

GT > LeZvA 22000

TG_DEBDEB
Niveau 2
03 octobre 2011 à 15:15:52

Bonjour a tous
Nous cherchons un club qui a une bonne ambiance et du resultat pas de prise de tete , fifaction ou pas c'est pas grave.
Nous sommes polyvalent , nous avons fait des matchs de fifaction en tant de DC les 2 l'année derniere donc nous avons de l 'experience.
Nos postes de predilections sont pour un MDC et pour l autre MD ou MG ( aillier )
Pour me contacter GT : TG I DEBDEB

mickaa06
Niveau 1
03 octobre 2011 à 15:55:11

bonjour à tous je cherche un club sympa sur xbox 360 , je suis tés collectif . Je joue généralement en BU Mon pro est à 89 . je peux aussi joué en MOC. je joue trés trés souvent meme tous les jours !!j'ai le casque le micro.. , j'ai un bon niveau.

Pour me contacter GT : LeGendS x 06

TwiKzY
Niveau 2
03 octobre 2011 à 17:33:46

Salut all , je recherche un bon club avec une bonne ambiance , je suis attaquant avec 96% des exploits donc 89 en général . Je ne suis pas perso , j'aime aider à la création de beaux buts . Contactez : PP I SiiLyKes I

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page