Exploit 100% je cherche un club ... je joue buteur
Plus de 215 buts et 110 passes decisives en 350 matchs dans mon club actuel, qui est club "collectif" du forum fm 2012 mais qui perd son activité
donc vous comprendrez que je cherche avant tout un club actif mais d'un bon niveau aussi ... contactez moi par mp
bonjour à tous, ceci est un message urgent
la team royal circle, jouant fifaction(nous sommes engagés en national après avoir remporté la CFA), recherche activement, un très bon gardien, expérimenté, et dévoué à ce poste, ainsi qu'un milieu polyvalent, ou un excellent buteur.
Dépéchez vous, la nouvelle saison fifaction va commencer très bientôt
Contactez les gt : floron ou Xx Raptors 67 x
Joueurs majeurs uniquement, pas de racaille, que des gens respectueux, polis, et avec un micro afin d'entendre et appliquer les consignes données par les managers
bonjour à tous, ceci est un message urgent
la team royal circle, jouant fifaction(nous sommes engagés en national après avoir remporté la CFA), recherche activement, un très bon gardien, expérimenté, et dévoué à ce poste, un défenseur solide et respectant les consignes, ainsi qu'un milieu polyvalent, ou un excellent buteur.
Dépéchez vous, la nouvelle saison fifaction va commencer très bientôt
Contactez les gt : floron ou Xx Raptors 67 x
Joueurs majeurs uniquement, pas de racaille, que des gens respectueux, polis, et avec un micro afin d'entendre et appliquer les consignes données par les managers
salu je cherche un bon club sympa avec bonne ambiance !!
Mon pro est AIG AID MOC AT et a les exploits a 100%
Il est tres collectif et prefere passé que marquer
Mon gamertag est: samannecha
Salut à tous. Je commence le poste de gardien (90gen) et je recherche un club pour m'amélioré. N'importe quel club. Je tient à préciser que je fais encore quelques erreurs mais je m'améliore!
Contactez moi sur le live.
Gamertag : jp51530
anonymous stars recrute un aid/moc, un gardien remplacent qui pourra aussi jouer à un poste offensif et un tres bon libre. moyenne d'age 25 ans .New stats actuel 8V 1N et 1D. ambiance sympas, on se marre beaucoup. Club interdit au mineurs et au frustrés de la vie, on pourraient vous choquez ^^ Gamertag : XxSAG COBEYxX et à bientot sur le live
salut a tous!!! ,
je cherche un club comme milieu ou ailier , j ai la trentaine (et oui a mon age ca detend!!!) dispo essentiellement en semaine a partir de 22h , j aimerai a nouveau me lancer dans un club (oui je change de club les joueur etaient sympas mais sont tombé en amour sur d autre jeux ,snif )qui prend plaisir a fifa 12 dans la galere comme dans la gagne !!!(bin je joue pour le plaisir en faites !!!)
mon pro :MG;MOC Ai 89
gt:Amoxi 69
salut j'ai 17 ans je joue assez souvent(vacances) sinon je joue pas tro tard ensuite j'ai micro je cherche un groupe poser avec un beau style de jeu je joue tout les poste de MDC-MG-DC
GT LcN ValbuenA 28
slt amoxi, tu peut venir live plz
Gamertag: BastienxX
Poste: Gardien
Style: Je sort jamais de la surface et je sort de metres de ma ligne quand je vois que le jeu se deroule dans le camp adverse
Disponibilite: Tout le week-End,Le mercredi apres-midi et Quelque fin d'apres-Midi en semaine.
Bonsoir a tous je suis MDC MOC mon pro n'est pas très developer car je vien de recommencer le mode pro donc voila je recheerche une équipe simpa avec un beau style de jeu simple
GT : El MeXiiiCaN
A bientot
Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;) (ps: c bien sur ps3)
Joueur jouant DC, Mdc, Mc ou encore Moc dispo pratiquement tous les soirs à partir de maitenant.
Gen : 87-90
Je suis disponible pour des matchs tests en cas de besoin.
GT : paulow22
Chers joueurs de XBox.
Je vous invite à regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ViMRh1edx6A
Et n'hésitez pas à m'ajouter mon GT est dans la description de la vidéo On fera des vidéos tous ensemble si vous le voulez bien.
Bonjour , Nous recherchons actuellement. Des joueurs. Pour renforcer notre équipe. On vien de Re créer l équipe Tutti Unity. Qui étaient asser bonne donc on recherche plus précisement gardien, defenceur. 2 defenceur laterale : AD et AG. Merci et bon jeux a tous. Nous somme pour l instant 11 joueurs dont 6 milieu 3 attaquand et 2 def
EarningCoder94 merci rajouter moi direct sur le live a plus
Salut je recherche un gardien pour mon club merci de me contracter des que possible si interaisser
EarningCoder94
Gamertag : eGz Afellay 20
Anciens clubs : OF ; eGz ; GamiX ; AmG.
Postes préférés : Moc / Bu ou Gb , (toutes autres propositions restent à étudier et pourraient m'intéresser).
Horaires de jeux : 21h-00h.
Mentalité et style de jeux : rapide, triangle, une touche de balle, Acrobatique.
Style de club recherché : Club avec une bonne ambiance et si possible en ligue 1 ou ligue 2.
Informations supplémentaires : J'ai fais du mode club depuis la fin de Fifa 10, avec plus de 2000 match sur le 11 et sur le 12 : pour une note général de 7.4
435 matchs en attaque pour une note de 7.9
246 => en millieu => 7.2
115 => en defense => 7.1
586 => en gardien => 7.5
Salut tout le monde, cela fait maintenant 3 ans que je jou à fifa (mais j'ai depuis toujours joué au jeux de foot, ancien 8eme mondial à pes). Voulant maintenant débuter dans un club,j'ai 21 ans et je recherche un club. Je suis un BU 80 : point fort : 89 en finition, 82 tirs de loin,85 puissance de tir, 80 reprise de volé. Voila je suis quelqu'un de posé et réfléchi et je me tiens à votre disposition pour un éventuel recrutement ou test.
Gamertag : Remstoon.
Je rectifie : BU 82 : finition 94, tirs de loin 85, puissance de tir 88 et reprise de volée 83.
Gamer tag : Remstoon.
Attaquant/Milieu en manque de jouez, je cherche un club qui produise du beau jeu et qui ce prend pas la tête, j'ai la niak !
Mon pro est au max.
Gt: x iHyROo zZ