Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
xXDarckAngel7Xx
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:09:26

Joueur recherchant un club sympa et surtout collectif , je suis surtout attaquant ;)

xDarckAng3l7x

bobieponge
Niveau 5
09 octobre 2011 à 14:50:19

Attaquant centre/droit/gauche 40 pourcent d'exploits débloqués, 74 de GEN, cherche club francophone qui joue souvent ( voir très souvent ) pour des parties endiablés :) je ne rechigne pas de jouer en goal aussi, et je ne dispose pas de micro pour l'instant. Merci de me contacter via le xbox live : "whitewidoow92"

Neymar-99
Niveau 1
09 octobre 2011 à 15:12:05

Bonjour je cherche actuellement un tres bon club qui c'est produire du beau jeu et qui joue pour gagner tous dans le recpect des adversaires et des coéquipiers

MON poste libre classer 35 eme et 10 ondiale dans le 11 et bientot dans le 12 apres un bug des notes mon gamertag Di MaRia 69

thomas7515
Niveau 2
09 octobre 2011 à 15:46:07

Alors pour faire court
23 ans cherche bon club mature (dans la durée!!!)
Je joue BU ou MOC mes note 89 en bu 90 en moc...
GT MaiTre YoDaa

CoursedeLevrier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:17:15

:globe: Club Desouche recrute :globe:

:d) Nous recherchons des joueurs à tous les postes.
Le club a été créé récemment et nous avons du niveau.
Nous jouons depuis FIFA 09 et depuis le début en mode club.

Nous cherchons surtout un Gardien un joueur Tous, et un Milieu, mais nous sommes ouverts aux autres postes. :g)

Conditions:

-Avoir plus de 17 ans et un micro
-Jouer régulièrement
-Pro minimum 83 pour le poste désiré
-Avoir la Desouche attitude( :fete: )

:globe: Veuillez contacter sur le Live(préférable: réponse plus rapide), GAMERTAG: ZICK :ok:
ou en Message Privé sur le forum.

ultimatum94
Niveau 3
09 octobre 2011 à 17:28:52

Le club French Cops recherche un Gardien et un Defenseur Urgent avec un pro développé avec micro et plus de 17 ans. Nous sommes engagés en competition fifaction.

Contactez-nous : ludo015, wishmaster 94

@+

NRGRONALDO
Niveau 4
09 octobre 2011 à 19:57:47
  1. Energize Team :

http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

floodsauvage
Niveau 3
09 octobre 2011 à 20:35:54

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

RECHERCHE UN GARDIEN AYANT DEJA UNE BONNE EXPERIENCE

LE CLUB EST AU COMPLET IL N'Y A QUE CETTE PLACE DE LIBRE !!!

le club a deja 2500 points nous sommes sur une série de 13 matchs sans défaite

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

Niamor69
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:52:40

Bonsoir, DC 81 cherche club.
GT : Romain0669

HD-HoRuS-59-xD
Niveau 2
10 octobre 2011 à 00:05:11

Coucou a tous , je suis a la recherche d'un club sympathique et compétitif je joue Buteur gauche ou j'ai un général de 84 ( je peut DEPANER Moc ou j'ai 88 ) . J'ai une grosse experience du mode club en ligne avec plus de 1600 match jouer sur fifa 11 . Je sais autant dribler que faire la passe qui faut pour faire marquée. Je vais avoir 18 ans est je suis dispo quasi tout les soir et week end sauf empéchement de derniére minute je suis un membre actif ^^
J'éspére que ma presentation vous conviendra bon jeu en entendant vos reponse
Gt = HD HoRuS 59 xD

ced-gunners
Niveau 5
10 octobre 2011 à 00:27:15

Salut les Gars ! :).
Les Schtroumphs recrutent ! Et nous cherchons des bon Joueurs avec une bonne mentalité et qui ne quittera pas a la première série de défaite, on a une bonne ambiance, on joue pour le plaisir tout en essayant de produire du beau jeu .. Tout les Joueurs motivé seront tester . ( on cherche aussi un bon libre ). si notre annonce vous intéresse ajouter moi . Psn: Ced-Gunners ,skype : Cedric.kaa ( skype obligatoire ) schtroumpfs-fc.xooit.fr

Poksdevil
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:23:41

Salut, je cherche un club ou des joueur pour créer un club

j'ai 32 ans donc je cheche des joueur de mon age ou du moin plus de 25 ans pour gagner en se maran sans se prendre la tete

mon perso et attaquant

mon GT : Poks67

NRGRONALDO
Niveau 4
10 octobre 2011 à 12:45:49

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

Tabaslas13
Niveau 2
10 octobre 2011 à 13:26:05

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un club sérieux, privilégiant le jeu collectif et avec un bon état d'esprit. Je souhaiterai jouer MOC ( Gen 87 ) , Bu ( 85 ) ou ATT ( env. 85 ). J'ai 23 ans et j'ai envie de faire gagner ma future équipe ! Mon GT est Tabsw87, À bientôt !

bresil1005
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:57:28

voila je recherche un club convivial sans prise de tete age min 20ans j'aimerais de prefere etre attaquant voir milieu mon pro tourne autour des 83 de general donc voila si interesse envoie moi un message prive

ps:gronaldo j ai envoie un message a lucho

bresil1005
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:00:52

nrgronaldo ^^

the-prodige
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:18:32

salut je suis nouveau sur xbox car j'aiu vendu ma ps3 il y a une semaine j'etais classer 125eme bu sur le 11 donc je cherche un bon club ou sa joue bien j'ai mon pro a 89 pour ceux qui souhaite me recruter mon gt: xxmamat49xx

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
11 octobre 2011 à 14:32:13

salut a tous le FC XtenZia a deja de grande ambition nous recherchon 1 BU 1 MOC et milieu lateraux et bien evidament MDC et DC , GB nous somme deja a 7-0-0 si vous ete interesser contacter: xtenz i inoxia. nous demandon un micro avec un age moyen de 20 ans et surtou nous cherchon le beau jeu et efficace et je serai present le plus souvent pour faire tourner le club qui sera tres actif

quentin-90
Niveau 3
11 octobre 2011 à 15:18:17

Salut!
Je suis un joueur sympa, qui se prend pas la tête, très collectif et qui aime le beau jeu!
J'ai 19 ans et aimerais si possible trouver un club dans la tranche d'âge 16-30 ans!
De préférence milieu axial, je recherche un club tranquille.
Mon perso n'est pas encore très bon, mais je suis près à en découdre ^^

Si vous êtes interressé, mon contacté : mon gamertag -> QB90110

Biscuitfromage
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:50:18

Salut je suis recruteur pour le club "Les juifin" en hommage a cette réplique de Cartman dans south park http://www.youtube.com/watch?v=X8XM5sqIRq4

Nous sommes donc actuellement 6 le poste de gardien,les milieux et attaquants sont pris et rste les 4 défenseur et je cherche des volontaire car sa nous gonfle de voir l'ia dés qu'elle a le ballon en défense de paniquer et de foutre le ballon n'importe ou !

Voila !!!

Merci de contacter VinceA37 si vous êtes partant !

Nous sommes sur Xbox !!!

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page